nous nous mimes tous en cercle au centre du groupe de soldats enemis. ils avaient l´air completements hébabis.
tidus: ca devrait pas etre trop dur...
riku: tu m´étonnes.
paine: on fait deux groupes et celui qui gagne... a gagné.
tidus: ca marche!
je me mis avec rikku et yuna et paine alla avec gippal et baralai.
tidus: que la fete commence commene!
( 3 ème personne de combat)
tidus sauta par dessus un soldat et lui coupa la tete, en retombant il faucha la jambe d´un autre et se releva avant de lancer soon abre ce qui empala 3 soldats, tandis que yuna sautait en l´air et mitraillait les gardes, rikku sauta de garde en garde en en tuant un a la fois, les hommes de nooj étaient completements dépassés. tidus rammassa son arme et lanca une attaque éclair, ce qui lui permi de découper un maximum en un rien de temps... le fait que le temps s´écoute au ralenti était l´occasion de voir comment se battaient mes conjoints... baralai utilisait un style de combat classique, son baton était extensible, et il tirait des balles explosives, paine.. je l´avais deja combattue, un style violent et sans pitié, mais gippal... il était impréssionnant, avec son canon, il exsterminait des quantité enromes d´hommes, et quand il ne tirait pas, il se servait d´une lame au bout du canon.
rikku. eh, ho! on est en train de se faire dépasser!
tidus: oui!
tidus sauta en l´air et tourna autour de son arme en assomant tous les soldats a proximité, en retombant, il se concentra quelques instants.
tidus: kaiser phoenix!
un immense oisaeu de flammes dévora les ennemis et détruisit une bonne partie du camp. les derniers soldats fuyèrent sans demander leur reste, ca n´avais meme pas été fatiguant...
( mode normal)
j´avais tout de meme remarqué quelque chose de bizarre, voire de très mystérieux... c´était...
tidus: vous avez remarqué le truc pas net?
tout le monde fit oui de la tete, sauf gippal, bien sur.
gippal: si quelqu´un pouvait m´informer...
je montrait le sol... pas une goutte de sang, nous avions massacré, mais le sol était impécable... voila qui était anormal.
baralai: ils sont en train de se soigner!
yuna: bloquez leur aura!
gippal apuya sur un des bouttons de son arme.
gippal: voila voila, ces sympathiques gardes ne pourront pas se regénérer tant que je serais la!
tidus: bien joué... hum?
une forme impoante nous regardait depuis le l´entrée de la base, elle applaudissait, c´était nooj.
nooj: bravo, je vous félicite, eter venu de si loin, et profiter de la fete de sorel, ou coup de maitre!
il sorti son énorme fusil rouge de son dos et monta son aura au maximum.
nooj: a présent, il est temps de mourir, ce sera enfin la fin de yevon, des ahl beds, et des invokeurs...
nooj en voulait aux invokeurs, a présent? quelle mouche l´avait donc piqué?!
baralai. je t´en prie, nooj, calme toi, nous venons juste pour...
nooj: tu ne vaux rien, je suis plus fort que toi, alors ferme la!
baralai avait tout a coup quitté son air calme et avait une voix très menacante et impréssionnante, son aura très différente, ce n´était presque plus le meme, si je puis dire.
baralai:... tu veux vérifier?
nooj: de toutes facons, tu parles trop...
ils se fixèrent comme ca pendant quelques instants, mais gippal et paine s´interposèrent.
gippal: les amis, les amis! nous sommes venus pour discutter! vous vous souvenez
paine: calmez, vous, vous deux, ca vaudra mieux pour nous tous...
nooj rengea son arme et baralai en fit de meme avant de reprendre son air normal.
baralai: c´est vrai... je m´égare! excusez moi, vous auter...
nooj: bien... considérez ca comme une trève temporaire... entrez... oh, tu ne pourrais pas...
gippal: ah, oui!
gippal débloqua ses armes et les soldats se levèrent tous.
tidus: ou on va?
nooj: dans ma tente, entrez...
nous nous assimes tous, la question était: est ce un piège, ou de la bonne volonté?
yuna: nooj, pourquoi vous...
tidus: dites moi, a présent:
mini destin ( en fait, vous aurez la réponse aux trois, mais celle choisie sera plus précisée, et changera un peu les réponses aux autres)
1. pourquoi faites vous ca?
2. vos gardes?!
3: vous etes lunatique, ou quoi?!