kikoo, j´ai passé mes vacances a faire une partie NSG, je suis qu´a la plaine félicité.
mes conseils pour débuter tranquillement une partie NSG:
Commencer par récuperer toute les arme ( notament celle avec fossile, poison et initiative) car c´est l´essence meme d´une partie NSG
Essayer d´obtenir le plus vite possible Rikku, car pour les vol ya pas mieux
Ne gaspiller pas vos objet inutilements ! !
Essayer d´abord une partie normale pour obtenir les manuel Al-bhed(sa ma beaucoup aider car dans le vaisseau, un Al-bhed vous felicite et vous donne 99 oeil de tigre, pratique pour MF9
Volez le maximun d´adversaire
obtenez le plus vite possible Jech shoot, et par la meme occasion COMBOS pour wakka
gardez les objet rare pour bouster ANIMA, c´est la chimere la plus puissante, notamment avec son attaque dévastatrice CHAOS.
Pour, le reste, faite comme lecroquemitaine dit, c´est lui qui m´a inspiré a faire partie NSG, sauf, que j´avais pas récuperer l´epee avec somni, donc c´etait plus chiant, mais avec poison, les effets sont dévastateur ! !!!
J´en suis a 42h de jeu, les oeil de tigre sont super pourMF9, et je vien de finr la capture des monstre de MALCANIA, PLAINE FELICITE, PLAINE FOUDROYER, au fait, hattez vous de capturer ceux de la plaine félicité, car le boss du terrain d´entrainemnt donne un objet qui vous permet d´apprendre mort+, donc plus de probleme pour la suite
a bientot !