c´est claire personnellement après le je m´attendais un peu à nue suite comme ça :
- tout d´abord voir en quoi neo était l´élu : pas déçu, il se balade dans la matrix comme il le veut il se permet même de voler
- je voulais savoir aussi comment parvenir à contrer la matrice : pas déça c´est la quête de l´architecte, du programme source.
- je voulais des surprises aussi : pas déçu l´élu est u moyen de contrôle de ordinateurs pour une matrice version 2 bugée ^^ ( la matrice parfaite ne fonctionnant pas )
- je voulais m´en prendre plein la vue : pas déçu si le ralenti suspendu de trinity du 1 était grandiose , les scènes du 2 notamment la moto, et la scène de trinity = grandiose
- Après il fallait bien en finir : ça aurait du se dérouler comme les 8 autres fois c´est à dire on garde quelques humains sur zion et repart pour un cycle dans la matrice mais là cet élu fait le choix différent. fin des humùains ? ??
- smith entre en scène et menace tout ! voici l´issue de secours , le deal et le combat final.
il est vrai que le 1 était superbe :
- surprise et découverte du scénarion hallucinant
- le ralenti suspendu ^^
- passage de la rélaité à la matrice
Après on revient à la réalité petit à petit
- Après un bon fritage de gueule dans la matrice
- Enfin sur Sion avec un combat avec des méchas . ..
bref en ce qui me concerne un régal !