CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
26 juillet 2004 à 15:58:40

Bon j´y vais , je sens que je vais crever si je reste encore devant mon ordinateur. :bye:

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:17:01

lol bonne journée

bowser44
bowser44
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:18:15

bon il i a kkun ici?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juillet 2004 à 17:44:13

Moi je dis que dans la série Matrix, après le 1, y´a plus rien.
Ils ont essayé de broder autour mais c´est un échec total. Comme le FFX-2.

Concernant le pouvoir des machines, les progrès techniques parviennent à leur faire prendre des décisions: la meilleure pour atteindre l´objectif programmé. La machine est dépendante de sa programmation, pas de danger qu´une machine se rebelle. Par contre une machine de guerre programmée pour détruire c´est tout a fait possible. Mais on en est encore loin. Le cerveau humain est très puissant et les CPU n´arrivent pas à sa cheville. Analyser une situation lui prend un temps énorme:
elle n´a pas d´instinct, pas d´experience, ne peut pas utiliser les sentiments pour prendre sa décision... etc

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:55:59

ever je suis pas d´accord avec toi concernant matri xreloaded et revolutions mais j´ai déjà eu cette conversation avec un autre cet aprem quelques pages avant.

Ces deux épisodes ne sont pas des suites mais parti eintégrante d´un seul et même film .

FFx2 ça n´a rien à revoir ça a été décidée suite au succès du 10

bowser44
bowser44
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:56:43

nn c bien lé matrix!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juillet 2004 à 18:04:30

Matrix 2 et 3 n´ont plus aucun scénario, seulement des scènes d´actions
j´ai été très déçu, comme tous mes potes. ça m´étonne de trouver des gens qui les apprécient.

Moi j´ai toujours pensé que ils ont décidé de faire des suites après le succès du 1 mais apparemment c´est pas le cas, ce qui est encore pire: c´est très très mal pensé.

ahhhhhhh le 1 :content: joie :content: magique :snif:

bowser44
bowser44
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:04:59

ok.......

Malon
Malon
Niveau 5
26 juillet 2004 à 20:12:01

wow de quoi vous avez parlé :ouch:

pourquoi que quand je m´absente quelques jours c´est là qu´on parle le plus :snif2:

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:34:08

je vois pas se qu´on pouvait espérer de +.
et pis cette sempiternelle ( c joli comme mot ^^) critik de ff10-2 ras le bol vous etes jamais content

bowser44
bowser44
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:34:57

malon ->>pr un pti de 12 an jem bien ta carte de visite!

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:34:39

claire> c une meuf lol

ever> moi non plus je suis pas d´accord, tlm critique matrix 2 et 3 pourtant moi j´ai rien a redire.
c´est sur qu´il ya plus la surprise du 1 mais faut voir ca dans son integralité ( comme disait lulu)

par contre ffx-2 personnellement... :doute: lol

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:35:59

c ce que je repete tjs : les gens se croient malin à dire d´un truc que c commercial

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:58:38

c´est claire personnellement après le je m´attendais un peu à nue suite comme ça :

- tout d´abord voir en quoi neo était l´élu : pas déçu, il se balade dans la matrix comme il le veut il se permet même de voler :oui:

- je voulais savoir aussi comment parvenir à contrer la matrice : pas déça c´est la quête de l´architecte, du programme source.

- je voulais des surprises aussi : pas déçu l´élu est u moyen de contrôle de ordinateurs pour une matrice version 2 bugée ^^ ( la matrice parfaite ne fonctionnant pas )

- je voulais m´en prendre plein la vue : pas déçu si le ralenti suspendu de trinity du 1 était grandiose , les scènes du 2 notamment la moto, et la scène de trinity = grandiose

- Après il fallait bien en finir : ça aurait du se dérouler comme les 8 autres fois c´est à dire on garde quelques humains sur zion et repart pour un cycle dans la matrice mais là cet élu fait le choix différent. fin des humùains ? ??

- smith entre en scène et menace tout ! voici l´issue de secours , le deal et le combat final.

il est vrai que le 1 était superbe :
- surprise et découverte du scénarion hallucinant

- le ralenti suspendu ^^

- passage de la rélaité à la matrice

Après on revient à la réalité petit à petit

- Après un bon fritage de gueule dans la matrice

- Enfin sur Sion avec un combat avec des méchas . ..

bref en ce qui me concerne un régal !

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:04:05

Perso dans Matrix 3 ils ne se sont pas trop foulé sur la fin...c´est vrai que le combat final sur zion et aussi Néo vs Smith et hallucinant au niveau visuel!!
Quand au scénario... :doute: il devait plus avoir d´inspiration les frères Vache chauve ski ( pas marrant je sais^^)

Enfin bon pour moi la seul trilogie qui me tient en haleine du début a la fin c´est les trois premier Star Wars!^______^
Voilà j´avais envie de le dire^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:06:54

Plus d´inspiration, ben . .. vu les débats que suscitent le film , et notamment les références philosophiques et religieuse on peut difficilement critiquer leur inspiration je trouve.
Là où certains sont frustrés, c´est que finalement les 2 frangins n´ont pas donné leur explication du film ni dans le film ni dans les commentaires

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:07:29

j´ai quand même trouvé le combat contre les 10000 smith un peu longuet

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:36:18

ben en memee tps après avec néo t´a plu de combats donc les freres W en ont bien profité à ce moment là.
au fait il n´y avait eu que 5 élus avant néo ( c le 6ème)
de toute facon la fin on s´y atten : ds le film en général ils disent plus ou moins clairement ce qui va se passer.
ex dans le 1 : l´oracle dit à néo qu´il atten surement la mort avan de devenir l´élu et c exactement ce qui se passe à la fin

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:17:13

le 1/4 d´heure philosophique,c beau!
matrix c de la merde,trop farfelu,les freres W se st emmeles ds un scenario k´eux mm n´ont pas vrt compris.dommage,iavait du potentiel avec le 1.

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:55:26

pkoi tlm a les memes critik que les journalistes qui ont descendu matrix?
Réponse: l´être humain, fort de son égo par nature démesuré, qualifie tjs de nul ce qu´il ne peut comprendre ou saisir le sens. L´opinion de quelques personnes partiales telles les journalistes croient les conforter dans leur position alors ils répétent les memes arguments du dit journaliste, en espérant nous convaincre alors que c lui meme qu´il essaie de convaincre.

La vidéo du moment