CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 août 2004 à 20:53:48

Différent, dis-tu ?
Him, si, c´est bien possible. Cependant ça n´a rien de très philosophique ^^ C´est juste sur un article du blog de Bibi qui nous expliquait comment savoir si on est différent des autres ^^ Moi j´étais différent.
Je faisais partie des 2% de Français qui pensent à autre chose que " marteau rouge" quand on leur demande un outil et une couleur.
Sinon, je sais pas si je me sens différent. Je pense que ce sont plutôt les gens qui nous entourent qui peuvent nous dire ça. Nous, on peut pas vraiment savoir.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2004 à 21:00:18

poséidon==> je dois avouer que dans ce test, 99% des gens font partie des 2% alors bon ^^

l´est pas très fiable ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 août 2004 à 21:18:08

Hinhin ! !! Etqu´est-ce que t´en sais??? ^^
Personnellement j´avais pensé à un marteau bleu :snif:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2004 à 21:19:24

J´ai vu plein de monde le faire et très peu penser au marteau rouge!

perso, moi, j´ai pensé au tournevis rouge ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 août 2004 à 21:31:24

moi marteau rouge lol mais bon ca n´a rien a voir posé!!! è__é lol

jade> lol mais je me considerais pas comme un adulte ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 août 2004 à 22:30:50

Ah ouais quand Couloume précise un peu son sujet ça aide à pas réponde à côtés en effet ^^
moi je pense que malgré les différences importantes qu´on peut avoir au fin fond de sa personnalité on trouve toujours des gens avec qui s´entendrent, un job à trouver, une vie à mener qui convient à cette personnalité
après y´a p-e le problème de chercher une vie qui nou semblerait meilleur mais qui va à l´encontre de cette personnalité spéciale qu´on a au fond des tripes.
je pense pas qu´il faut chercher à changer ce qu´on est, sa propre identité, c´est une bataille perdue d´avance. Il faut accepter d´avoir une différence même si elle est importante. Quoique importante, tout est relatif, on a surement tous des points ou on est vraiment très très spécial par rapport à ce qu´on voit mais finalement je suis sur que bcp d´autres ont les mêmes problèmes que nous :)
faut faire ce qu´on peut avec ce qu´on a du mieux qu´on peut. Et ça m´étonne que notre cerveau/notre coeur nous dicte des envies, des aspirations en contradiction avec notre personnalité.
perso j´ai aussi ce problème d´exclusion mais j´ai quand même trouvé quelques potes et par ex sur le forum je n´ai pas ce problème :-)
Finalement avant on était p-e pas tout a fait à côté. notre différence doit nous réunir etc
et ça renvoie à mon bla-bla de l´autre page

j´éspère ne pas être trop à côté ( ça deviendrait une mauvais habitude lol)

si jamais moi j´avais pensé au marteau orange ^_^

Babycurlgirls
Babycurlgirls
Niveau 8
31 août 2004 à 22:40:37

J´entends dire partout que nous vivons dans un monde libres. Un monde fondé sur des loies stricts mais où chaque individu évolue à sa manière, pourvu qu´il ne gène pas la liberté d´autruie. Il paraît que nous vivons dans un monde où chaque particulier choisis sa religion, sa manière de penser, peu s´exprimer, pour autant que ces faits et gestes ne nuisent pas à son égaux. La hiérarchie est ainsi faite, de façon à ce que l´ordre soit respecter.
Toutes ses paroles promettant monts et merveilles ne sont qu´une affiche pour faire croire au gens que le monde et beaux. Et eux, comme des cons, ils avalent tout. Ils s´endorment le soir, souriant, sans savoir que des gens se font tuer dehors, juste à cause d´un style differant.
Le style, la religion, la manière de penser, l´opinion personel, le physique, voici toutes les causes de la solitude, de l´exlusion.
Les politiciens se reveille un matin, contents d´eux même, croyant avoir un jour de plus rendu le peuple heureux. Mais ils ne savent pas que des ados sont morts, suicider, car ils se sentaient seuls, rejetter. On lutte contre la guerres. Des pays qui se battent juste pour le plaisir du sang, juste pour le pouvoir. On croit avoir évoluer, que les temps ont changés, mais nous dissimulons simplement notre jeux. Des bagarres la nuits, entre clans font peut être plus de mal, moralement. Elles nous détruisent à petit feu et si elles n´y arrivent pas, nous le faisons à leur place.
Encore trop de guerres de religion, d´exclusion, de suicide, de bagarres. Tout sa car nous n´entrons pas dans la normes. Personne n´es pareil, ouverz les yeux et arrêter d´essayer de ressembler au autres, ils na valent rien. Se ne sont que des copies. Choisissez d´être un, d´être unique.

Ever > on a pensé pareil ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2004 à 22:43:07

ever==> je dois avouer que j´avais une longueur d´avance, je savais de quoi il parlait! alors, vous inquiètez pas si vous, vous tappez à coté ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 août 2004 à 23:20:31

lol jade!^^

merci ever et cy vous etes dedans la c bon ^^

j´suis assez d´accord finalement, mais je voulais juste preciser qu´il faut pas tout mettre sur le dos des politiciens cy.
tlm les blames mais mets toi a leur place c´est super complexe et ca doit pas etre facile...
enfin bon voila merci de vos points de vue :)

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
31 août 2004 à 23:22:31

Coul > c pas moi qui ai écrit sa ^^
Tu mvoit vraiment écrir sans aucune faute dorto mdrrr

Jai mis ce texte parce que je pense pareil mais ceci dit, je dis pas que c la faute des polititien, mais quand on dit quon va changé le monde et le rendre meilleur, c bien bo mais apres...

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:18

lol ok cy mdr mais bon si ils disaient pas ca personne voterait pour eux aussi donc bon...
c´est les gens qui sont cons aussi...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:30:34

Que dire de la vie ? Mon point de vue...

La vie est un chemin où il n´y a que des CROTTES et des gens qui sont des murs ( d´autres non, quand même). Quand les murs sont autour de vous, vous vous remnfermez sur vous même, et adieu les amis. Au collège, il y a PRESQUE que des RACAILLES. Des murs qui puent le roquefort pourri.

Parole d´une personne emmerdée par la vie.

Cette émission vous a été présentée par EVELYNE THOMAS !

Evelyne Thomas : Merci et au revoir !

Public : TA GUEULE !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:36:34

J´avais pris le marteau rouge moi :-) ^^

je suis normal :-p

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:47:55

arkon_aka_sj Posté le 31 août 2004 à 13:40:26

Pas étonnant que bcp de gens se remettent à écouter les vieux trucs, là au moins y´avait quelque chose

heuresement qu´il y´as quand même de la bonne musike nouvelle sinon la musike serait en voie d´extintion .

:d) faux ! il n´y a plus de bonne musique nouvelle, il y a juste des ados de 15 ans qui se laissent facilement avoir.

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:50:00

faux ! il n´y a plus de bonne musique nouvelle, il y a juste des ados de 15 ans qui se laissent facilement avoir.

>>fort caricatural tout ca...

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:53:49

Je trouve que personnelement le moyen de s´en sortir c´est dans parler comme ça...

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:54:27

Et donc ? Argumente un peut.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:56:03

je parle au G

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:57:00

J´avais compris...
lol

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:05:00

c´est toi qui devrait argumenter plutot
c´est un peu facile de dire qu´il y a plus que des jeunes qui y connaissent rien

La vidéo du moment