CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 20:46:42

dans un débat politique, c pareil : chacun tente de faire adopter son point de vue aux autres. je pense que c´est un comportement humain et civilisé ! LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 20:59:05

lol gamerpedro
tout le monde se jette avec des insultes et lui il é la et nous sort des mots de plus de trois syllabes :)
il é fou!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:05:21

Ouais ben vu le nombre de topic des fan de FFX, faut pas se plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 21:09:41

il zon ka pas venir critiké le jeu sur le forum du meme nom

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 21:52:27

ouais mais bon, étant donné qu´on semble être une minorité, on a tendance à se rassembler et à s´unir contre les hordes sauvages de fans en furie !
mais t´as raison, on ferait mieux de créer plein de topic en fait !
P.S pour tidus: les trois syllabes HHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA c pas la premiere fois kon me le dit ! HAHAHAHHAHAHAHA ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 21:54:31

fé gaf yen a kon ptètre pas compri ( mwa meme ai buté sur l´expression débat politik...)

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 21:58:58

t sérieux là ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 22:02:29

. ..
g pas un QI d´huitre non plus^^

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 22:06:17

hahahahahhahahaha ! ! oko ! et toi kels sont tes opinions sur final 10 ?

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:26:33

je passes juste pour dire un truc
vous qui trouvez que ff10 est une honte pour la série des final fantasy , généralement vous etes des groupis d´FF7 ( que j´m aussi), mais la chose c´est que square ne peut vous rebalancez un semblant d´ff7 remis à la sauce du jour sous le nom du prochain FF.
FF7---> c´est fini, il faut passer à autre chose.
FF10--> c´est trop nouveau pour vous sans doute

:)

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 22:51:10

non c pa du tt ça ! g bocou aimé ff7 et ça m´a pas empêché d´adorer encore plus ff8 ! le 8 reste pour moi la référence des final fantasy! et je n´ai pas aimé le 10 pour les raisons que j´ai cité !
et au fait ma passion pour ff8 m´a pas empêché d´essayer et d´adorer grandia, proposant un système totalement différend !

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
28 juillet 2004 à 22:55:57

toi gamerpedro je t´adore

opinion [+1] et quelle merveilleuse idée de ressortir ce topic , ,allez pour le coup je vé essayer de rechoper ma critique de ff10

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:57:06

moi par contre c´est le 8 qui m´a dessus
c´est un FF correct ds l´ensmeble mais j´ai paas trop accroché

le 10 est magnifique malgré, je le concede des quetes annexes ultra ch**ntes ( 0.00.0 sec pour avoir l´epee ultima, 200 esquives)
il reste d´un bon niveau qui ne merite pas le terme d´honteux pour la serie
:)

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:02:26

moi je ne le dis pas honteux pour la série, mais je le trouve mauvais et je n´ai pas du tout accroché, contrairement au 8 ( là c tt l´inverse ! )

alors moi je suis d´accord à fond avec les détracteurs de FF 10... je vais même dire que je trouve auron complètement fade, les autres persos j´en parle même pas, les musiques inefficaces au possibles ( dans ff8 elles contribuaient à nous immerger dans cet univers si particulier), les graphismes pourraves ( ben oui, l´aliasing et le 50 Hz achèvent des graphismes très inférieurs à ceux d´Ico et même pas mis en valeur par les caméras), les quêtes annexes chiantes au possible ( la quête des sentinelles...), le système d´évolution beaucoup trop lent, le scénario POURRI ( une scène quand même à sauver, celle où tidus apprend que yuna va mourir dans le désert) et enfin, des bugs dans la maniabilité de tidus ( quand on change de caméra). voila pour moi ff8 c définitivement le meilleur et j´en ai plus que marre également des jeux comme final 10 qui obligent presque à acheter une soluce ! ! !

au fait merci zell ! :-)

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:03:16

le prob avec le bug de maniabilité, c´est que sur le coup tidus garde la même direction, mais dès que tu tournes le gars va dans l´autre sens ! pour l´histoire de la soluce, c´est pour les gens comme moi qui aiment tout voir d´un jeu et pas se cantonner à la trame principale ( ben oui quand même, si on fait que l´histoire principale, c vite fini) et dans ff10 c chaud sans soluce ! exemple : les objets secrets des temples pour avoir anima, c très facile de les louper. le prob c qu´apres, pour les avoir tu dois te faire des chimeres purgatrices qui ont eu la bonne idée de se poster pile devant les temples ! et étant donné que anima est un sérieux atout pour les battre...
le 50Hz, désolé mais non c pa du blabla : des bandes noires qui bouffent l´écran, qui ratatinent les persos moi ça m´emmerde franchement.
les graphismes bouffés par l´aliasing ont vraiment rien d´extraordinaire, yuna je la trouve pas belle dans le jeu.
ET ENFIN NON le scénario c bien de la *****, t´as qu´à comparer à celui de legacy of kain ou de mgs2, on va se marrer...
le scénar propose que des révélations de merde : ATTENTION SPOILERS------------
seymour est mort : super cool pour lui
tidus est un rêve : trop fort, z´avez pas trouvé plus con ?
jecht est sin :zzzzzzzzzzzzz...

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:05:06

les message précédent été le 555 ème !

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:08:36

yessss ! vive le topic ! " FF10 est...nul!!!" en force ! !!!

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
28 juillet 2004 à 23:14:14

ff10 :

graphismes : certes cè beau mais ce n´est pas la claque que l´on recevait à chaque sortie de ff , l´aliasing est qd même un peu trop présent

durée de vie :c´est clair que c´est long mais put´1 pour un ff c´est la moindre des choses ( et encore si c´est si long c´est surtout à cause des quètes les plus chiantes que g jamais vues :éviter 200 éclairs , le mec avait fumé avant de pondre ca)

système de combat et sphérier :put´1 mais où sont les niveaux ? ??j´ai trouvé cela très génant. Les limites vraiment pourries , tu dois attendre 3/4 d´heures pour l´utiliser et ca ne fait même pas énormément de dégats comparés aux autres ff ( ahhhhhhh le systême de ff8 , on pouvait prendre des risques comme des tordus pour balancer limite sur limite ) , le swap ( l´échange) en combat entre persos n´apporte pas gd chose

scénario : t´arrives la 1ere fois à luca et auron t´explique tout , scénario fini à 80% après quelques heures de jeu,... ( déjà qu´il est pas très original le scénar)

linéarité : g jamais vu ca , je suis pas le seul où , au moment d´affronter le boss de fin , je me rend compte que g fait une ligne droite quasi parfaite pour arriver jusque là

le héros : ABOMINABLE surfeur tidus

Si pour le héros et le systême de jeu on peut avoir un avis divergent , la linéarité , la faiblesse du scénario et la chiantirissime chianterie des quêtes secondaires est vraiment incontrable.

cela dit , cè un ff , et je lé qd même aimé mais pour un ff je suis très exigeant aussi qd même

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:18:31

HAHAHHA excellent zell franchement du bon boulot ! moi g envoyé un avis sur ff10 mais ils l´ont pas encore publié...
sinon franchement tu trouves pa ke c abusé la lenteur du système d´evolution ? ? faut y passer des centaines d´heures avant d´avoir 99 999 HP ! !!!

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:20:11

Meuh non lol, faut juste bien s´y prendre, et euh, avoir pas mal de temps quand même c´est vrai. Vous etes un peu dur avec ce ff je trouve, moi je le trouve certes un peu linéaire et chiant sur les quetes secondaires, mais il reste bien.

La vidéo du moment