( tout compte fait, je vais laisser les combats a la première personne, ce sera plus simple)
a ce point, c´était tout ou rien!
tidus: ON VA LEUR MONTRER!
nous foncions sur nos énnemis. ils étaient lances en avant, en sautant par dessus eux, nous étions derrière, nous priment des armes.
rikku: magicoroc!
l´explosion carbonisa un soldat, j´avais compris le message " tant pis pour les concéquences".
soldat: argh!
tout le monde stoppa, la lame qua paine avait prise était enfoncée dans le torse d´un soldat jusqu´a la garde, elle le retira dans un gargouilli.
paine: alors, les enfants... vous tenez a mourir?
tout repris, j´évitait une lance en sautant et coupai un soldat en deux, puis avec ma vitesse, je réussi a en trancher deux qui suivaient, rikku avait changé de... vetishpère! elle resemblait a yuna et avait un pistolet. elle sauta par dessus la foule et décocha des rafales.
tidus: wah!
la déferlande d´énergie enporta bon nombre de soldats. mais le flot semblait inséssant.
tidus: pouf... pouf...
rikku et paine se mirent a mes cotés.
paine: c´est dingue... plus on en tue, plus il en vient!
yuna ne sifllait pas, soit tout allait bien la haut... soit...
tidus: RAAAAAAAAH!
je foncais sur la troupe en donnant des coups a tout va, je me faisais enfoner des pieux dans les dos, rikku et paine soutinrent mon attaque en direction de l´élévateur.
rikku: plus que quelquesa mètres!
un escadron entier de fusillers était sur l´élévateur. de l´autres, des soldats amrées d´épées. la situation semblait... catastroatrophique!
rikku: hé... on a des chances de s´en tirer?
paine: pas vraiment...
tidus: maintenant!
les soldats tirèrent, mais nous avions disparus.
soldat: que?... ARRGL!
l´attaque éclair, comment tuer avec plus d´aisance que ca? ils ne comprenaient meme plus, tout était comme au ralenti... cette impréssion... la meme que dans...
soldat: feu!
les amres résonèrent, nous étions salement touchés. nous tombames au sol et les soldats commencèrent a nous rouer de coups, puis je sentit une lame froide conte ma nuqze.... la mort... puis j´entendis un vois familière... ca pouvait...
voix: plus tard... j´ai a leur parler... enfin... a cette presonne... emenez les dans les douves!
ils nous
assomèrent........................................
.............................
a mon réveil, nous étions attaqché par des sangles de métal, nous étions ensanglantés et vraiment mal en point, j´avais l´impréssion que tout mon corps était brisé. je sentai une douce chaleur près de ma main.
rikku: hé... tu te réveilles?
j´aurais espéré que se soit yuna qui me dise que tout allait bien...
tidus: voui...
ca me rapelait les méandres de zanarkand... rikku était vraiment mal en point aussi, son visage était couvert de sang, mais elle souriait.
rikku: hé... c´est marrant... combattre ensemble, comme ca... j´ai l´impréssion d´avoir deja vécu ca... avec toi...
mon sort n´était pas parfait? si ca mémoire revenait, cela impliquerait bien des soucis... mais au fond... rikku... que choisir? que faire?...
rikku: je ne suis pas folle... kof! je suis sure qu´on a déja eu une lutte aussi épique qui se serait terminée dans des donjons... pas vrai?... kof!
( DESTIN!)
1. non... probablement pas...
2. heu....