CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: le renouveau.

bibi22
bibi22
Niveau 3
22 janvier 2005 à 14:22:58

nimporte quoi

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:25:10

biensur plus maintenant on est a 802!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:21:02

" . Un être qui n´existe pas . "

.................................................

je ne savais psa combien de temps j´étais resté allongé ainsi, mais je finis par reprendre conscience.
tidus:... mmmh...
je voulus me relever rapidement, mais mon dos me faisait mal... ah, oui, l´errant avait fait un carnage et... mon dieu, l´errant!
je me redressai pour regarder autour de moi, il n´y avait personne dans cette salle vide ou j´étais allongé, il se manifestait toujours quand...
gippal: la belle princesse endormie c´st réveillée, délire!!!
paine: ta gueule, mec.
les deux comparses venaient d´entrer dans la salle ou je me trouvais, j´avais eu très peur pendant quelques secondes.
gippal: vas y molo, tu as bien morflé, sans mes makinas medecins, tu...
tidus: " makinas medecins"?
la pespective d´avoir été soigné par un des jouets de ce grand gosse me faisait presque plus flipper que shuyin, mais ce qui était fait était fait, et hormis beaucoup de bandages et une grande douleur de fond, j´étais vivant, et c´était ce qui comptait.
paine: pour ce qui est de shuyin, j´ai trouvé une solution efficace.
paine avait perdu son avant bras gauche, pour une raison étrange, la blessure qu´elle avait recu avait brulé la chair et les celules directement.
paine: au lieu de regarder la carcasse de mon bras, regarde ca.
tidus: excuse moi, que veux tu que je... oooh!
il y avait des caméras partout, et en regardant par la porte, je pus voir que les couloirs du temple de djose en contenaient aussi.
gippal: le docteur P a eu une super idée! si il ne veut pas être vu, il ne viendra plus nous embeter avec ces caméras qui nous surveillent 24/24! je suis un génie!!!
paine avait effectivement eu une idée grandiose, shuyin ne pouvait plus ne plus etre vu, et il ne nous nuirait plus tant que nous serions ainsi.
tidus: outch... et quoi de neuf, sinon?
paine réfléchit un instant, puis me répondit.
paine: tu es resté étalé pendant deux jours, et lucil s´est réveillée.
tidus: DEUX JOURS?!
il ne restait donc plus que cinq jours avant que nooj lance son assaut... cinq jour pour percer le mystère regnant autour de l´errant maudit.
lucil pourrait être très utile pour nous en dire plus, étant donné qu´elle avait vu la créature de près.
tidus: ok! ok ok! réunion dans...
alors que gippal riait dejà comme un fou, paine était cinique.
paine: tu es vraiment trop a la masse, tu crois que je venais pour prendre de tes nouvelles, peut etre?! réunion dans la salle juste à côté, et PRONTO!
tidus-gippal: oui madame!
la guerrière y alla en premier, et gippal m´aida à avancer jusqu´a la bas.
tidus: c´est quoi son problème?!
gippal: ca veut dire qu´elle t´aime bien!
tidus: heing?!
gippal: eh, elle aime bien baralai et moi!
tidus: ah, voila qui explique tout...
disctuer avec gippal semblait etre une cause perdue.
gippal: nous y voila!
yuna: te voila enfin! es tu rétabli?!
tidus: oui, merc...
gippal: ca va super, merci ma belle!
BLOW
le coup de genou de paine était placé à un endroit qu´il ne m´était pas nécéssaire de préciser d´avantage, mais sur ce coup là, je souffrais pour lui.
gippal: hiiiii! pourquoi t´as fait ca ca fait maaal!
paine: tu es trop con.
rikku: OUUUAAAAIS! TE VOILAA!
tidus: salut tout le monde!
tous les albatros étaient assis autour d´une table ronde comme j´en avais deja vu, je m´assis a une place entre rikku et yuna, histoire d´éviter les blagues idiotes ou les coups a chaque propos incorect... la femme en face de moi à l´autre bout de la table devait etre cette, euh... lucil machin chose, la seconde de nooj.
cet endroit était aussi filmé, pas de soucis de ce côté là.
shuyin devait etre en train de s´en mordre les doigts...
lucil: c´est vrai, votre ressemblance avec lui est extrèmement troublante.
tidus: hein? pardon, je n´écoutais pas, qu´avez vous dit?
je regardait tous mes amis, nous avions tous été salement blessés.
lucil: je dis que vous ressemblez beaucoup à cet errant maudit.
tidus: ah.
rikku prit rapidement la parole et gesticulant et en se mettant debout sur sa chaise.
rikku: IL-EST-TRES-SENSIBLE-A-CE-SUJET!
rikku avait parfaitement raison, ma ressemblance avec ce... ce monstre était très dûre à porter.
cepandant, la commandante de la ligue de jeunes s´inclina un peu.
lucil: je suis navrée, je ne voulais pas vous vexer, ce n´était qu´une constation...
tidus: ah, oh, euhhhh... pas de problèmes!
a ce moment, la porte s´ouvrit, et baralai vint s´assoir à une chaise libre, il paraissait un peu essouflé.
baralai: je... pouf... désolé retard... affaires urgentes...
rikku: SALUT BARA!
je n´étais pas sur de comprendre l´intéret de cet entrevue.
tidus: eeuuuh, je vous rapelle que j´étais évanoui? je ne sais rien?
yuna parla d´un ton désolé et plein de remords.
malgré son évolution, elle restait cette jeune fille sensible et facile à attrister.
yuna: je suis désolée, je m´excuse! j´aurais du te le dire plus tôt, mais je ne voulais pas te réveiller, je suis confuse!
paine: abrège.
yuna: oui, excusez moi... si nous sommes tous réunis ici, c´est pour une raison simple... nous devons tous mettre notre savoir en commun pour comprendre tout sur shuyin! il existe forcément! il n´y a aucun être qui n´existe pas, c´est contraire à tout ce qui à jamais été appris et écrit!
ainsi, le but de ce rendez vous était d´essayer de comprendre à quoi nous avions à faire... ma foi, ca pouvait être utile.
yuna: lucil, pourriez vous nous dire tout ce qui aurait pu nous échaper?
la dame avait été capturée et enfermée par shuyin, elle devait l´avoir vu.
lucil: d´accord... je ne me souviens pas de quand c´est arrivé, quelques jours après que vous l´ayez vaincu une première fois, dame yuna... mais les soldats de la ligue ont commencé à se conduire bizarement, il parraissaient devenir plus besitaux, voyez vous? il ne dormaient plus et voici le plus étrange, leur nombre augmentait de plus en plus...
cela expliquait la quantité d´hommes surpuissants que nous avons du affronter à chaque passage aux mycorocs.
lucil:... et nooj refusait de me parler, et restait enfermé jour et nuit dans sa suite... dès lors, j´ai décidé de mener ma petite enquête, et j´ai découvert dejà une chose... tous les jeunes ont été furoboostés.
personne ne réagit, elle et moi étaient les seuls à connaitre cette pratique violente et cruelle... disons que l´au dela et les méandres de zanarkand m´avaient permis de m´informer.
tidus: en gros, il s´agit d´injecter à des vivants des furolucioles pour faire fusioner les tissus des morts et des vivants, en doses légères, cela donne une grande force physique et mentale, en quantité importante, cela démultiplie les cellules, tous les sens, change en esclave sans volonté et condamne à mort dans d´atroces souffrances.
je venais de jeter un froid, mais lucil continua.
lucil: merci beaucoup... puis j´ai fini par découvrir celui qui donne son inspiration a nooj pour faire de telles horreurs... non, il ne le possède meme pas... c´est...
lucil marqua son dialogue d´une brève minute de silence et continua.
lucil: qu... quand je l´ai vu, il était emmitouflé dans une cape brune, il s´est retourné, et m´a fixé de ses yeux horribles... puis tout à été très vite, il m´a fait je ne sais quoi, et quand j´ai repris conscience, j´étais enchaînée, et battue dans ce glacier... il venait souvent me dire que je n´avais pas le droit de le voir, mais que lui... lui...
la folie de l´errant était vraiment dûre à exprimer pour la commandante.
lucil: il me disait en riant que lui n´avait pas le droit de me tuer pour ne pas aller contre les règles du jeu... mais que mon temps viendrait comme celui du renouveau...
baralai: yevon, protège nous...
paine: putain! il est taré ce mec, il veut quoi, détruire le monde?!
yuna se leva et tapa sur la table ce qui fit le silence.
yuna: d... dame lucil, merci, mais à présent écoutez moi!
yuna avait l´air décidée.
yuna: le shuyin que j´ai rencontré plusieurs fois avant la destruction du vegnagun était différent! certes, il nous voulait du mal, mais il faisait ça pour un amour perdu! il était fou, mais aussi très sincère et tendre! comment et pourquoi à t´il changé comme ca?!
je ne comprenait pas trop ce que disais yuna... mais j´avais raté quelque chose... tout aurait du rester pareil.
rikku: yunie a raison! shuyin était vachemultra différent!
baralai: je vous approuve, ayant été possédé par shuyin, je pouvais sentir qu´il était juste tourmenté par ses sentiments...
à présent, nous en savions beaucoup... ou plutot suffisament sur l´errant.
tidus: et que proposes tu, yuna?
mon amie hésita un instant et se calma subitement avant d´annnoncer son idée d´une voix très suave.
yuna: il faut... il faut que nous discutions avec shuyin.
tidus: COMMENT?!

to be continued! in...

" . Un tourment éternel. "

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:23:08

Ouaaaais enfin la suite!!
merci Néo et maintennant je vais la lire ^^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:31:08

Ben comme d´habitude c´est super!!!

Néo je pourrais savoir a peu près quand tu feras la suite? :-) Sa me tarde

Yunie_Kissing
Yunie_Kissing
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:41:18

EXELLENT t´es vraiment un pro
continue c extra :ok:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:30:32

bientot, bientot!
la suite pour bientot, dès que je le sens bien, je l´écris!

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:42:50

passionant!!!!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:05:34

suite peut etre today!

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:45:49

YOUHOU!!!!!

Yunie_Kissing
Yunie_Kissing
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:49:42

Chouette vive Néo!!! vive Néo!!!

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:51:29

Conclusion mister Néo? Est-ce pour ce soir? Or not :snif: ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:53:03

je m´y mets maintenant!

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:56:20

Vraiment??? trop cool et la suite après sera pour demain matin? :-p

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:34:54

j´espere que tu vas finir de l´écrire pendant la pub ^^ sinon je vais rater une partie du film ^^ vais pas pouvoir résister a la tentation de lire la suite

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:43:10

" . Un tourment éternel. "

l´idée que yuna venait d´avoir était absolument absurde, c´était comme essayer de raisonner le mal en personne.
tidus: c´est...
paine: la pire des idées que tu n´aies jamais eu, tu baisses de six points dans mon estime, ce qui te fais un total de...
rikku: moi, je trouve que ce n´est pas une si mauvaise idée.
j´étais absolument ébahi, je n´aurais jamais pensé que rikku puisse être du meme avis que sa cousine sur ce coup là.
rikku: yunie a raison, shuyin était différent, quelque chose a changé en lui, je ne sais pas quoi, mais peut etre qu´on pourrait essayer de lui parler, après tout, c´était le plan A, la dernière fois.
avant que je ne puisse dire quoi que soit, baralai prit la parole.
baralai: votons a main levée, et nous aviserons cela le résultat.
tidus: ca me va... alors qui est pour?!
. ..
je n´arrivais pas à y croire, étaient ils tous fous? après tout ce que cette chose nous avait fait, ils voulaient encore parler avec lui?!
tidus: je maintiens que c´est de la folie, on va se faire massacrer!
paine: c´est une première, on est du même avis...
nous étions tous assis autour de la même table, gippal tenait une télécommande qui servait a allumer et éteindre les caméras.
autour de nous, des psychos détecteurs étaient pret à repérer le moindre signe de vie extérieure, tout être présent serait détecté et répertorié ici, je devais conséder que rien n´avait été laissé au hasard.
yuna: bien, soyez aussi calmes que possibles, et ne montrez aucun signes d´aggressivité...
paine: il nous massacrera de toutes manières, meme si on se débat.
rikku: hhiii! ca vaaaa!!
gippal: je peux?...
yuna: faites.
gippal appuya sur le bouton rouge, et petit à petit, tout s´éteint.
j´en étais réduis à regarder diminuer l´intensité de la caméra avec angoisse jusqu´au moment fatidique ou tout était dans le noir complet.
tidus: personne ne voit rien?
tous: non.
gippal: on attends quoi, la... le DEGEL?!
tidus: juste qu´il arrive.
le temps passait terriblement lentement... dans les tenèbres de cette pièce si étroite, tout avait l´air de durer une éternité.
les murs qui craquaient me faisaient frissoner et les gouttes d´eaux tombant une par une m´angoissaient.
soudain, l´air devint plus froid, et des bruits légers furent audibles, comme si du tissu frottait brièvement contre le sol.
rikku: c... c´était quoi ca?
shuyin:... le coou... le dooos... la tèète... les véééines... qu´eeest ce que je vais chaaarcuuuter?!
yuna avait la voix qui tremblait, mais réussi à parler assez distinctement.
yuna: shu...shuyin, nous voudrions d... discuter avec vous...
je retins mon souffle, allions nous finir en chair à saucisse?
shuyin: caaaa c´est la meilleeeurree...
pourtant, le bruit de tissu trainant nous indiquant qu´il était debout dans l´espace au millieu de la table... juste hors de porter pour qu´on puisse le toucher, mais dans sa portée pour trancher nos têtes dans le noir.
shuyin: quueee veeeuuuxx tuuuu?!
yuna: je... je vous retourne la question, shuyin, que nous voulez vous?
shuyin: heeeeeiiin?
yuna: vous m´avez bien comprise, pourquoi nous harceler? que faites vous de votre promesse, de votre promesse envers lenne?! shuyin! je ne vous reconnais plus! vous étiez notre ennemi, mais vous étiez noble de coeur, que vous est il arrivé?!
shuyin: jeeeeeee...
j´avait du mal à en croire mes oreilles, yuna avait réussi a calmer l´érrant et à discuter avec lui.
shuyin: leeennne... toout cela n´aa plus d´importaaance...
yuna: que voulez vous dire?!
shuyin: leeennne était une chooose, mais ce n´est pluus important... regardeez le mooonde! enfoooncé dans sa stupiditééé! iiil faut le purifiiieeerrrr il faut faaaire le ménagee...
yuna: vous voulez anéantir spira?!
shuyin éclata de ce rire déformé et horrible qui peur à rikku, mais elle ne trouva pas ma main à aggriper.
shuyin: tu neee compreeends pas... si j´aaavaaiiis voulu lee faire, je l´auraaai deja faiiis... mais je ne peeeeuuux passs... j´aaaaii besoin de vooouusss et surtout de LLLUUUUIIII!
yuna: pourquoi, shuyin? pourquoi nous pourquoi tidus...
shuyin: iil eesst... le maiiillooon manquant! si jeee ne l´aaai pas, taaant que je l´auraaais pas... je souffrirais d´un tourment étteernel... et jee l´aaauuraaais, quelle que soit la méthoode...
yuna avait un son de terreur pure dans la voix.
yuna: mais... mais alors, si c´est lui que vous voulez, alors vous nous faites souffrir pour...
shuyin: jje consumeraiis tout ce qu´il aime taant qu´il ne m´aura paaas écouter... TOI Y COMPRIS!!
yuna respirait bruillament, mais restait calme.
yuna: pou... pourquoi ne devez vous pas être vu?... qu´est ce que cela veut dire?...
shuyin:... tuuu voois juuuste, feeemmme invokeur... siii je suis vuu, le jeu est terminé... et les conteurs ne sont paaas remis à zéro...
yuna: qu´est ce que vous voulez dire par là?!
shuyin: uuune auuutre règle... tous ceux qui me voient, souuffrent encore plus... et vous allez jouer... jusqu´aa LA FIN DE MES TOURMEEENNTSSS!
paine: tu veux que je te dise?! t´as perdu la tête!
shuyin: feeeemme.... c´est toi qui va la PERDRE!
rikku: lumière!
il y eu flash rapide et tout s´alluma, il y avait un léger trait de sang sur le coup de paine, une seconde de plus, et elle était finie.
la voix de shuyin résonnait dans les murs.
shuyin: je serais làà... jusqu´a la fin du jeu... jusqu´a la fin du jeu de la mort... ou jusqu´a ce que j´aie ce que je veux... luii...
ainsi, tout le monde avait eu la preuve que ce que voulait l´errant, c´était moi, et que tout cela, c´était une partie de ma faute... mais que voulait il me faire?
rikku: j´ai failli faire pipi dans ma cullote!
baralai: c´est grave, très grave.
une image se bousculait dans ma tête... elle était un peu floue... mais j´étais sur de ce que c´était.
j´avais encore eu une de ces visions... et elles ne m´avaient jamais trompées.
tidus: mycorocs...
yuna: que dis tu?
tidus: c´est impossible a décrire, mais il faut que nous allions au mycorocs, il va se passer quelque chose, et cette chose sera la clef.
l´étrange tirade que je venais de faire avait surpris tout le monde.
baralai: c´est de la folie, meme l´armée de gippal, ses makinas, mes troupes et vaisseaux ainsi que vous tous n´avons de chance contre les soldats furoboostés de nooj.
tidus: alors demandons de l´aide.
rikku: mais à qui?!
tidus: à spira.

to be continued!... in...

" . La guerre d´un monde . "

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:44:28

la fin, c´est pour bientot!!!

info exclusive!

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:45:40

Cool et après tu refais avec Rikku?

p.s.Raté t´es pas tombé pendant la pub ^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:47:15

justement, a ce sujet, euh...
bah, vous verrez!

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:49:21

Quel suspense ^^. Et si tu refais avec Rikku tu pourrais pas mal modifier l´histoire

La vidéo du moment