CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:50:30

:ok: :ok:
j´ai encore un peu avancé a Xenogears fo absoluement ke je le finisse avant de partir en vac sinon jvais perdre le fil du scénar, et dans Xenogears, c´est fatal :mort: :mort:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:52:25

:salut: Chrono!!
Viens me parler sur MSN ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:37:33

^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:44:17

scuse paske je fais pleins de trucs en meme temps sur mon PC alors je parle pas a bocou de monde sur MSN :non2:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:48:14

OKay, ce n´est pas grave ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:01:54

ben alors ya plus personne ?

^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:32:50

Nan Chrono :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 12:34:27

Y´a moi :p)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:39:13

:salut: Parkko!
Lis mes messages sur MSN...

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:40:40

bon je sors, :bye:

ohm
ohm
Niveau 3
25 juin 2004 à 13:45:53

ouai bon c kler ke c pas aussi bien que FF 7 mais moi je le trouve pas mal ce jeu . Kwa ke c vrai ke sin compare a sephirot c comme compare du jus de merder avec du jus de pomme ^^

mais bon moi je truove l´episode 10 pas si mauvais mais c vrai ke compare a ff VII et VIII ca a rien a voir ; )

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:17:14

alors moi je suis d´accord à fond avec les détracteurs de FF 10... je vais même dire que je trouve auron complètement fade, les autres persos j´en parle même pas, les musiques inefficaces au possibles ( dans ff8 elles contribuaient à nous immerger dans cet univers si particulier), les graphismes pourraves ( ben oui, l´aliasing et le 50 Hz achèvent des graphismes très inférieurs à ceux d´Ico et même pas mis en valeur par les caméras), les quêtes annexes chiantes au possible ( la quête des sentinelles...), le système d´évolution beaucoup trop lent, le scénario POURRI ( une scène quand même à sauver, celle où tidus apprend que yuna va mourir dans le désert) et enfin, des bugs dans la maniabilité de tidus ( quand on change de caméra). voila pour moi ff8 c définitivement le meilleur et j´en ai plus que marre également des jeux comme final 10 qui obligent presque à acheter une soluce ! !!

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:18:18

:sors:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:19:29

:fou:

:sors:

:dehors:

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:34:05

alors là je compren pas l´histoire ud bug quan on controle tidus : square a fait que quand on passe d´un écran à un autre, tidus garde la meme direction sans que l´on ait à devoirchanger de bouton sur le pad.
ensuite les quetes annexes chiantes : c un jeu japonais et les japonais ils se jettent sur les jeux de peche et de tiercé, et ff7 avec les chocobos ca peut paraitre aussi lourd que les sentinelles et Cie.
je cite:"j´en ai plus que marre également des jeux comme final 10 qui obligent presque à acheter une soluce" alors ca c la meilleure faut se faire soigner si t´en as besoin pour finir le scénario, surtout que le jeu est soi disant trop linéaire.
en plus, moi je trouve qu´il y a une atmosphère géniale qui se dégage quan tidus arrive à spira et qu´il ne compren rien aux traditions des autochtones. et cette critique du 50 Hz c du blabla.
et le scénario en 10 minute ca me fait rire : allez y pondez moi une histoire comme ca on la proposera à square enix et on gagnera des millions. c facile de dire: des le debut on c qui sait le boss final. ben ds ff7 c pareil: des que tu vois sephiroth et sa quasi-invincibilité, t´as compris. enfin meme si on sait qui c le boss final, il y a plein de rebondissements.

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 20:03:49

le prob avec le bug de maniabilité, c´est que sur le coup tidus garde la même direction, mais dès que tu tournes le gars va dans l´autre sens ! pour l´histoire de la soluce, c´est pour les gens comme moi qui aiment tout voir d´un jeu et pas se cantonner à la trame principale ( ben oui quand même, si on fait que l´histoire principale, c vite fini) et dans ff10 c chaud sans soluce ! exemple : les objets secrets des temples pour avoir anima, c très facile de les louper. le prob c qu´apres, pour les avoir tu dois te faire des chimeres purgatrices qui ont eu la bonne idée de se poster pile devant les temples ! et étant donné que anima est un sérieux atout pour les battre...
le 50Hz, désolé mais non c pa du blabla : des bandes noires qui bouffent l´écran, qui ratatinent les persos moi ça m´emmerde franchement.
les graphismes bouffés par l´aliasing ont vraiment rien d´extraordinaire, yuna je la trouve pas belle dans le jeu.
ET ENFIN NON le scénario c bien de la *****, t´as qu´à comparer à celui de legacy of kain ou de mgs2, on va se marrer...
le scénar propose que des révélations de merde : ATTENTION SPOILERS------------
seymour est mort : super cool pour lui
tidus est un rêve : trop fort, z´avez pas trouvé plus con ?
jecht est sin :zzzzzzzzzzzzz...

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 20:05:31

parko et silverdragoon et deus, je suis avec vous les gars ! !!

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:06:53

Qu´est-ce tu veux, on peut pas satisfaire tout le monde... Pas la peine d´en faire un patacaisse, on peut pas changer le jeu pour toi. Nous il nous plait, toi pas, discussion close.

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 20:27:02

putain mais tu parles comme ma mamie de 70 ans ! !
je suis désolé un forum c pa réservé aux fans ! c fait pour ke tout le monde donne son avis et ses idées !

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:29:36

Bah oui, mais là, c´est un peu de la provocation avec ceux qui aiment bien le jeu. Et puis j´ai pas 70 balaies, mais 17, c´est déjà bien assez comme ça vois tu!
Toi il te plait pas, mais ça, tu peux en parler pendant des heures, on peut pas le changer, c´est pas la peine de poster des messages à dire que tu le trouves nul. On a compris.
Là ca ressemble plusà de la provocation pour les fans qu´a une simple exposition de ton point de vue... M´enfin ce que j´en dis maintenant.

La vidéo du moment