CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:52:45

:up:

seymour333
seymour333
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:18:20

perso j´adore FFX, et je trouve que c´est le meilleur. La plupart des gens qui ne l´aime pas trouve que le scénar est pas super, mais l´on-t-il bien compris? Parcque quand on réfléchis bien sur le scénar ( en particulier sur l´histoire de seymour que beaucoup de gens n´ont pris que pour un vulgaire perso secondaire), FFX est carrément génial.
M´enfin ce n´est qu´un avis parmi tant d´autre......

anima19
anima19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:22:48

je trouve que c´est le meilleur

faut pas trop pousser ^^ :-)
mais c´est un avis :-)

anima19
anima19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:23:34

vive ff7, ff6 et meme le 8 et le 9......... apres......... plus rien

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:11:41

seymour333 Posté le 19 novembre 2004 à 19:18:20
perso j´adore FFX, et je trouve que c´est le meilleur. La plupart des gens qui ne l´aime pas trouve que le scénar est pas super, mais l´on-t-il bien compris? Parcque quand on réfléchis bien sur le scénar ( en particulier sur l´histoire de seymour que beaucoup de gens n´ont pris que pour un vulgaire perso secondaire), FFX est carrément génial.
M´enfin ce n´est qu´un avis parmi tant d´autre......

:d) Personnellement, j´ai trouvé le scénar pas mal, quoiqu´il ne comporte rien de vraiment original.
Ce qui m´a vraiment deçu, c´est les persos ridicules, le système de combat où j´ai pas trop accroché, l´ennui omniprésent ( c mon avis perso), mais surtout la linéarité affreuse, surtout comparé aux autres FF.
Où est la si grande liberté d´action que nous avions avant?

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:19:32

siver nan nan nan linéarité nan bande son L dechire ok celle des battle est pourri mai ecoute lamusic de zanarkand des temple tt est cherhcer le systeme du sphérier est certe pas le meilleur mai il tien la route peros ridicule????!!!! on voi bien en tidus un jeune ado un peu con sur les bord et surtt ya une belle histoire amour ( farncahment jmen fou de listoire d´amour mai on sattache trop o perso)le 7 est certe bien ( 10mn de jeu lol)mai les grafisme souffre on sattache plus a des perso au design agreable ka des bonhomme carré ( debut de la 3D) voila

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:21:56

l´ennui et la linearité, ca provient surtout de l´abscence de carte du monde..on est obligée de suivre le chemin.;donc de suivre le scenar..on est jamais libre de faire ce qu´on veux ( alors que dans els autres FF, mis a part au debut ou on est sur eds rail, on aquiert au fur et a mesure une liberté de plus en plus grande, souvent en fonctions des vehicules obtenu qui permettait d´aller partout ou on etait deja allé mais sans pouvoir aller a certain endroit clé utilisé plus tard par le scenario

dans le 10, pour revenir en arriere, faut se retaper tout le chemin parcouru vu qu´on obtient le vaisseaux...juste avant d´aller tatanner du sin....la toute fin du jeu quoi.....

sinon, pour le reste, ya pas a se plaindre je trouve, c´est un bon FF dans l´enssemble, mais souvent, le systeme de combat est bien..mais n´autorise aucun bidouillage ( je me rapelle dans le 7 avoir passer es heure a voir si telle ou telle materia pouvait etre combiné enssemble, un peu pareil dans le 8 en essayant les magie sur les capa des perso pour voir ce que ca donnait ( linvinscibilité en gros a la fin presque))

burns20
burns20
Niveau 21
24 novembre 2004 à 17:22:02

faut pas aller jusqu´a critiquer ff7 quand meme.
Restons fidèles a ff6.
:coeur: ma ptite terra :coeur:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:32:39

ben quoi...c´est pas une crtitique els perso carré du 7....je els trouve beauoup plus attachant qu´un tidus ou un squall qui ressemble a des " vrai" gens
prefere definitivement le SD moi comme look pour les perso.......comme pour le 6, le 7 et le 9 ( meme si la y sont assez detaillé)

Xeno_Magus
Xeno_Magus
Niveau 4
24 novembre 2004 à 17:32:51

tu m´étonne kil fau resté fidèle a ff6
ahhh ma ptite Celes :coeur:

:ok: :-)

" l´ennui et la linearité, ca provient surtout de l´abscence de carte du monde."
non ca vient surtout de l´aventure ff10 :
chemin...ville....chemin....chemin....chemin ( rappelons ke chemin dans FFX veut dire un étroit manteau de terre ke tu dois suivre sans pouvoir aller nulle part d´autre, bref on continue :) chemin....ville...boss ! !! et chemin...chemin....ZzZzZzZ
oooops désolé pour l´assoupissement

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:36:10

eh ben..c´est bien ce que je viens de dire ca....abscence de carte du monde = chemin bien droit sans aucune intersection comme tu dit

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:37:23

ZIg enfruke a tu bu ? ?? un tidus me semble bien plus attachant kun squall! :sors:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:44:32

en un seul mot mon pseudo..et sans els fautes de majuscule de preference :nah:

et non j´ai pas bu, certe, un squall est un chouia plus charismatique q´un tidus..mais ils sont a mettre dans le meme moule ces deux la

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:51:56

lol dsl zig ok a la limite chacun c gout certain ce sente plus proche dun tidus certain dun squall et dotre dun clad mai apres sa devien trop profond pour moi :lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:56:10

je me sent proche d´aucun personnage principal en particulier..je prefere largement un clad ou un djidane ( je met pas de perso de ff6, aucun ne sert vraiment de heros vu que tous est le heros a un moment donné du jeu) a un squall ou un tidus deja rien qu´en parti a cause de leur look ( trop accidental a mon gout pour squall et trop debile por tidus)

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:05:05

zig le sujet se rapproche de la postfilosofie dsl c trop dure pour moi :lol: mai je croa comprendre cke tu ve dire mai pour moi tt les ff on des perso plus ou moin charismatike mai il on tous une magie ki fait ke tu ty attache un minimum au contraire de bocoup dotre jeu ( rpg en particulier :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:27:16

chais pas.;en dehors des FF..;je joue pas bcp au rpg.....

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:33:17

zig tu devrai essayer dragon quest ou tale of sympahania

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:22:16

ps: g pas jouer o deu :lol: sa va silver on dort..??? :lol:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:40:04

Ben nan jsuis là :-)

burns20 Posté le 24 novembre 2004 à 17:22:02
faut pas aller jusqu´a critiquer ff7 quand meme.
Restons fidèles a ff6.
ma ptite terra

:d) Critiquer FF7??? Ce serait un crime!