CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:48:09

mais bon g remarker un truc avec toi chrono c ke des kon dis ke ffx est un bon jeu tu nou sor a chake fois ki en a d mieu genre ff7 et tou mais des kon sor ki a mieu ke ff7 toi direct c non c impossible alor bon t drole on pe preske pa avoir un veritable deba avec toi

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:49:02

koa 70 euros une snes ! !! he bin chavai pa k elle etai ossi chere!

Moa150
Moa150
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:49:36

10€ sur ebay la snes Oo

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:50:28

rohhhhh fo arrété c paske y´a pas un SEUL argument ! !! :ouch: regarde vous essayez de défendre un jeu depuis kelkes pages sans UN SEUL arguments, juste en essayant de CASSER le plus possible et d´insulter, jtrouve ca un peu bete

wha Moa dis donc komen tu m´a cassé avec ton post....
je me rabaisserai pas au point de répondre a ces vannes de bas étage c tellement pitoyable...
le coup de useless la biographie fallait l´oser j´avoue t´a pa peur du ridicule :ok:

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:53:11

ba c est un peu normal kon ne sor pa d argument paske des kon en sor un tu nou di direct le contraire

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:53:13

ouai jtrouve ca aussi un peu cher mais il me semble ke c une US, et kom tous les jeux aukels je veux jouer sont imports ca vaut mieux....

toute facon j´ai plus de thunes la :doute:

Moa150
Moa150
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:53:20

toi par contre tu as peur de la revenge du Tout-Puissant si tu ne réponds pas :/

Moi je defend pas FFX, je suis d´accord que y´a bien mieux, mais je défend le fait que ce soit aussi useless que toi de monter ce topic

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:54:26

ben non puiske vous en avez pas sorti j´ai pas pu dire le contraire :ouch: , et si je contrerai vos arguments ca serai argumenté, etc....bref c ca un débat ! !
bon on va faire simple : tu va me dire les défaults ou les qualités ke tu trouve a FFX et je rebondirai dessus voila :-p :-p :-p

? ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:55:02

jvois pas en koi c inutile de upper un topic ou y´a des posts, du débat et ou on peut parler de RPG :ok:

Moa150
Moa150
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:56:30

On commence à se repeter dans les arguments à force :/

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:58:40

bon les defaut:

les ennemis i change preske pa fo l avouer a par la couleur :lol:
kan meme les personnage de ffx son pa top surtou yuna et tidus j aime pa tro
i a pas asser de chimeres
et le boss de fin yu yevon komen dire...

les qualites

deja les musik sont assser belles a ecoute
le systeme de combat est bien trouver
les chimeres meme si il ni en a pas asser son asser style
la duree de vie est tres longue
le blitzball est bien trouver
l histoire est bien je trouve pas mal de rebondissement
les cinematik sont tres belles
voila et enkor g oublier pas mal de truc

Erfff
Erfff
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:58:59

tu t´es excité tout seul mon grand
1) je suis pas l´auteur de ce topic mais je le Up car il donne lieu a des débats et c´est interessant
2) peut y avoir débat sans insultes et excitations kom certains
3) ces répliques ke j´ai fait ke tu semble rabaisser sont en réponse a des agressions verables non justifiées
4) je renie pas les gouts des autres, aimer FFX oui, chacun ses gouts, mais kon insulte sans meme argumenter, sans meme défendre son propre point de vue, dans ce cas fo mieux la fermer ke de dire des conneries
5) " Y´en a qui croient qu´ils connaissent mieux les rpg que les autres, car ils ont jouer à des " bons" rpg, dans le genre chrono etc... " si tu a joué a un RPG aukel un autre gars n´a pa joué ben c sur ke tu connais plus ce RPG ke lui, et si c´est valable pour une dizaine d´autre, ben ca donne différent points de vues, d´autres exemple d´argumentations etc....

en conclusion ton post est inutile pour cause de subjectivité totale

Au moins jme la raconte pas avec Mr fate, ki lui aussi s´excite comme un demeuré.
De plus je parle bien de l´auteur du topic qui a " up" ce topic à maintes reprise, donc ton " 1)" tu te le mets ou tu sais.
ton " 2)" tu peux aussi t´inclure dedans.
ton " 3)" est , et reste un acte " noobique" donc même si tu ne fais ke repondre, tu répond sans insulter un point c´est tout, tu restes donc un noob, qui se prend pour un grand.
" 4)" la tu peux aussi te la fermer, car tu ne prends que la partie negative de ffx, il te plait pas, certes, mais a certains ce jeu est merveilleux, donc s´ils le disent repond pas par : va jouer a xeno, chrono etc... en prenant les autres pour des prunes car ils connaissent pas.
" 5)" Donc tu te crois supérieur aux autres, mais dans la mesure où tu restes ici, afin d´embêter les autres, t´es rien de plus qu´un abruti. De plus, un ou deux rpg ne fait pas la difference, même un gd nombre, car bien que l´on peut comparer ceux-là, sans une opinion modérée, ton avis, c´est de la camelotte.

Et en conclusion: Un parisien qui va ds un forum de marseillais pour les faire chier c´est débile et inutile non? Alors un anti ffx ki vient ds un forum ffx, c´est pas le même cas? Retourne donc dans ton forum chrono cross, a moins que tu t´ennuis, vu qu´il y a pas autant de monde et que c´est pas dans le top 5 des forums c ca? Si ce forum n´était pas au top 5 tu viendrais même pas.

Erfff
Erfff
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:02:36

En plus, si t´étais intelligent, ton 1 et ton 2 sont contradictoires... Pourquoi tu " up" un topic où y´a des débat qui se finisse en insultes?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:03:51

jsavais pas kil étai dans le top5 :-p
et non si je viens c paske j´aime bocou le topic des vrais Rpgistes, et kan y´a des ptits topic au titre attirant kom celui la je passe faire un pti coucou
vu ton premier post j´aurai penser ke tu serai rester calme sans t´excité kom ca, mais bon les gars kom toi ki veulent faire les beaux en insultants et essayer de lancer des arguments pseudo construit ca m´interesse pas trop...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:04:31

si les débats se finissent en insultes c a cause de gars kom toi ou kom Tidus alors évite de venir faire la moral merci

Erfff
Erfff
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:05:14

FFX n´est pas un super bon rpg, ça on sait, certains l´aiment ou ne l´aiment pas, ça aussi on sait, mais les types qui viennent dans un forum ffx pour foutre le dawa, parce qu´ils se croient supérieur, car ils ont jouer à plus de rpg, ça c´est inadmissible... Et après ce sont ces personnes qui croient avoir à faire à des gamins... ALors qu´eux mêmes le sont pff

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:06:51

Golgotha :

bon les defaut:

les ennemis i change preske pa fo l avouer a par la couleur > > oui
kan meme les personnage de ffx son pa top surtou yuna et tidus j aime pa tro > > moi non plus :-)
i a pas asser de chimeres > > je trouve ke ca va encore
et le boss de fin yu yevon komen dire... > > lol
il y aussi la linéarité ki est kan meme un de splus gros défaults du jeu je trouve...mais on peut aimer
et le CEM un peu saoulant kan meme a la fin....

les qualites

deja les musik sont assser belles a ecoute > > c vrai mais ca reste pas top top dans l´ensemble
le systeme de combat est bien trouver > > pas mal
les chimeres meme si il ni en a pas asser son asser style > > j´avoue :oui:
la duree de vie est tres longue > > oui mais a cause du cem ki est assez reulou :doute:
le blitzball est bien trouver > > marrant....
l histoire est bien je trouve pas mal de rebondissement > > ca peut aller
les cinematik sont tres belles > > oui

j´aime bien aussi le systeme de compétences des armes c sympa
le spherier sympa mais a partir du moment ou tes persos n´ont plus de Job propre je trouve ca un peu reulou

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:08:45

je viens pas sur le forum pour foutre le dawa je viens pour discuter et si j´en ai l´occasion rentrer dans des ptits débats, malheureusement des gars kom toi viennent tout perturber....
en rien je me crois superieur, j´ai ptet fini des RPG ke d´autres personnes n´ont pas fini voila c tout whaaa je dis ke FF10 me plait pas alors jme crois superieur....
kan un gars vient kom ca il me connait pas et il m´insulte désolé c un comportement de gamin
maintenant si tu cherches a me casser a tout prix alors ke tu t´enfonce de plus en plus a chaque post c ton probleme :honte:

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:09:36

tu c chrono je deteste ff9 et pourtan je vai pa sur leur forum pour le critike

Erfff
Erfff
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:11:38

Mais lol quoi, si moi j´insulte, toi t´es un délinquant. J´ai au moins le luxe de dire que moi, je suis modéré. FFX m´a déçu et alors? Il reste un jeu auquel je continue à jouer. J´ai joué à chrono cross, j´en suis pas un fanatique, certe il a un bon scenario, etc... Mais il a aussi ses défauts:

- Les zik a part certaines sont pas terribles ( les exceptions par ex: Dragon god ou scar of time)
- Le système de combat est moyen ( innovant, mais trop moyen)
- et je ne vois pas d´autres défauts bien qu´il y en ait.

Il a aussi ses qualités:
- Le new game+ et ses accesoires
- Le scenar
- idem que pour ses défauts.

Pourtant on va pas ds le forum cc allez dire le jeu est nul. Et même si je le faisais avec ces mêmes arguments, que feraient les occupants du forum cc? Ils commenceraient à m´insulter? Possible, mais toi tu serais dedans, donc maintenant, tu boucles ta grande bouche de gamin et tu vas jouer au playmobile.

La vidéo du moment