le prob avec le bug de maniabilité, c´est que sur le coup tidus garde la même direction, mais dès que tu tournes le gars va dans l´autre sens ! pour l´histoire de la soluce, c´est pour les gens comme moi qui aiment tout voir d´un jeu et pas se cantonner à la trame principale ( ben oui quand même, si on fait que l´histoire principale, c vite fini) et dans ff10 c chaud sans soluce ! exemple : les objets secrets des temples pour avoir anima, c très facile de les louper. le prob c qu´apres, pour les avoir tu dois te faire des chimeres purgatrices qui ont eu la bonne idée de se poster pile devant les temples ! et étant donné que anima est un sérieux atout pour les battre...
le 50Hz, désolé mais non c pa du blabla : des bandes noires qui bouffent l´écran, qui ratatinent les persos moi ça m´emmerde franchement.
les graphismes bouffés par l´aliasing ont vraiment rien d´extraordinaire, yuna je la trouve pas belle dans le jeu.
ET ENFIN NON le scénario c bien de la *****, t´as qu´à comparer à celui de legacy of kain ou de mgs2, on va se marrer...
le scénar propose que des révélations de merde : ATTENTION SPOILERS------------
seymour est mort : super cool pour lui
tidus est un rêve : trop fort, z´avez pas trouvé plus con ?
jecht est sin :zzzzzzzzzzzzz...