tu t´es excité tout seul mon grand
1) je suis pas l´auteur de ce topic mais je le Up car il donne lieu a des débats et c´est interessant
2) peut y avoir débat sans insultes et excitations kom certains
3) ces répliques ke j´ai fait ke tu semble rabaisser sont en réponse a des agressions verables non justifiées
4) je renie pas les gouts des autres, aimer FFX oui, chacun ses gouts, mais kon insulte sans meme argumenter, sans meme défendre son propre point de vue, dans ce cas fo mieux la fermer ke de dire des conneries
5) " Y´en a qui croient qu´ils connaissent mieux les rpg que les autres, car ils ont jouer à des " bons" rpg, dans le genre chrono etc... " si tu a joué a un RPG aukel un autre gars n´a pa joué ben c sur ke tu connais plus ce RPG ke lui, et si c´est valable pour une dizaine d´autre, ben ca donne différent points de vues, d´autres exemple d´argumentations etc....
en conclusion ton post est inutile pour cause de subjectivité totale
Au moins jme la raconte pas avec Mr fate, ki lui aussi s´excite comme un demeuré.
De plus je parle bien de l´auteur du topic qui a " up" ce topic à maintes reprise, donc ton " 1)" tu te le mets ou tu sais.
ton " 2)" tu peux aussi t´inclure dedans.
ton " 3)" est , et reste un acte " noobique" donc même si tu ne fais ke repondre, tu répond sans insulter un point c´est tout, tu restes donc un noob, qui se prend pour un grand.
" 4)" la tu peux aussi te la fermer, car tu ne prends que la partie negative de ffx, il te plait pas, certes, mais a certains ce jeu est merveilleux, donc s´ils le disent repond pas par : va jouer a xeno, chrono etc... en prenant les autres pour des prunes car ils connaissent pas.
" 5)" Donc tu te crois supérieur aux autres, mais dans la mesure où tu restes ici, afin d´embêter les autres, t´es rien de plus qu´un abruti. De plus, un ou deux rpg ne fait pas la difference, même un gd nombre, car bien que l´on peut comparer ceux-là, sans une opinion modérée, ton avis, c´est de la camelotte.
Et en conclusion: Un parisien qui va ds un forum de marseillais pour les faire chier c´est débile et inutile non? Alors un anti ffx ki vient ds un forum ffx, c´est pas le même cas? Retourne donc dans ton forum chrono cross, a moins que tu t´ennuis, vu qu´il y a pas autant de monde et que c´est pas dans le top 5 des forums c ca? Si ce forum n´était pas au top 5 tu viendrais même pas.