CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:21:13

Durer de vie : je fé une NSG durer de vie infini !

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:26:23

s´il vous plaît, explikez moi ce qu´est une NSG, parce ke là je vais criser ! !!!

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:27:31

Une partie sans toucher au Sphérier, ca augmente considérablement la difficulté, surtout quand on arrive au CEM et aux purgs.

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:28:58

mais atta comment c possible ? ?? t´as les points de vie de départ et tt ?

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
28 juillet 2004 à 23:28:59

ouahhhhhhhhhhh une nsg , pour trouver de l´intérêt à faire 395h à booster tes chimères . .. et à en être tout fier

pour moi cè le séjour à l´ asile qui devrait avoir une durée infinie pour les nsg-players

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:31:07

Et bien on a pas la même conception de l´interet du jeu. Ca demande pas mal de réfléction, et ca oblige à exploiter toutes les possibilitées du jeu.
Et oui c´est possible, simplement, on bloque à Anima purg et Shinryu au CEM, ce qui empeche d´affronter der richter et l´etre supreme. Si non, ils y sont tous passé, et là, tu as vraiment un sentiment de satisfaction en réussissant une partie NSG.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juillet 2004 à 23:31:57

n´exagèrons rien
une nsg c´est " seulement" 250 heures. Et puis sur le plan personnel ça apporte beaucoup. ça vous fait devenir persévérant, vous donne confiance en vos possibilités, optimisme.... etc
ensuite plus que de la fierté c´est plutot de la satisfaction personnelle. Bon fier un peu parce qu´on se dit qu´on a réussi quelque chose que peu on fait :fier: ^_^

en tout cas je vous le conseille
et rien ne vous oblige à booster Anima, on peut déjà aller loin sans elle et stratégiquement c´est cool. Pour ceux qui trouvaient FFX trop facile par exemple.

ramo
ramo
Niveau 3
28 juillet 2004 à 23:32:10

salu a tous.je trouve ce sujet un peu banal car chacun a ses gout sur un jeu video donc on pe pa dire que se jeu est nul

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:33:11

ah oui c vrai qu´on peut toucher au chimère... mais ça doit être vachement chaud ! et faut vraiment avoir que ça à faire et être un gros fan ! parce que bon, il existe d´autres jeux vidéo quand même...

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:34:49

ben ramo, on a des arguments pour étayer nos dires ! t pa d´accord avec ceux là ?

sinon, j´admets quand même qu´il y a bien sûr tjrs une histoire de gouts c clair

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juillet 2004 à 23:35:06

oui c´est vrai y´a aussi FF9, FF7, FF6 :rire2:
c´est clair faut avoir la motive de s´y lancer, surtout pour le boostage d´Anima ( scénario ça prend 30 heures au max)

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:35:14

Bah ca redonne de son interet au jeu, et franchement, ça vaut le coup d´aller jusqu´au bout, après t´es fier de toi, parce que les purgs, c´est pas de la tarte... Après tu peux te prétendre bon joueur de FF X et puis surtout ca développe ta strategie dans le jeu. Avant, avec des persos boosté, on pouvait y aller à la " bourin", là, tu dois bien penser le moindre de tes tours, ou alors c´est le Game Over assuré.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:39:38

personne a vue bibi yuna????

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:39:52

ouh putain ! ben là c pa la même façon de jouer ! comme koi il y a des élitistes partout

mais moi perso je verrai pa tro l´interet vu que une partie aussi dure et aussi chiante , j´en aurai vite marre ! deja, rien que de recommencer un final c presque mission impossible pour moi... moi je ne les fait qu´une fois, mais à fond ( ff8 ça fait des années que je l´ai et pourtant il m´arrive encore de continuer la quete des cartes a 170 heures de jeu!)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:40:58

bibi je mexuse!!!!!!!!!!!!!!!mais c po de ma fote en plus ct rien....

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
28 juillet 2004 à 23:41:56

mouais , g downloader une vidéo d´1 type qui faisait une nsg et qui l´avait foutu sur le net parcequ´il en était fier

c´était une vidéo d´1 combat contre une chim. purg , cétè bien bourrin les mêmes opérations tout le temps. ( chimère jusqu´à ce qu´elles crêvent , mega fever 9)

Pour moi cè vraiment une perte de temps , faut vraiment être ultra drogué du jeu

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juillet 2004 à 23:42:39

personellement j´aime passer du temps sur les FF
FFX je l´avais déjà fait 5 fois, ben y´a 2 semaines ça m´a pas dérangé de le refaire encore une fois. J´y ai passé 500 heures et c´est surement pas fini.
les FF on adore ou on déteste. et quand moi j´adore un jeu j´y passe bcp de temps

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:43:06

c clair

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:44:33

Bah moi c´est plus 2-3 parties pour chaque ff, sinon, j´ai un pue du mal à comprendre toute l´histoire à fond.

Le NSG, c´est bien plus réfléchi, parce que certes pendant le combat, c´est répétitif, mais avant le combat, c´est beaucoup de préparation et de réfléxion pour savoir les actions à effecté, dans quel ordre, etc...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juillet 2004 à 23:44:35

le " gars qui en était fier" c´est Pete, forumeur ici je pense.
il a mis la video sur le net pour aider ceux qui veulent essayer
et aussi pour prouver que c´est possible. car il y´a bcp de sceptiques qui pensent que c´est pas possible et aussi bcp qui mentent à ce sujet en affirman en avoir finit une.

La vidéo du moment