MON HEURE(le scenario repasse à Tidus)
Je me reveillai enfin. Où étais je?
Je m´étais endormis dans un univers tout blanc et je me reveille.....dasn l´eau. Je m´étirai fortement et je nageai pour remonter à la surface.
Enfin j´avais la tête en dehors de l´eau. Je regardai le paysage qui m´entourai. Je reconnaissais ce paysage, cette mer, cette plage, ces ruines, ces plateaux. J´étais à.... Besaid!
J´ai ressentit comme l´impression se vivre, enfin de revivre. Quel bonheur cette sensation me procurai. J´étais envahi par la joie.
Et puis je sifflai. C´était pour ca que j´avais bravé tous ces dangers et que j´avais fait tout ce chemin: pour revoir celle que j´aimais et que j´aimerai toujours.
Je vis un vaisseau au loin qui arrivait à toute allure. Il se rapprochait de plus en plus de moi. Ce vaisseau, qui ressemblait au vaisseau de Cid, avait failli me toucher. Si je ne m´étais baissé, je serai revenu pour repartir d´où je venais, ce qui aurait été ridicule et tragique surtout. Mais la seule chose que je reçus, c´était des éclaboussures du vaisseau qui se posait, plutot maladroitement, sur l´eau.
Je regardai maintenant en direction de la porte du vaisseau, qui s´ouvrait petit à petit. Je vis une jeune femme. C´était elle. C´était Yuna. Ce que je ressentis à ce moment là était indescriptible, je n´avais jamais ressenti une chose comme celle ci auparavant.
Yuna ne laissa pas la porte s´ouvrir completement et sauta directement au sol. Il y avait au moins 6 mètres de haut. Elle retomba sur le sol. Je pensais qu´elle c´était fait mal apres ce saut mais elle retomba sur ses deux pieds et commenca à courir vers moi. Elle courait tres vitre et quand elle arriva à ma hauteur, elle me sauta dans les bras. J´avais failli tomber par terre tellement elle avait pris de l´élan mais je restai debout.
On se regardait dans les yeux, pendant un petit moment sans rien dire, jusqu´à ce qu´elle brise ce silence
Yuna: Tu es réel?
Tidus: Je crois bien.
un petit silence passa
Tidus: J´en ai l´air?
Yuna acquiessa et me sera encore plus fort dans ses bras et je fis de meme.
Yuna: Tu es rentré à la maison.
Tidus: Oui. Et pour toujours.
Yuna: Oui.
On était enlassés l´un dans l´autre. Elle avait l´air plus que ravie, et moi aussi bien sur. On pouvait rester infiniment comme ca, mais une voix chaleureuse et familiere retentit au loin.
? ??: Hé! Faites ca ailleurs!
C´était Wakka, mon meilleur ami. Il y avait tous les habitants de Besaid à coté de lui, sur la plage. Parmis ces personnes il y avait Lulu, toujours la meme, avec un bébé dans les bras??? Bref ce n´était pas le sujet principal qui me tenait à coeur pour l´instant.
Il y avait aussi Rikku et une fille que je ne conaissait pas avec elle qui me faisait coucou avec ses mains. Elle avait l´air toujours aussi joviale, mais la fille à coté d´elle avait l´air plutot froide.
Tidus: T´es pas obligé de regarder Wakka.
Il fit un de ces gestes bizarre qu´il avait l´habitude de faire, un signe d´étonnement à prioris.
D´un coup, Yuna me pris par la main et se mit à courir vers la plage. Je fus entrainé par son élan et je me mis donc à courir à coté d´elle. Elle courait super vite! Je ne pouvais pas la ratrapper.
Tidus: Tu sais, tu as changé.
Yuna: Bah il s´est passé pas mal de chose en deux ans.
Tidus: Je veux que tu me racontes tout!
THE END