CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:24:15

Aurontheknight Posté le 26 novembre 2004 à 17:22:54
Zor qu´est-ce que tu veux y faire?
C´est vrai que quand t´y penses, combien de personnes vont passer les fêtes de fin d´année tout seul?

:-(( :-(( :-(( MOIIIII :-((

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:24:56

Aurontheknight Posté le 26 novembre 2004 à 17:22:54
Zor qu´est-ce que tu veux y faire?
C´est vrai que quand t´y penses, combien de personnes vont passer les fêtes de fin d´année tout seul?

Merde, c´est vrai ça! Faut que jmorganise! ^^
Treve de plaisanteries!
Oui, je sais on peut rien y faire... peut etre dans une autre société, si l´etre humain était intelligent... trop de facteurs! ^^
Mais j´ai dis ça car ta phrase était trop radical!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:25:01

Hel :d) en même temps je peux pas me mettre à la place de ceux qui sont au bout du rouleau... :-(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:27:36

Je voulais dire qu´il y en a qui sont abandonnés de tous... je parlais pas vraiment de vous :o))
^^

c´est le mauvais point ça, ça doit trop triste pour eux... :snif:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:28:37

zor==> quand tu cliques sur le lien, tu vois qu´il n´existe pas :-)))

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:28:47

Tu m´rassures Jade, j´me sentais pas bien du tout parceque je m´apprétais à dire qu´il se pouvait que certains Belges soient intelligents ^_^

Vu ce que tu penses du fait de se plaindre Jade, j´imagine ce que tu dois penser du suicide.

C´est vrai que, comme dit Hel, c´est une façon de mettre fin à ses problèmes mais il faut aussi penser aux personnes qui nous entourent, toute la peine qu´endurera les proches par la suite.
Après c´est une question d´égoisme ou pas.

Mais vaut-il mieux rester dans la souffrance pour faire plaisir à nos proches ou en finir ( être soulager ) et faire souffrir nos proches ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:29:46

C´est fait Jade, ^^
Mais j´ai préféré ne rien dire... on sait jamais peut etre n´aurais-tu rien vu...
Bad, ne t´inquietes pas j´ai prevu quelque chose deja! :-)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:30:03

Aurontheknight Posté le 26 novembre 2004 à 17:25:01
Hel en même temps je peux pas me mettre à la place de ceux qui sont au bout du rouleau...

Oui c´est sure...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:31:06

Trimo
Posté le 26 novembre 2004 à 17:28:47
Tu m´rassures Jade, j´me sentais pas bien du tout parceque je m´apprétais à dire qu´il se pouvait que certains Belges soient intelligents ^_^ :d) :rire:

le premier de l´an est chez moi normalement cette année :content:
amenez les tonneaux :lol:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 17:32:26

penser aux autres quand t´es complétement détruit à l´intérieur et que t´en as trop marre de la souffrance? penser à tous ceux qui voulaient vivre alors que toi tu ne désire plus que mourir?
ce que vous demandez c´est le summum de l´égoisme, laissez au moins les gens se suicider sans les insulter :-(
on ne choisit pas de se suicider, on y est forcé par des facteurs qu´on aurait jamais voulu voir apparaitre. c´est pour ça que je dis que le suicide est une mort naturelle

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:32:55

J´répondrai après, là, je dois partir, d´urgence :s

Vive le retard ^^
V à un concert bonne soirée tout le monde

( je te retiens trimo! :nah: ^^)

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:34:28

Bye Jade! ^^
Bon concert
Ever, je comprends pas vraiment ce que tu définis par " mort naturelle" même si je suis d´accord avec toi...

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:35:06

Ever, justement, je suis plutôt pour le suicide moi aussi. Je posais la question pour que certains puissent rebondir dessus.

Lol, ok Jade :o))

Bon concert alors, éclates toi bien.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:35:11

Bonne soirée Anne :-)))

Vous savez qu´en Sarthe on est le 2ème département français en nombre de suicides? :content: ^^
et on a longtemps été premiers :-)
^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:37:33

Jerem>> ah oui ? et tu vas sur qquel site pour avoir ces statistiques la ? ^^
ca m´interesse !
n´empèche je dirai que les régions du nord doivent être plus suicidaire, parce qu´il n´y a pas assez de soleil !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 17:37:38

y´a que les inconscients qui peuvent plaisanter sur le suicide...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:38:06

Trimo Posté le 26 novembre 2004 à 17:28:47
Tu m´rassures Jade, j´me sentais pas bien du tout parceque je m´apprétais à dire qu´il se pouvait que certains Belges soient intelligents ^_^

Vu ce que tu penses du fait de se plaindre Jade, j´imagine ce que tu dois penser du suicide.

C´est vrai que, comme dit Hel, c´est une façon de mettre fin à ses problèmes mais il faut aussi penser aux personnes qui nous entourent, toute la peine qu´endurera les proches par la suite.
Après c´est une question d´égoisme ou pas.

Mais vaut-il mieux rester dans la souffrance pour faire plaisir à nos proches ou en finir ( être soulager ) et faire souffrir nos proches ?

Trimo faut bien pensser a toi de temps en temps et puis...les mort ne s´en soucie pas...de plus tu reste pas pour une poignée de personne quand tout ton etre n´est que tristesse,que t´es envahis par les problemes et que tout simplement tu n´as plus le gout a rien...tu sais c´est terrible de sentir que tu n´as peu voir pas de sentiment pour rien ni personne,l´indifference...La tendresse du coeur, c´est ce que la nature reconnaît donner aux hommes en leur accordant les larmes;c´est là la meilleure part de nos sentiments et que croit tu que tu ressentirait si tu était privé de ca....si un proche un ami meurs et cela ne fait guerre difference?

Zorander
Zorander
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:39:43

Everlasting Posté le 26 novembre 2004 à 17:37:38
y´a que les inconscients qui peuvent plaisanter sur le suicide...

Ou est ce qu´on a insulté le suicide? :ouch:
Salut Laureen!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:39:55

Ever>> je ne plaisante pas ! c´est un fait ! le manque de soleil rend dépréssif ! voui voui :)
enfin de la a se suicider... mais bon, qui dis dépréssif dis dans pas mal de cas, envis de mourir... après, vas savoir si mon raisonnement est logique ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:40:05

Everlasting Posté le 26 novembre 2004 à 17:32:26
penser aux autres quand t´es complétement détruit à l´intérieur et que t´en as trop marre de la souffrance? penser à tous ceux qui voulaient vivre alors que toi tu ne désire plus que mourir?
ce que vous demandez c´est le summum de l´égoisme, laissez au moins les gens se suicider sans les insulter
on ne choisit pas de se suicider, on y est forcé par des facteurs qu´on aurait jamais voulu voir apparaitre. c´est pour ça que je dis que le suicide est une mort naturelle

:snif2: tu sais exprimer tes sentiment :snif2: c´est beau :snif2: et je pense la meme chose

La vidéo du moment