ben que dire de la vie
alors mon point de vu a bien changer depuit trois jour avant je disait simplement que la vie valait la peine d´etre vecu mais lors maintenant plus du tout
j´ai trop eu de deception et la derniere et la pire
j´atais avec une fille depuis trois ans et 7 mois et ca c terminer suis au déces de sont grand pere en fait elle a considerer que je l´avait pas soutenu car je n´avais pas dormi chez elle un soir car il i avait toute sa famille et suite a un déces vje vous laisse imaginer l´ambiance
enfin bref elle est toujour amoureuse de moi apret deux mois de separation elle ne voulait pas etre avec moi mais elle ma toujour dit qu´elle reviendrait qu´il faliat que je lui laisse du temps alors j´ai prit mon mal en patience et je lui est laisser du temps seulement il i trois jour elle ma dit qu´elle etais avec un autre
ca ma detruit le pire c qu´elle me dit qu´elle m´aime mais qu´elle prefere etre avec un autre pour paser le temps je vous jure c horrible d´entendre ca
ben du coup j´en ai plus rien a foutre de la vie j´ai perdu la seul chose qui compter pour moi c a dire cette fille et oui c grace a elle que j´ai tenu le coup suite a la separation de mes parent il i a 2 ans et suite au déces de ma grand mere ( ben oui ji tenais a ma grand mere c elle qui ma elever)
cette fille c´etais tout pour moi c´etais mon petit rayon de soleil dans cette vie grisatre
bon b voila mon nouveau point de vue sur la vie en gros j´ai une vie de merde et c pas pret de s´arranger je sais pas ce que je vais devenir