rikku avait l´air ravie, puis elle commenca a satiller, ensuite, elle s´assit et commenca a parler.
rikku: et bien... comme as dit yuna, tout a commencé quand on a trouvé cette shpère ou tu étais... et...
j´aurais voulu la voir, étais ce cette videoshpère que nous avion suée aux abors de la ville de rougia, dans ce destin étrange?
tidus: je veux la voir!
rikku sourit.
rikku: tu pourras la voir demain, dans le vaisseau.
tidus: vaisseau?
ca devait etre l´immense apareil que j´ai vu en arrivant.
rikku: vaisseau, tu le verras demain, je t´assure! donc, comme je disais, après la disparition de sin, plein de choses ont changé, ce serait trop long, je te montrerais tout demain, si tu veux, mais bon, le principal, c´est qu´un nouvaeu mode de vie a été créé, les chasseurs de shpère... et . .. comme tu l´as deviné, on cherche des shpères...
un but noble, d´après moi, ce monde recelait de tants de secrets!
rikku: et... on en a découvert suffisament pour découvrir que c´était pas toi... et... on a du sauver spira, une fois encore, d´un errat et d´une machine.
tidus: et bien...
tant de choses, j´avais raté bien des choses... trop de choses...
rikku: alors on a fondu un groupe! les ta-dan albatros!
elle c´était mise sur une jambe et levant la main.
tidus: euh... génial?
on pouvait faire plus impréssionnant comme nom, il fallait quand meme l´admettre.
rikku: voila a peu près tout, je pense, t´en sauras plus demain! bon, moi, je vais me coucher,a plus!
tidus: salut, rikku!
rikku se dirigea vers une hutte en trotinant.
rikku: contente que tu sois la...
puis elle se remit a marcher, je connaissais ses sentiments, mais j´espérais qu´ils avaient changés. j´aurais eu du mal a en répondre. les rues étaient vides, il devait etre tard, j´avais hate que se soit demain, je devais aller dormir... mais ou?
1. aller voir yuna
2. aller voir wakka