Je tiens a dire ke ce ke je fé ne ce fais probablement po ne serece ke pour la principale interessé mais je prefere ke tt le monde le sache car g ceci sur le coeur depuis bien trop longtps et ceci ne dois etre a mon sens un tabou pr personne! je suis bien consciens ke la formulation laisse a désirer et ke je ne devré sans nulle doute ne po le montrer mé voila on moins me voila soulager!
Ceci est extrait d´une discussion entre moi et couloume sur msn!
Bonne lecture si j´o se dire:
[...]
si ja vé su
sora est la! dit :
joré realisé un mini reve
sora est la! dit :
moposé a A2
-C´est pas le pays des merveilles, pas de treve pour les reves, reste en mode veille sinon on t´creve... ( enfin le vrai PSG!) dit :
lol
sora est la! dit :
juste pr le délire
sora est la! dit :
le tps dun instant kon se retrouve adversaire
sora est la! dit :
je suis sur ke joré perdue
sora est la! dit :
a2 est tellement mimi est plait a tt le mond
-C´est pas le pays des merveilles, pas de treve pour les reves, reste en mode veille sinon on t´creve... ( enfin le vrai PSG!) dit :
lool
sora est la! dit :
et pi si elle avé perdu je lui oré laissé la victoire pr po kel soit decu alors ds tt les cas........
sora est la! dit :
pe po mempecher de vouloir son bien de vouloir lui fer des bisous
sora est la! dit :
g ke des penséés positives ken on mévoke mistie alors bon
sora est la! dit :
c mon astre on rayon de soleil l´archange ki me tire irrémédiablement des tenebres
ouais c bien
sora est la! dit :
mon nelson monfort en patinage artistik
sora est la! dit :
lol
moi aussi c´etait comme ca y a pas longtemps ^^
sora est la! dit :
( po mal la derniere
sora est la! dit :
et le pire c ke je ne pe plus rien lui dire de tt ca car nous sommes " amis" et on ne dis po c chose la a une amie, sans cesse je me brime je parais joviale toujours content
sora est la! dit :
mé je ne m´exprime po reellement et ca parfois c tres pesant trop pesant
sora est la! dit :
on se dit kon se demande ds koi on c embarké ét prtt on narrive po a renocer
grave ouais
ben j´suis un peu dans le meme cas ^^
enfin c pas exactement pareil mais c pas loin
sora est la! dit :
on se dit ke la situation ne mm a rien ke la relation est sans issue ke le partenaire neprouvera jamais lesmm sentiments mais on s´implik on s´interesse tjs plus
sora est la! dit :
on na bo essuyer des echecs
ouais c tout a fait ca lol
sora est la! dit :
o lieu de nous rebuter ca , nous relance comme un relan de sentiments ki nous envahi
sora est la! dit :
un espece de sentiment imcompressible et exaserbé ki ne pe etre controlé
sora est la! dit :
c peut etre ca kon appelle la force de l´amour
sora est la! dit :
cette formidable capacité kon a a se sublimé en tt circonstance ken on né au contact de letre aimé
oh c beau
c sur que ca change tout
mais bon
sora est la! dit :
et cette incroyable capacité par exemple kon de déblaterer sur letre conconsidere comme son ame soeur comme si celui ci incarnait un vivier inqaltérable dinspiration
sora est la! dit :
tu vois pr moi mistie c tt ca
sora est la! dit :
et je pourré continuer sans cesse
sora est la! dit :
malheuresement ( pr moi)