CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: le renouveau.

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:37:39

:up:

007yojimbo
007yojimbo
Niveau 3
13 septembre 2004 à 13:09:05

:up: :up:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:44:51

ah! vopus vous relayez, maintenant?! patience, patience! c´est quasiement au point!
mais merci beaucoup de vote support, ca me fait vraiment chaud au coeur!
( et voila qu´il commence a faire son sentimental!)
. ..

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
14 septembre 2004 à 08:38:35

:up:

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
15 septembre 2004 à 20:04:00

pitié ange-de_la-mort ! ça devien insoutenable !

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:06:40

OK! voila la suite!!!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:30:17

si ce que j´avais bien vu était juste, alors il n´y avait pas de temps a perdre a expliquer, il fallait se rendre vite a la montagne de gagazet, a cet endroit ou brillait une lueur verte.
tidus: ou est-ce qu´il y a un endroit qui brille a la montagne de kimahri?!
les autres furent surpris de voir un tel changement d´humeur d´un seul coup.
paine: sommet du gagazet a droite, falaise des priants, pourquoi?
tidus: parcque... AH!
ma tête fut remplie de cris horribles de femme, je serrais le dents jusqu´a ce que ca stoppe.
yuna: ca va?
tidus: ca va! pas le temps d´expliquer! il faut aller tous ensemble a la montagne de gagazez et...
tous les autres se regardaient bizarement, sans bouger, jusqu´a ce que frangin prenne la parole.
frangin: écoute, vieux, faut pas nous en vouloir, mais... on ne va pas faire ca.
je ne croyais pas ce que je venais d´entendre...
tidus: QUOI?!
frangin: les albatros ont deja sauvé spira, mais ce ne sont que des chasseurs de sphères, et neo-yevon et les pro-makinas s´en occupent... il ne faut pas s´en méler.
je tombais des nues, ce groupe que je respectais, dont j´aimais faire partie... en cet instant n´avait que l´air d´une assemblée de pauvres chasseurs de sphères.
tidus: mais... yuna?
yuna semblait au bord des larmes, mais resta stoïque.
yuna: je ne veux plus me méler des problèmes des autres.
malgré ma colère, je réfléchis un instant, en y allant seul, je limitais le risque d´etre confronté a l´errant shuyin, cela vaudrait mieux pour tout le monde. je me remis a sourire, ce qui eut l´air de détendre la pression qui c´était installée dans la salle.
yuna: je... je suis ravie que tu le prenne bien, et...
tidus: je vais y aller tout seul.
leur sourires disparurent tout de suite.
tidus: vous avez bien entendu, je vais y aller seul.
yuna: mais... tu...
rikku s´interposa.
rikku: ca va pas la tête? pour ton information, il y a des montres plus forts qu´avant, la bas!
tidus: je me débrouille pas mal moi meme.
paine: peuh... si tu veux mourir, tu...
tidus: mais je ne mourrais pas, frangin, amène moi au dessus du mont.
frangin avait l´air de regarder autour de lui a la recherche d´une réponse.
tidus: FAIS LE!
frangin: oui capitaine!
après quelques instants, le mont était en vue, mais le vaisseau se mit a tanguer terriblement et la carlingue à se fissurer.
shinra: QUELQUE CHOSE BLOQUE NOTRE MOUVEMENT!
en regardant le sommet de la montagne avec mon aura, je pus constater qu´une immense puissance nous empechait de bouger, et meme d´attérir, avec un sourire, j´ouvris la soute et me mis juste devant.
shinra: on ne peut pas se poser! il faut qu´on dégage de la! eh! tu m´e...
tout le monde me fixa d´un air sidéré.
tidus: mais qui a possiblement parlé de se poser?
je sautai en arrière créai un bouclier simple autour de moi, les autres m´hurlaient des choses, mais j´étais deja trop loin pour les entendre.
le sol semblait se rapprocher de plus en vite de moi, je n´avais que quelques secondes pour me décider, tomber vers l´entrée ne comportait aucun risques, mais le chemin serait plus long, par contre, je pouvais essayer de viser une petite corniche éffilée se trouvant contre le chemin des invokeurs, mais cela était terriblement risqué, je n´avais que quelques secondes pour me décider...

1. l´entrée!
2. la corniche!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:13:17

bien sur, suite a venir sous peu!

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:32:48

merci pour la suite ! t un ange lol ! je choisis la 2.tidus est audacieu kan meme

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:40:47

pas mal ange_d_l_m la yuna est intelligente :lol:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:18:21

pas de temps a perdre, je me mis a tourner sur moi meme et a glisser contre le courrant d´air pour atteindre la corniche, mais un choc violent me poussa en arrière et me repoussa, après avoir fit un tour sur moi meme, je réatéris a l´entrée, pret des totems ronsos, l´endroit avait bien changé depuis mon dernier passage ici, les totems noirs avaient étés restorés et une multitude de jeunes ronsos me regardaient, cela voulait dire que la race avait survécu a seymour, le problème était que quelqu´uns un des guerriers me regardaient d´un oeil mauvais.
tidus: ohla, je ne veux pas me battre, je veux juste monter la haut.
un des ronsos portait une armure rouge et s´avanca vers moi, il se tint très droit pour me montrer sa grande taille.
garik: moi garik ronso, et humain ne va pas monter sur montagne des priants, ou bien garik va...
voix: garik ne va rien du tout.
c´était kimahri, il était richement habillé et avait une longue barbe blanche, a en juger de son aspect, c´était devenu l´ancien des ronsos, j´étais ravi de le voir.
tidus: EH! SALUT!
kimahri parut surprit de me voir.
kimahri: mhhh... tu n´as pas grandi, toi toujours aussi frêle.
tidus: content de te voir aussi!
il me fit une vigoureuse tape dans le dos, ce qui me fit sourire, malgré les craquements... kimahri... la dernière fois que je l´avais vraiment vu, c´était dans des donjons sous un palais abyssal... mais cela ne c´était jamais passé, bien sur.
kimahri: tu es revenu de la-bas?
tidus: oui... comme tu peux voir! mais je suis très préssé! il y a la bas dans la montagne des priants une personne en danger, je dois y aller!
kimahri hocha la tete.
kimahri: oui, toi libre d´aller ou bon te semble sur montagne des ronsos.
cette remarque fit passer dans les rangs des autres ronsos des murmures hostiles.
kimarhi: drôles de phénomènes la haut en ce moment, très bizarres... toi prendre ca.
il me donna une cape beije très chaude et douce, après l´avoir remercié, j´entrai dans la montagne...
tidus: ATCHAA!
il faisait vraiment très froid, la température semblait avoir baissé depuis ma dernière venue ici, je m´enroulai la cape autour de moi.
le paysage semblait un peu différent, mais des panneaux avaient été rajoutés, le chemin passait par une petite pente a escalader, tant bien que mal, le sommet fut atteint après quelques minutes, en regardant autour de moi, je pus voir un petit sentier passant par entre deux grands murs, a peine entré dans ce mystérieux chemin, je sentit quelques chose de bizarre autour de moi.
tidus: que?...
d´un bond vif, je réussi a esquiver la charge d´un petit groupe des loups des neiges et a en trancher un dans mon élan, a peine le sol touché, je sortis des couteaux de ma poche et les lancai sur les plus proches, puis je me mis a courir contre le mur a la verticale jusqu´a atteindre le sommet.
tidus: pfouuuh...
le chemin menait a une immense grotte devant laquelle se trouvait une sorte de porte naturelle en pierre, une étrange lumière verte venant de nulle part éclairait cet endroit étrange.
tidus: ca doit etre la.
a peine entré dans la grotte, je sentis une aura bizarre, et très familière, une aura si étrange... très lointaine, mais très proche a la fois...
après quelques pas, j´étais arrivé dans une grande salle creuse et fermée, en son centre se trouvait une personne agenouillée et entièrement recouverte d´une cape et capuchonée, elle se leva.
? ??: te voila.
c´était une voix horrible, comme un mélange de plusieurs voix superposée.
? ??: j´ai eu un mal fou a te faire venir ici tout seul.
la tension dans la pièce augmentait de plus en plus, l´aura de l´individu semblait faire fondre la neige aux alentours.
ainsi il m´avait m´attiré ici?
tidus: ou est elle?! REPONDS!
l´etre répondit par un rire de sa voix horrible et deformée.
? ??: mais peut etre... que tu as rêvé?
tidus: MONTRE TOI!
l´homme saisi sa capuche a deux mains et la souleva lentement, avant de jeter sa cape au loin, je fis un pas en arrière tant j´étais surpris.
tidus: TU ES...
je ne croyais pas ce que j´étais en train de voir, je priais au fond de moi pour que ce ne soit qu´un rêve.

to be continued!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:28:59

suite a demain! je vous dis bonne nuit!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:49:38

re salut! suite en cours de fabrication!

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:35:14

:up: haha

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:03:28

:up: yuna ne sert plus a rien :rire:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:40:04

tu seras surpris!!

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:28:40

tu m´ettone un :up: pour la route

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
20 septembre 2004 à 19:30:48

51jeje51 t une langue de vipère ! g une vie très remplie alors c pa ma fote si je sui pa là souvent ! au fait : :up:

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:35:54

moi aussi g une vie bien remplie....de cours

:snif2: bwaaaaaahhhhhhh je suis triste

pour la peine :up: :nah: :lol:

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
20 septembre 2004 à 19:43:50

le prend pa mal ! mé c juste ke gm pa kon me critike ! mé je lé pri o 2eme degré of course !

La vidéo du moment