CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:31:40

bon chrono c simple si t aime pa ffx tu te casse ok? et tu vien pa nou fere chier et va pa dire a mon pote ( tidus1522) kil est pueril ou d connerie dan le genre

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:25:27

j´aime bien, ils citent juste ce qui pour eux sont les points negatifs...vous avez peur de dire que le reste c´est les points forts ?
Franchement moi j´ai pas vraiment aimer FFX, en fait plus j´y joue plus je trouve que c´est nul...j´ai 140h de jeu c´est chiant quoi, 20 ans dans le CEM nan mais faut pas abuser non plus en plus c´est trop simple pis en plus ca fait 20 fois que j´argumente sur ce jeu, il est naze, tout le monde a compris je pense...Jouez à Xenogears Merde vous verrez c´est quoi un RPG digne de ce nom...!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:46:21

Fate je crois ke les gars kom ca fo mieux les laisser...
ignorer les gamins est la meilleure chose a faire pour ne pas en devenir un et rentrer dans leur jeu...

chui désolé les gars ff6 c de la merde il est tro mooooche ! ! les Chrono ? ? c koi ca ? ? beu c sorti avant 2000 ? ? c´est tro moche graphiquement c de la merde ces jeux ! !
ff10 ? ? ah ben oui il est parfait ce jeu!! laisse tombé c le meilleur RPG jamais créé ! !

whaaa y´a vraiment des n00bz
allez les gars sans rancune on parlera kan vous aurez depassé 14 ans :ok:

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
16 juin 2004 à 19:51:47

jai bien aimer ffx, mais de la a dire qu il est parfait? huh, deja la on voie que t pas un vrai rpger a donner des note parfaite en lair comme sa

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:54:11

ben kan t bien dedans FFX peut etre plaisant, c surtout le CEM ki peu a peu m´a fai lacher le jeu...
puis j´ai pris du recul sur le jeu et la BOOM

voila :-p
Tidus1522 Posté le 16 juin 2004 à 11:55:11
ferme ta gueule un peu crono ( oui on eté ami a une epok) deja arrete un peu sur ff10 va aboyer ailleur saloprie de clebard

looool komen il s´excite le pauvre, et oui kan c pas capable d´argumenter ca doit bien compenser en tenant des propos completement puéril...
ah la la la jeunesse de nos jours :honte:

Hao78
Hao78
Niveau 3
17 juin 2004 à 09:17:10

Bon j ai lu les 3 premieres pages du topic ok dragoon tu donnes ton avis et tu nous fait comprendre ke le jeu te plait pa idem pour chrono_deus mais si le jeu vou plait pas vener pa sur le forum et arreter de degouter tlm.. personellement aucun rpg n egalera jamai ff7 mais de la a dire ke FFX est nul excuser moi mai la z aver un pbleme non ? ? c ke vous etes pa vraiment des fans de la saga.. en tant ke fan des FF j cherche pluto les kalites dan n importe kel opus.. et dan FFX o debut gt un peu etonner du changement mai une fois impregnier dan l histoire g plu decrocher ok il ne plait pa a tlm mai sa reste un FF et qu il soit le moin bon de la serie ne fai pa de lui un movai rpg loin de la d ailleurs enfin bon voila cesser de venir degouter tlm on vou a entendu j crois now c bon vous pouver partir :oui:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:43:26

jvois pas pk je partirais y´a ici des topics ou jpeux parler de ce ke j´aime : les RPG, et non pas ke les FF car sur ce forum, RPG = ff10, voire RPG = FF pour les plus expérimentés ( y´a des exceptions)
des RPG ki égale ff7 y´en a, et ki le dépasse meme :ok:
moi aussi je chercher les kalités dans un FF mais la j´en trouve pas alors pour compenser je cherche les défault, et je suis fan de la série, il n´y a d´ailleurs ke FF3 ki n´est jamais sorti du japon ke je n´ai pas fini
si y´en a ki sont " dégoutés" paskon critique leur petit jeu kils apprenent a respecter l´avis des autres sans s´excité kom des betes

donc voila NON je partirais pas de ce forum :non:
:ok:

pm_
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:46:49

essaye Evergrace avant de dire que FFX est nul :)
tout est relatif...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:04:52

moi je dis pas ke FFX est nul, je le dis ke kan je suis enervé, pour moi FFX n´est pas une bouze atroce ( meme si jle dis parfois LOL c kan encore une fois je suis enerve)
pour moi c´est juste la plus grosse deception ke j´ai subi en matiere de RPG ! je l´attendais kom la BOMBE de la sérié, celle ki allait détroner ff6 et ff7 bien en haut, et ben putain je suis tombé de haut, de TRES haut ! !!
c depuis ca ke viennent mes critiques envers ce jeu :ok:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:09:25

un topic de merde fait pour des merde je citerai chronos en premiere place du classement dun type merdike ki c meme pas c ki est un bon rpger

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:20:43

ah la la...
les n00bz ki viennent faire le bo alors kils ont fini 1, ohhhh 2 RPG ? ? y´en a....et y´en aura toujours...
mais bon laissons les ils sont tellement pitoyable....
:honte:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:22:14

te ridikiluse pas trop surtout chronos... :sarcastic:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:29:31

de nous deux, regarde lekel se ridiculise...et kan t´auras dépassé 14 ans et ke tu penseras toujours ke FF10 est le meilleur RPG du monde ( ouai c sur kom t´a fini QUE ff10 c le meilleur RPG :honte: )....
ah la la la jeunesse N00bique de nos jours :honte:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:34:09

g pas donner mon opinion sur FF10...c oui il est pas terrible...je mattendait a autaant de charisme kavec les perso du 7 l´evolution des chimere du 8 ( sa mavais ravi) et moin de lineariter masi le meilleur reste le 7!!

ultime_Silver
ultime_Silver
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:34:29

Un tel topic ne doit exister :non:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:35:52

bravo tu as démontré ke t´avais fini 3 FF tu dois etre tellement fier :sarcastic:

Ultim_Silver je vois pas pk...un gars donne son opinion sur un jeu et ca donne lieu a des discussions ( ponctués de nombreux actes n00biques c vrai mais bon....) donc voila ce topic a parfaitement sa place ici

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:40:10

en fait dans le 8 on appale ca des G-FORCE et niveau charisme les champions restent les persos du 6
:sarcastic:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:42:29

je peux pas te dire pour le 6 je ne l´ait pas fait et un topic come ca aprote ke des merde la car y´a ke de l´agression j´orai eter croki je l´Aurai effacer

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:43:48

je sais pas si tu as lu un peu le topic mais TOUTE L´AGRESSIVITe présente sur ce topic viens de gars kom toi ki ne connaisse personne, dont c la premiere visite et viennent lancer des insultes a tout va
non ce topic n´a pa a etre effacé, c´est juste les fana de ff10 ki doivent se calmer :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:32:46

ff6 powa

La vidéo du moment