CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: le renouveau.

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:25:37

p-e...
:ouch: qd mem ils sont méchants de tuer tt le monde ! :rire2: c con, ta fait en sorte a ce que Gippel paraisse + intelligent... :snif: c pa credible !

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:46:05

c tro marant jtrouve moi! ca me fait penser a mes delires :lol:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:23:10

allez neo!

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
22 avril 2004 à 19:02:01

ben di donc, mon ptit esperet! tes plu fort qu´en classe en tou cas! ca c´est sur!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:15:47

erf! si tu pouvais éviter de m´appeler mon petit esperet ici, c serait pas mal du tout!^^

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:46

ahaheum! après le repas ( qui est venu un peu plus tard aujourd´hui) j´écrirais peut etre la suite!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:10:07

nous nous mimes tous en cercle au centre du groupe de soldats enemis. ils avaient l´air completements hébabis.
tidus: ca devrait pas etre trop dur...
riku: tu m´étonnes.
paine: on fait deux groupes et celui qui gagne... a gagné.
tidus: ca marche!
je me mis avec rikku et yuna et paine alla avec gippal et baralai.
tidus: que la fete commence commene!
( 3 ème personne de combat)
tidus sauta par dessus un soldat et lui coupa la tete, en retombant il faucha la jambe d´un autre et se releva avant de lancer soon abre ce qui empala 3 soldats, tandis que yuna sautait en l´air et mitraillait les gardes, rikku sauta de garde en garde en en tuant un a la fois, les hommes de nooj étaient completements dépassés. tidus rammassa son arme et lanca une attaque éclair, ce qui lui permi de découper un maximum en un rien de temps... le fait que le temps s´écoute au ralenti était l´occasion de voir comment se battaient mes conjoints... baralai utilisait un style de combat classique, son baton était extensible, et il tirait des balles explosives, paine.. je l´avais deja combattue, un style violent et sans pitié, mais gippal... il était impréssionnant, avec son canon, il exsterminait des quantité enromes d´hommes, et quand il ne tirait pas, il se servait d´une lame au bout du canon.
rikku. eh, ho! on est en train de se faire dépasser!
tidus: oui!
tidus sauta en l´air et tourna autour de son arme en assomant tous les soldats a proximité, en retombant, il se concentra quelques instants.
tidus: kaiser phoenix!
un immense oisaeu de flammes dévora les ennemis et détruisit une bonne partie du camp. les derniers soldats fuyèrent sans demander leur reste, ca n´avais meme pas été fatiguant...
( mode normal)
j´avais tout de meme remarqué quelque chose de bizarre, voire de très mystérieux... c´était...
tidus: vous avez remarqué le truc pas net?
tout le monde fit oui de la tete, sauf gippal, bien sur.
gippal: si quelqu´un pouvait m´informer...
je montrait le sol... pas une goutte de sang, nous avions massacré, mais le sol était impécable... voila qui était anormal.
baralai: ils sont en train de se soigner!
yuna: bloquez leur aura!
gippal apuya sur un des bouttons de son arme.
gippal: voila voila, ces sympathiques gardes ne pourront pas se regénérer tant que je serais la!
tidus: bien joué... hum?
une forme impoante nous regardait depuis le l´entrée de la base, elle applaudissait, c´était nooj.
nooj: bravo, je vous félicite, eter venu de si loin, et profiter de la fete de sorel, ou coup de maitre!
il sorti son énorme fusil rouge de son dos et monta son aura au maximum.
nooj: a présent, il est temps de mourir, ce sera enfin la fin de yevon, des ahl beds, et des invokeurs...
nooj en voulait aux invokeurs, a présent? quelle mouche l´avait donc piqué?!
baralai. je t´en prie, nooj, calme toi, nous venons juste pour...
nooj: tu ne vaux rien, je suis plus fort que toi, alors ferme la!
baralai avait tout a coup quitté son air calme et avait une voix très menacante et impréssionnante, son aura très différente, ce n´était presque plus le meme, si je puis dire.
baralai:... tu veux vérifier?
nooj: de toutes facons, tu parles trop...
ils se fixèrent comme ca pendant quelques instants, mais gippal et paine s´interposèrent.
gippal: les amis, les amis! nous sommes venus pour discutter! vous vous souvenez
paine: calmez, vous, vous deux, ca vaudra mieux pour nous tous...
nooj rengea son arme et baralai en fit de meme avant de reprendre son air normal.
baralai: c´est vrai... je m´égare! excusez moi, vous auter...
nooj: bien... considérez ca comme une trève temporaire... entrez... oh, tu ne pourrais pas...
gippal: ah, oui!
gippal débloqua ses armes et les soldats se levèrent tous.
tidus: ou on va?
nooj: dans ma tente, entrez...
nous nous assimes tous, la question était: est ce un piège, ou de la bonne volonté?
yuna: nooj, pourquoi vous...
tidus: dites moi, a présent:

mini destin ( en fait, vous aurez la réponse aux trois, mais celle choisie sera plus précisée, et changera un peu les réponses aux autres)
1. pourquoi faites vous ca?
2. vos gardes?!
3: vous etes lunatique, ou quoi?!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:17:21

3!^^

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:20:54

re, mon petit esperet! 1, cest tripé ce que tu fais continue!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:23:24

euh... pas petit esperet, neo_bahamut1, ou neo, encore mieux! ou je t´apelle par TON nom!

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:43:26

la 1 pour moi

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:01:15

pareil, 1

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:13:10

neo,
il ya qque tps, p-e ten souviens tu, tu as créé un topic. Un topic original, à l´avenir prometteur, qui, au cours du temps, a acquis la sympathie de plusieurs personnes, devenues maintenant fidèles. Malgré tout, apres avoir conquis l´amour d´habitués, ce topic a malheureusement perdu l´amour de son créateur, s´intéressant d´avantage à son nouveau né. Ainsi, l´enfant dépérit, privé de l´amour que tu lui avais pendant longtemps octryé, un amour éphémère. Un amour qui lui a été volé.
Neo, je te demande ainsi, par la présente déclaration, de cesser cette injustice qui se déroule depuis que trop longtemps devant tes yeux, impassible, et de redonner l´amour qu´un orphelin a perdu, qui a tout perdu.
Dans l´espérance d´une réaction,

Gandalf102

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:21:29

ooooooooooooooohhh c boooooooooooooo
en clair: VIEN POSTER SUR DELIRES FFX

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:23:12

bon, ok, g un peu forcé, surtt sur amour, mai faut que tu reviennes !

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:57:51

en tous cas, c´est convainquant... mais j´ai plis d´idées, moi!

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
23 avril 2004 à 10:16:00

mai nous non plus ! on écrit presque plus !

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:27:32

Néo faut que tu fasses un effort d´écriture,ou que t´aille écrire sous Word,parce que ( je ne dit pas que le scénario est mauvais,au contraire) la présentation est vraiment;comment dire...Ignoble...je met entre 10 et 15 minutes a comprendre ce que t´écrit,à cause des fautes,de la quasi-absence de ponctuation...Une fois je lisais deux fics,la tienne et une autre sur un site,bon,j´ai failli arrêter la lecture de la tienne ( d´ailleurs je l´ai arrêtée) et j´ai préféré lire l´autre,qui était un Texte " bien présenté".

Voilà c´est tout ce que j´avais à dire ^^

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:31:55

bien vu, j´avoue, mais avec des parents qui me guettent, et et un temps minimal pour la faire, mon seul but et d´écrire vite, sans surveiller le reste, secondo, je n´ai pas word, le virus delete tout ce que j´y fais... et puis enfin, tout le monde semble capable de la lire, tu pourrais essayre de faire un petit effort, quand meme.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:56:04

Bah...Tu pourrais essayer d´écrire moins ( par petit bout) et de mettre comme ça ( par ex: tu fais 15 lignes,tu les mets en ligne).Un virus qui laisse que internet; :monoeil: C´est rare qu´un virus laisse qu´internet,le moyen de le détruire en plus,parce qu´on peut aller sur des sites,voir comment s´en débarrasser...Comment tu l´as eu ce virus au fait?

La vidéo du moment