CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: le renouveau.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:06:36

OUAIS MERCI J´ATTEND AVEC IMATIENCE

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:18:45

je pleur

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:43:44

NéO OU ES-TU

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:57:46

NéO JE RESTE AVEC TOI MêME MAINTENANT QUE TU N´ES PAS LA

alabama65
alabama65
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:08:46

Arrête de flooder.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:06:28

promis, promis! j´ai la suite en tête, il faut juste que j´ai le bon " feeling" pour l´écrire, je suis un ARTISTE, je ne commande pas mes émotions créatives, et...
heum, je me prends la tête, la...
ca va arriver, j´te jure, je l´écrirais d´un coup quand j´aurais la patience, d´acc?

alabama65
alabama65
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:09:57

Dis-lui d´arrêter néo

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:14:49

euh... arrete! je vais faire cette suite, tu peux compter sur moi, mais évite les messages a répétition pour ah... ton propre bien!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:16:12

et puis un ARTISTE doit savoir se faire attendre! ( j´adore le mot artiste, ces jours ci) bon, d´accord, ca va faire deux mois dans deux jours, mais...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:57:36

je fis un pas en arrière et m´adossai contre un mur, ce que je voyais me faisait douter de mon etat mental.
j´avais en face de moi un être au visage absolument identique au mien, me regarder dans un miroir aurait presque pu donner le meme resultat... la seule vraie différence entre cet homme et moi était ses yeux, qui étaient plus sombres et décidés.
tidus: tu es...
c´était évidenent, j´avais en face de moi celui qui avait tourmenté yuna, celui qui avait tenté d´user le vegnagun, l´homme qui me ressemblait... mais homme était-il un bon mot pour une créature morte depuis plusieurs siècles?
tidus:... shuyin, l´érrant des ténèbres.
l´érrant éclata de rire, sa voix défformée résonna dans les parois de la caverne glacée dans laquelle nous nous trouvions.
j´avais eu du mal a croire l´histoire de yuna, mais à présent, j´avais la certitude que c´était la vérité.
shuyin: ha,ha... ouiiiiii... c´est bien TOI!!! si tu savais COMMEEE je t´ai atttttendu...
tidus: comment?
qu´est ce que racontait shuyin? c´était la première fois qu´il me voyait, et que je le rencontrais aussi.
il se rapprocha de moi, c´était comme si il glissait sur le sol au lieu de marcher...
des furiolucioles jaillissaient de son corps et volaient dans la salle.
shuyin: POURQUOI ne m´a tu PAS écouté... WAHAHAHA!!!
qu´elle qu´en soit la raison, ce shuyin avait l´air d´avoir un peu perdu la raison.
tidus: qu´est ce que tu racontes?
dans mon dos, j´étais pret a sortir ma lame.
shuyin glissa rapidement et se colla presque contre moi.
shuyin: NON! qu´est ce que TU racontes?! M´AS TU oubliééééé?!
tidus: je ne vois pas de quoi tu parles, l´érrant!
shuyin glissa en arrière sans pour autant me quitter des yeux, il semblait comme un spectre sur lequel la gravité n´avait pas d´emprise.
shuyin: WAHHH... après tout ce temps, tu n´es pas très... SYMPAAA!!
les murs de la caverne tremblèrent presque et les furolucioles de l´érrant retournèrent a l´intérieur de leur propriétaire.
tidus: je... je ne te connais pas, et je ne t´ai jamais vu...
shuyin me fix quelques secondes, il souriait comme un dément, puis il tourna sur lui meme et leva les bras.
shuyin: mais SI! miroir, MIROIR!!!
je ne comprenait pas trop les paroles confuses de cet être, il faisait allusion a notre ressemblance.
tidus: tu sais quoi? t´es complètement taré, l´érrant!
shuyin: WAHAA! non..... TU es taré!! tu ne te souviens vraiment plus de moi?!
shuyin sembla redevenir sérieux et alla se regarder dans un mur de glace en lévitant, avant de revenir me fixer.
shuyin: waaahh... ouii... je ne suis plus comme dans tes souvenirs... HA HA HA HA!!!
shuyin disait n´importe quoi, il était surement fou...
pourtout, ses propos remuaient quelque chose en moi, et meme si j´avait du mal a l´admettre, il y avait surement une vérité la dedans...
tidus: tu ne sais pas ce que tu raconte, pauvre errant! retourne dans l´au dela!
shuyin éclata encore de rire et recommenca a me regarder avec son regard de fou.
shuyin: ouuui.... mais si je t´ai faais veniur, c´est que j´aaiii besoin de toi, PLUS!
tidus: quoi?
shuyin: haaa! ce ne sera pas la première fois que nous colaaaaborons, tu en meurs d´enviiieee...
j´avais beau nier, une mémoire inconnue me revenait, le nom de shuyin ne me disait rien, mais un autre me revenait... impossible.
tidus: c´est non, et t´avise plus de faire du mal a mes amis!!
je commencai a quitter la grotte, très mal a l´aise.
shuyin: HA,HA,HA!! tu refuses mon AAIIIIDE?!
je continuai a m´éloigner, et tout a coup, l´érrant apparu juste devant moi, ce qui me forca a retourner vers le centre de la salle.
shuyin: tout cela n´aurait pas du avoir lieu! tu aurais du rester dans ton trou! TU AURAIS DU RESTER! NE PAS CREER CE MAUDIT NOUVEAU DESTIN!!
j´était complètement surpris, ce shuyin ssemblait tout savoir sur moi.
tidus: mais... qui es tu?
shuyin: alors... je changerais ce que tu crois etre ta vie en un brasier ardent, de morts et de souffrances... cette yuna, elle est jolie, je verrais bien sa tête sur...
tidus: ASSEZ!!
j´avais sorti ma lame et frappé shuyin qui avait fondu sur le sol et était réaparu derrière moi pour me saisir de dos et m´envoyer contre un mur en m´écrasant les bras.
tidus: mmmh!
shuyin: que tu le veuillees ou non, c´est une queeestion de temps!!!
il leva letement sa main gauche au dessus de ma tete.
shuyin: si nous devions encore nous affronter, ca finirait en un massacre, ou les seuls survivants seraient l´un de nous deux...
tidus: DEGAGE!
un coup de feu résonna dans la salle.
tidus: hein?
c´était yuna, elle avait tiré pour me sauver de l´érrant, elle était avec rikku et paine.
a cet instant, shuiyin n´était deja plus la, il avait complètement disparu, une phrase résonnait dans ma tête " tu m´aideras, que tu le veuiles ou non".
yuna: tu es la!
yuna se jeta dans es bras et m´embrassa, puis rikku et paine s´approchèrent.
tidus: vous avez prit votre temps...
yuna m´aida me relever.
tidus: vous avez vu ca?! vous aviez raison, il existe vraiment...
rikku: hein? qui ca?!
tidus: shuyin, il était avec moi, la! il m´a écrasé les bras!
les trois filles regardèrent partout, et semblèrent surprises.
yuna: ou est il?!
tidus: il vient de partir... il est complètement taré, ce gars...
paine: oh, tu nous apprend quelque chose la, je pensais que tu arriverais au moins a le blesser.
rikku: paine!
paine:...
j´étais tout de meme ravi qu´elles soient arrivées a temps.
yuna: et la commandante lucil?! ou est elle?!
j´avais coplètement oublié que le but de cette visite au gagazet était de la sauver, elle.
tidus: ouais... allons y, c´est par la.
j´avais enfin rencontré l´érrant des ténèbres, shuyin, malgré sa folie, quelque chose m´avait profondément mystifié chez ce personnage... quelque chose que je m´étais forcé d´oublier...

to be continued!...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:01:09

eh voila, l´ARTISTE a posté! suite pour bientot!
( j´adore vraiment le mot artiste ces jours ci)

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:11:23

modeste neo ^^´ bon je lit avant de dire quoi que se soit !

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:55:14

et up, un ARTISTE ce doit de...
bon, ok, ok, j´arrete!

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:32:41

J´ai tout reluu :-) :-)
Neo faut que je te parle absolument sur msn ( ou directement par l´intermediaire d´alkatraz ^^)

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:14:42

yeah, ça fait plaisir après tout ce temps !
si´l te palît, continue ! ( et je t´appellerai l´Artiste avec un grand A ^^)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:00:46

rikku: et maintenant?
tidus: par la!
j´avais eu une vision de cet endroit, illumé par les lumières de la falaise des priants.
plus précisément, j´avais vu lucil presque comme si je m´y trouvais moi meme.
tidus: je crois... par ici!
paine: quelqu´un pourrait il me dire comment ce mec fait pour savoir ou on doit aller a l´avance?
sans faire attention a la remarque de paine, je remarquai une sorte de colone de glace naturelle, a gauche de laquelle se trouvait une petite entrée... aucuns doutes possibles, c´était bien cet endroit la.
moi et mes amies y entrèrent, la grotte était vraiment glaciale et il y avait beaucoup de buée.
yuna: la bas!
lucil était enchainée a un mur, elle était amaigrie et portait des traces de coups assez récents, elle avait surement été attachée ici depuis quelques temps.
yuna: lucil? LUCIL? vous allez bien?
paine: ne te fatigue pas, elle est inconsciente.
tidus: frangin, ramène nous!
après quelques secondes d´attente, le frère de rikku nous ramena a bord du celcius.
rikku: fiouf! enfin un peu de chaleur!
tidus: emmenons la dans la chambre!
je portai celle qui devait etre la commandante de la ligue des jeunes... je ne la connaissait pas, étant resté " la bas" un long moment.
je la posai sur le lit de yuna et rikku lui mit une couverture.
lucil:mh...
la commandante avait légèrement cillé, puis elle commenca a ouvrir les yeux, elle regarda autour d´elle quelques instants, puis en me voyant, elle se mit a hurler.
lucil: C´EST LUI!!! IL VA ME FAIRE DU MAL!!!
elle voulu s´enfuir, mais yuna lui prit la main pour la calmer.
j´étai un peu gêné, ma ressemblance avec l´érrant des ténèbres risquait de devenir un grave handicap si les actes de celui ci devenaient plus maléfiques.
yuna: calmez vous... nous sommes vos amis, les albatros, et lui, ce n´est pas l´érrant, c´est le fameux héros qui a vaincu sin, celui dont je vous ai tant parlé...
lucil se calma, et se mit a pleurer dans les bras de yuna.
lucil:c... c´était horrible... il est venu me voir il y a peu de temps... je ne comprends pas pourquoi... il m´a dit qu´il voulait " ne pas etre vu"... il est fou!!
tidus: je sais, j´ai eu l´occasion de le combattre aussi... hung...
les endroits ou il m´avait touché, au niveau des arrière bras, me faisaient mal.
rikku: eh, eh! il y a été blessé aussi!
paine: allons bon...
mes blessures n´étaient pas la priorité, c´était elle, est shuyin.
tidus: parlez nous de lui, dame lucil.
le commandante avait l´air traumatisée par cette expérience, et elle se blotit dans ses draps.
lucil: tr... trop...
tidus: excusez moi...
yuna: elle a recu un choc, mieux vaudrait la laisser se reposer... en attendant, viens avec nous, s´il te plait.
nous retournâmes dans a l´étage, devant une série de makinas devant lesquelles yuna m´installa.
yuna: ne bouge pas!
il y eu une série de flashs, je ne comprenait pas trop ce qui se passait.
rikku: viens voir, viens voir!
elles étaient deja toutes les trois devant un écran, qui affichait une sorte de photo de moi, avec certains endroits brillants.
tidus: wouhou! c´est quoi, cette makina?
paine: elle détecte les fluctuations de ton aura a divers endroits de ton corps, cela va nous permettre de retrouvons shuyin, si il y a des traces sur toi.
j´était impatient de voir le résultat, pourtant, l´écran devint noir et il y avait marqué dessus " n/a".
tidus: ca veut dire quoi, ca?
yuna: ca veut dire qu´il n´a pas laissé la moindre trace, c´est comme si il ne t´avait jamais touché... donc, nous aurons plus de mal a le retrouver.
j´étais complètement perplexe, shuyin avait pourtant eu un contact avec moi, il aurait du me laisser une trace, errant ou pas... qu´était il vraiment? et que voulait il faire comprendre aux vivants comme lucil?
rikku: mais... comment vous voulez choper un etre qui existe pas concrètement!
rikku avait vraiment un bon point, mais j´étais persuadé qu´il fallait détruire shuyin, qu´importe le temps que sa prendrait, quelle que soit sa vraie nature.
yuna: WOOUAaaa...
je me mis aussi a bailler, ca avait été une longue journée, nous pourrions continuer nos recherches demain.
tidus: allons nous coucher, d´acc? on verra le reste demain!
touts: ok!
après quelques minutes, je m´installai dans ma chambre, pret a sortir mon arme, ma porte était vérouillée... j´était pret a affronter shuyin si il osait venir ici a nouveau.
restait a savoir si il était prudent de dormir... mais d´un autre coté, je devais etre en forme pour demain... que faire?

1. faut que je dorme!
2. restons éveillés pour voir.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:36:54

2 :-)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:44:40

autant rester éveillé, la dernière fois que j´avais dormi, shuyin avait failli commetre un meurtre, cette fois ci, j´étais prêt a me battre contre lui... même si il était visiblement bien plus fort que moi.
le vaisseau, si convivial et agréable de jour, devenait vraiment sinistre, de nuit, un silence de mort régnait partout, et les grincement des murs métaliques résonnaient dans mes oreilles.
tidus:...
au moins une heure c´était deja écoulée, et shuyin n´avait pas l´air de se manifester, ca me rassurai tout de meme.
tidus: mmh...
dommage que ce ne soit pas l´avis de mon estomac, qui reclamait à manger...
je me levai assez vite, et me dirigea vers la grande salle du vaisseau, ou il y avait aussi des frigos.
tidus: alors... ouais!
je pris une bouteille de lait et un paquet de jiksas, de quoi tenir ma veillée avec encore d´ardeur.
tidus: slurp... slurp... HUM?!
je m´adossai a un mur, il y avait quelqu´un qui parlait dans la salle commune.
? ??: qu´esss... TU ME DIS?!
cette voix... c´était surement lui, j´en étais presque sur.
je jetai un coup d´oeil rapide dans l´angle du mur, l´érrant était de dos et parlait dans le vide.
? ??: c´eeessst... toiiiii!!!
sans réfléchir, je me jetai contre lui et lui donnai un coup de sabre, mais il y eu un bruit de verre cassé et un petit rire.
tidus: hein?
rikku: t´es trop nul! hi hi hi!!
j´avais attaqué sauvagement une videosphère qui affichait une image en relief de moi... rikku pouvait se moquer, je l´avait bien cherché.
rikku: tu vois des errants partout!
tidus: oh, ca va... sois pas si dure, je pensais avant tout a... votre sécurité!
rikku me montra une griffe.
rikku: moi aussi, je veille, allez viens pret de moi, au moins, je serai plus seule!
je m´assis a coté de mon amie, elle regardait des sphères pour passer le temps.
rikku: ouah! des jiksas et du lait! sois pas radin, mon vieux!
tidus: allez, sers toi, sois pas timide!
elle se mit a se servir dans mes provisions, avant de taper sur la sphère qu´elle regardait pour la faire marcher a nouveau.
tidus: tu penses que ca va march...
l´image réaparu en trois dimensions autour de nous.
rikku: continue? exprime ton avis contruit?!
tidus: j´ai dis quelque chose? regardons la sphère!
c´était une sphère de notre aventure au pèlrinage de yuna, wakka c´était amusé a filmer tout et n´importe quoi.
( sphère)
rikku: tant qu´il y aura de l´orage, je ne bougerais pas, ok?
auron: alors nous partirons sans toi.
ah... la plaine foudroyée, j´en avais un excelent souvenir, je m´étais bien amusé, ce jour la, rikku ayant une phobie de la foudre... quand a auron, et bien... je l´avais vaincu dans les méandres de zanarkand...
tidus: tu as peur de la foudre!
rikku: oui!!!!
je me souvenais très bien de ca, j´avais imité la voix d´un terrible joueur de blitz pour faire peur a rikku!
tidus: rikkuuuuuu je vaiiisss te laaaanncccerrr une fouuudreee!
rikku: HYAAAAAA!
auron: dites lui de se taire.
yuna: mes chers amis, je vous en prie, soyez plus gentils avec la pauvre rikku...
( réèl)
rikku avait éteint la sphère.
tidus: quoi? mais ca devenait marrant! lulu avait fait semblant de...
rikku: JE VEUX PAS LE SAVOIR!! WAAAAH! et puis de toutes facon, j´ai plus peur de la foudre, j´ai dormi pendant deux semaines la bas!
tidus: bravo!
je ne savais pas si c´était une blague ou la vérité, mais rikku n´avait vraiment pas changé, malgré les deux ans passés.
rikku s´allongea.
rikku: ah, c´était le bon temps, on s´amusait bien, on étais tous la...
tidus: ouais... dommage que j´ai du partir a...
rikku: CHUUUT CHUT CHUT! n´en parle pas! ce n´est jamais arrivé!
tidus: si seulement c´était vrai.
rikku me donna un baiser sur la joue.
rikku: je suis vraiment vraiment contente de te voir, tu sais, mon vieux?!
tidus: j´avais vu!
voix: grrr...
je me levai et rikku aussi, nous étions prets a trancher notre ennemi.
paine: fermez-la, il est-tard ou je vous bute... allez dormir...
paine avait l´air d´une goule tellement elle était fatiguée.
rikku: woh, la tete!
tidus: c´est bon, on peut tout a fait...
paine: ALLEZ Y!!!
tidus-rikku: OUI MADAME!
j´étais deja dans ma chambre après quelques secondes, paine était vraiment flippante quand elle s´y mettait...
tidus: mmh...
si j´était paranoïaque, je penserais que paine était possédée par l´esprit de shuyin, et qu´elle aurait voulu nous tuer si nous n´étions pas ensembles... bien sur, je ne suis pas paranoïaque.
tidus: tant pis...
je m´allongeai dans mon futon, il était l´heure de . ..dormir...
. ................................
voix: tu es... angoissssééé?
je me redressais d´un seul coup, mais ma lame était plantée dans mon bras, comme la dernière fois.
tidus: ENCORE TOI?!
il était assis sur mon torse, ce qui m´empechait encore plus de bouger, pour un etre sans consistance, il pesait son poids.
shuyin: ouuui... encooorreee moi... ta répooonsee?
tidus: en deux mots: dégage, l´érrant
shuyin éclata encore de rire, sa voix, qui était un horrible mélange de plusieurs voix était vraiment inquiétante.
shuyin: tu ne fais que rep...ousseeerrr l´échaaannceee! je vais bruleerrr tout ce qui est proche de toooiiii jusqu´a ce que tu réaliiissseeee!!!
plusieurs cris de filles résonèrent dans le vaisseau.
tidus: NON! qu´est ce que tu as fais!!
shuyin: et qu´est ce que ttuuuuu ass faaiiisss? je ne doooiiss pas ettre vvuuu! j´ai beessssoooinnn de ton accooooorddd! tu n´aiiimerraaais pas retrouver cette jolie rikku hachéééée, ou cette belle yuna mutiléééeee?
il se leva et retira mon épée de mon bras, la douleur me fit gémir.
tidus: espèce de...
shuyin: ne reste pas seuuullll, voila mon avviiiisssss et pourqqquooi faire le bien, quand il est si faccillle de briseeer?!
tidus: t´es un monstre!!
shuyin: et tu n´as pas vuuu le pire...
l´érrant disparu et paine enfonca ma porte.
paine: merde, on a été attaqués et... quoi, il t´a blessé aussi?! c´est quoi ce mec?
je me relevai.
tidus: j´en sais rien du tout.
ma porte était fermée, et j´étais resté endormir.
tidus: rien du tout...
paine: ok, viens sur le pont, c´est vraiment le bordel!
je suivi paine en courant, sur les sièges du pont, rikku avait été blessée, et yuna c´était battue contre quelqu´un, lucil, elle n´avait rien.
des alarmes résonnaient partout.
frangin courut et alla devant son ordinateur.
frangin: rdc GMIGAG!!
tidus: quoi?
frangin: DES BOMBES!!
il y eu une série d´explosions terribles et le celcius s´affaissa au sol sur un des batiments de bevelle que nous survolions.
tidus: EVACUEZ!!
les salles prirent feu et nous dûment prendre la sortie de secours en portant les bléssés, a peine sortis, le réacteur du vaisseau explosa.
yuna tomba a genoux et pleura.
yuna: non... mon rêve de paix...
les gens s´ammassaient autour de nous, tandis qu moi, je serrai dans ma main un bout de la cape brune de shuyin que je lui avais arraché.
tidus: ca, tu me le payera, l´errant, compte sur moi, tu me le payera.
les flammes dévorant le celcius étaient comme la main maudite de l´errant brisant le rêve de celle que j´aimais.
tidus: tu me le payera...

to be continued!...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:00:46

allez, suite pour bientot!!!!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:39:39

BRAVO NéO