je décider de choisir une solution pacifique.
tidus: bon! poto, dépose nous la, on va y aller!
frangin: ( en ahl bed) voila qu´il se prends pour le chef)
paine ne semblait changer d´avis.
paine: bon... dans cette optique, je viens avec vous.
potop nous déposa et remonta dans le ciel. nous étions sur la route des mycorocs, c´est ici que nous étions passés pour aller au temple de djose.
tidus: eh ben? ou est il?
des cliquetis métaliques lents se firent entendre, puis une homme apparu, il était très grand, portait des lunettes et une longue cappe rouge, il avait un bras et une jambe métalique. rikku me chuchota un truc.
rikku: c´est nnoj, le chef de la ligue des jeunes, il est assez stricte sur le protocole, alors fait gaffe.
le nooj? le célèbre bannisseur? qui aurait pu croire qu´il finirait ici? mais je remarquai qu´il tenait un immense fusil.. celui avec lequel il esperait tuer sin, ce qu´il rata d´ailleurs, il avait l´air vraiment furieux.
nooj: dame yuna, j´éxige des explications!
yuna semblait tomber des nues.
yuna: maitre nooj? qu´ai je fait pour vous porter préjusdice?
nooj semblait fulminer de plus en plus.
nooj: vous etes accompagné d´une légende vivante, et au lieu de le présenter a la force principale de spira, la ligue des jeunes, vous lui montrez les chiens de yevon et des pro-makinas!
connaissant yuna, je pensais qu´elle allait s´atrister et suplier, mais...
yuna: ca suffit! nous avons résolus tous vos petits problèmes en battant le végnagun et vous voulez tout remettre a zero!!!!!
tidus: ?
rikku s´avanca vers moi, je devais avoir l´air hébahi.
rikku: hé,hé! ca surprends, hein! moi j´y croyais pas quand je l´ai vue comme ca en...
paine s´approcha.
paine: surveillez le moindre mouvement d´aura de nooj au lieu de jacasser.
nooj: très bien...
son aura s´intencifiait, il allait dégainer son arme!!!
tidus: go!!
rikku avait deux lames sous la gorge de nooj, paine lui avait attraper son bras tenant l´arme et j´avais un doigt posé sur ses homoplates, pret a lancer un brasier X... oh, ma magie a en effet progressé! nooj avait l´air surpris et yuna aussi.
nooj: oh... je...
yuna: calmez vous! rangez tous vos armes!
quelle autorité, nous obéimes tous.
yuna: maitre nooj, ne pouvons nous pas discuter tranquilement?
nooj sembla réfléchir.
nooj: oui... venez avec moi au Q.G...
yuna commenca a le suivre, je n´aimait pas la tournoure que les choses prenaient, mais toucher a ce nooj pourrait provoquer une guerre sans limites.
tidus: yuna!!!!
yuna: oui?
1. n´y va pas. c´est un piège.
2. si tu as des ennuis, siffle!
3. la ligeue n´est qu´un groupe de jeunes fous, vous en faites partie, nooj!