CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie NSG

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:18:02

Je suis pas Ratt :non:
Je suis ministre au minimum :oui:

Bon, histoire de pas trop emmerder le pauvre auteur de ce pic´:

BONNE CHANCE POUR TA NSG! :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:18:27

Ah oui c´est vrai ça !

Saligaud va ^^

FF8 :snif2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:19:07

Ok :bye: MRD ^^

A bientôt :ok:

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:19:11

lol vous vouliez vous en occuper?
on peut se partager les tâââââches si vous voulez :)

chuis lent du clavier, c horrible o_O

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:19:55

Non c´est toi qui l´a eu alors c´est toi qui le fais c´est logique et bonne chance alors. :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:20:12

Ben moi c´est bon...merci quand même :oui:

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:20:14

:bye: :bye: Trim´ and Drag´ ( ça le fais moins :rire2: )

@ la prochaine les nenfants :o)) ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:20:43

:bye: :bye:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:23:35

:bye: :bye: :bye:

Hé oui je suis génereux en :bye: moi ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:23:50

Frimeur ! ^^

LOIC5
LOIC5
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:20:53

kikoo c moi ULTIMA-BAHAMUT
alors, j´ai deja commencer a l´ecrire, je la mettrait en ligne lundi prochain ! !

LOIC5
LOIC5
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:45:09

ouai ca commence bien . ..

LOIC5
LOIC5
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:57:04

ba a lundi ! !

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:57:51

A lundi :ok:

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:05:20

:ok:

LOIC5
LOIC5
Niveau 8
26 avril 2004 à 08:14:23

kikoo, c´est moi ULTIMA-BAHAMUT
ba voila, je vais commencer a partie de ma partie NSG:
Ma partie NSG

Zanarkand :
Le jeu commence par notre héro, Tidus, joueur de blitz et champion des Zanarkand Abes. Signez les autographes et partez, vers le stade, vous en serez un peu plus sur un autre champion : Jecht, le père de Tidus et aussi le plus grand champion de l’histoire du blitzball. Au stade, vous devez vous débattre avec la foule en délire, suivit par une magnifique démo ( ma préféré ^^), où vous verrez un mystérieux monstre : Sin. Lorsque Tidus reprend ses esprits, vous apercevez Auron, qui au bout de quelques minutes vous remet une Epée Longue pour combattre les Squamelles. Vous aurez alors tout un spitch qui vous expliquera les règle de base attaquer. Après plusieurs combats, vous serez confronté à votre premier boss.
Boss : EMS ( 2400 HP)
Boss, boss, … vous avez dit boss ? ?? C’est vrai que 2400 HP pour un premier boss, c’est impressionnant et je ne crois pas que j’ai déjà vu dans les autres FF. Auron a déjà son overdrive de plein, utilisez le, et débarrassez vous des cinq Squamelles l’accompagnant ( en infligeant des dégâts au boss aussi). EMS attaque avec Quart ( ou quelque chose dans le genre) ne vous affolez pas ! ! En effet son attaque vous retire pas mal de HP, mais ne donnez pas de potions à vos persos ( faites pas comme moi le premier coup), car en effet Quart retire ¼ de vos HP, met lorsque vous êtes à 1 HP, le boss ne vous fera plus de dégâts. Donc, en résumé, foncer dans le tas, dès que un de vos perso a son overdrive, utilisez le, et il ne fera pas long feu.
Cool, après le boss, la première sphère de sauvegarde ! ! je sauvegarde, et du coup je me régénère ( merci la sphère ^^), puis je me dirige vers mes ennemis. Cette fois ci, mes ennemis m’encerclent, c’est qu’ils sont malins ! Tapez quelques fois, et après, Auron vous désigne une autre cible, tapez sur les point central du Compresseur, et faites attentions aussi à vos HP ! Une fois le compresseur détruit, on voit encore une belle cinématique où l’on voit notre héro se faire aspirer par Sin, avec un peu d’aide de Auron ( snif, il m’a trahi ! ). Lorsque je reprends le contrôle de Tidus, il semble « nager », rejoignez le centre de cette piscine géante, vous serez alors transporté dans un nouvel endroit.

Ruines :
Je me retrouve dans un endroit totalement inconnu, diriger vous vers le Nord, en pensant à récupérer une Potion et 200 Gils, il y a aussi une sphère d’association des manuels Al Bhed, cool, j’en profite pour fouiller ma carte mémoire, et je me retrouve direct au niveau maître ( Syîdna), comme ça je pourrai comprendre mes futur copain dans cette univers hostile. J’explore un peu les ruines, et je sur un nouveau copain.
Boss : GEOSGAENO ( 32767 HP)
Impossible à battre, 32767 HP, il est gigantesque et affreux, comment battre un tel monstre ? ? Facile ! ! Je lui tape trois fois dans la guelle, et comme je suis trop fort, et il abandonne le combat ^^.
J’ai parlé un peu trop vite, en effet, il me course, mais grâce à ma dextérité, je lui échappe, mais l’entrée par laquelle je suis arrivé est complètement détruite, donc je me dirige dans le sens opposé. J’arrive dans une grande pièce circulaire, j’ai froid, et faim, bref, il faut que je me débrouille pour faire du feu, je visite un peu et je trouve une Maxipotion, un Ether, un Potion+, du Silex dans un tiroir, et des Fleurs Séchées au mur, cool je peu faire du feu. Je retourne dans la salle principale, et je fais tranquillement mon feu, mais comme le feu ça brûle tout le combustible, le feu commence à diminuer, Tidus s’affole et c’est là qu’un curieux monstre fait son apparition
Boss : KOURIK ( 1500 HP)
J’attaque, j’attaque, et lorsque je lui retire 750 HP, la porte derrière moi explose, un groupe de personne se trouve présent dans la même pièce que moi. Amis ou ennemis ? Je savais pas trop, jusqu´à ce qu’une fille à la tenue excentrique s’approche et m’aide, cool, j’aurais pas tenus encore longtemps avec les assauts de mon assaillant. Ma partenaire ? ??? ( J’apprendrai que c’est Rikku plus tard) dispose de la fonction utiliser, voler. Tient, j’essais voler, et elle carotte a mon adversaire 2 Grenades, au prochain tour j’essais mes nouveaux jouets, et … Paffff ! Kourik se mange 355 de dégâts. Après quelques Grenades et quelques attaques normales, mon adversaire rend l’âme.
Je cours pour aller voir ma nouvelle copine, mes ses pots me pointent avec leurs flingues, ma nouvelle copine me sauve la vie en leur faisant baisser les armes. Elle s’approche de moi et Bang ! Elle me file un coup de point la £$° @ !

Barge :
Je me réveille sur un bateau, au bout du pont, une sphère de sauvegarde ( il y a aussi le manuel Al Bhed 1 près de la grue). Un homme s’approche de moi, il me frappe, faut dire que j’ai répondu franco ! Puis il me fait des gestes bizarres, il doit me prendre pour un attardé mental, la jeune fille s’approche alors et me parle …. Dans ma langue ! Elle m’explique les rudiments du sphérier, mais vu que je fais une partie NSG, j’essais de faire abstraction a l’explication, mais elle y tien, alors je fais blanc et elle m’explique dans le vent. Ensuite je vais parler à l’autre con qui m’a frappé, et il me file 3 Potions, cool ! Après je plonge dans l’eau, là, je rencontre des ennemis, des Piranhas, seul, ou par groupe de deux ou trois. Je vole avec ma charmante coéquipière des Grenades et je les fini tranquillement à la main. Après quelques combats, mes HP sont un peu bas, je décide de remonter sur le bateau, je sauvegarde et je parle de nouveau 3 Potions ! Cool, j’ai compris le truc, je plonge, je remonte à la surface, et il me file 3 Potions, je fais ça encore quelques fois, et voilà, j’ai mon stock de Potion. Bon, je redeviens joueur et je décide de faire ce qu’on m’a ordonné, je plonge pour de bon, je suis le câble, et je rentre dans une sorte de bâtiment sous-marin, je tape un bon coup sur l’ordi, et au miracle, tout s’actionne comme par magie, je suis le couleur, je me prend encore la tête avec ces vermines de Piranhas. Puis, ya un gros truc qui bouge dans l’autre pièce.
Boss : ULTROS ( 2200 HP)
Comme j’ai fait mon stock de Grenades juste avant, je me balade ! Je lui lance des Grenades qui lui retire environ 350 HP, ULTROS à peur de ma puissance et se casse derrière un pilier. Ya astuce qui s’active, mais je préfère utiliser une potion, et au tour d’après, l’autre enfoiré charge sur moi et me fais super mal ! Je lui rebalance des Grenades, et il part de nouveau, cette fois ci, j’ai un nouvelle astuce : encercler, donc je l’encercle et là, il ne plus partir, et il se prend plein d’attaque dans la tête. Adieu ULTROS !
Comme l’entée est bouchée, je pars par la fenêtre, je remonte sur le bateau, où je mange comme un porc ^_^, j’apprend aussi le nom de ma copine : RIKKU. Je discute avec, je lui dit d’où je viens, et elle s’effraie lorsque je lui dit que je suis de Zanarkand. Elle m’affirme que cette ville fut détruite il y a 1000 ans ( ba la vache, j’ai pris de l’âge ^^), je continue ma discussion, qui fut interrompu par un ancien copain : SIN. Je me fais éjecter par-dessus bord !

LOIC5
LOIC5
Niveau 8
26 avril 2004 à 08:17:46

c´est que le debut . ....
Mais vu que je fais des fic sur ff7, alors jai pas trop le temps ( et en + le bac ! !)

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:22:13

Tu dis pas comment tu as battu Geosgaeno...

Pete
Pete
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:24:58

Trimo :d)
:d) Facile ! ! Je lui tape trois fois dans la guelle, et comme je suis trop fort, et il abandonne le combat ^^.

Le combat s´arrête automatiquement après 3 tours.

LOIC5
LOIC5
Niveau 8
26 avril 2004 à 08:27:48

a oui? je pensez etre clair, ba je vais remmettre ca dedans

La vidéo du moment