CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: le renouveau.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:01:58

la 3! tidus est comme gippel

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:03:50

j´ai vraiment un problème avec le peut etre.. problème de syncro, je pense!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 avril 2004 à 10:42:37

:up: Ouais je dirais moi aussi la 3
Sinon la 2^_^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:41:55

je dit !

:up:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:42:48

oups j´ai bugué!

je veux dire:

" je dit deux! "

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:18:53

javai pa vu la 2! alor je change: je pren la 2
et je dit
:up:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:33:15

tidus: . .. on se repose un coup? il est tard, et puis il faudrait dormir un peu...
tout el monde me regarda avec des yeux exorbités. sauf gippal qui semblait vraiment ravi.
gippal: oh, vhic! oh, chic! j´ai trouvé a qui parler!
yuna: j´avoue que c´est pas très bien trouvé,et puis...
heureusement que j´étais passé maitre dans l´art de la répartie!
tidus: la ligue est composée de jeunes ayant besoin de someil, de bon matin, ils seront plus faibles, de plus, nous, nous serons en pleine forme, et puis c´est l´occasion de récupérer un peu nos facultés, non?
tout le monde parut convaincu.
yuna: oh, excuse moi... j´avais cru que... bon! poto, pose toi a la plaine félicité!
le vaisseau s´amrra conte le sol.
tidus: pourquoi, on pourrait pas rester en l´air?
poto: le motuer du vaisseau ne tiendrais pas, il faut quand meme le laisser au sol quand personne ne pilote.
tidus: ah, bon...
yuna: alors... d´habitude, on a une chambre commune, mais la, on est un peu beacoup, chacun de nous aura une chambre personelle... ce sera surement un peu sale, c´est la qu´on pose nos reserve... enfin, a demain, tout le monde!
j´allais vers ce qui semblait ete ma chambre, mais yuna surgit derrière moi, et me donna un baiser sur le front avant de m´étreindre.
yuna: tu m´as tellemetn manqué... je voudrais tant rester avec toi pour toujours...
si c´était ce que je pensais, alors...
tidus: euh... bonne-nuit-et-a-demain!
je courrus dans ma chambre et je fermais la porte.
yuna: ? quel timide, mine de rien...
elle parti sa chambre en riant.
tidus: ahlala... c´est trop tot... voyns voir...
ma " chambre" n´était qu´une espèce de salle ronde et petite avec un matelas en mousse syntéthique... l´horreur! maisbon, je ne devrais pas avoir trop de mal a m´endormir... je sentais que ca allait etre une bonne nuit...
. .................
suis en train de rever? une salle... une salle familière, je l´ai deja vue... je la connais... cette lueur au fond de mon esprit... quelque chose de noir s´approchait, quelque chose d´infiniment maléfique!
voix: HHHHHHYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA!
un cri, dans la réalité, cette fois, un cri déchirant venant de notre vaisseau, il était la... je voulus sortir, mais quelque chose me bloquait le bras...

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:37:38

terrible!!!!
si tu fai pa la suite tou de suite jte tue

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:52:21

j´avais un poignard enfoncé dans ma jambe jusqu´a la garde, qui me clouait au sol, je le retirai, ce qui m´arracha un petit cri de douleur.... a en juger de la forme et de la couleur de la lame, c´était une lame empoisonée, je devais faire vite... ésuna? pas le temps, soin? pas suffisant... je devais le faire a la brutale, je saisis la fraternité, et je m´entaillais encore plus le bras avant d´aspirer le poison et de le racracher, puis je colmatais la plaie avec un soin... un peu désagréable, mais éfficace... puis je me souvins du cri. je foncais vers la chambre d´ou il venait, c´était rikku, elle avait une énorme plaie dans le bras.
tidus: ca va?!
rikku: pas vraiment!
je saisis mon sabre, et je lui ouvrait sa blessure avant d´en extirper le venin, rikku était completement rouge.
rikku: hi... ah... heu... CA VA! JE PEUX FINIR!
elle se soigna puis s´assit.
tidus: que c´est il passé?
rikku: eh bien... quand je dormais, quelqu´un est venu, il avait un couteau, et a voulu me tuer avec... mais je suis balèe quand meme! alors il s´est tiré.
y avait il une connextio entre...
tidus: ce couteau la?
rikku: oui, c´est celui la meme!
je posais cette amre plus loin, si shuyin était bien l´un de nous, autant le prendre sur le fait!
tidus: tu ne bouges pas, et tu attends!
rikku: ok!
en sortant, je me cognais conte quelqu´un, ce qui me fit tomber par terre, c´était...
yuna: ca va?
tidus: oui, ca va... mer...
mais que faisait elle si près de la chambre?
tidus: que fais tu la, yuna?
yuna parut très génée.
yuna: j´ai entendu un cri, voila et tout comme toi, je suis venue, mais ma chambre est plus loin, et...
c´était tout a fait convanquant!
tidus: merci, ca va, je te crois.
je me dirigrais ensuite vers la sortie, peut etre voulait il s´enfuir? il y avait quelqu´un devant, c´était...
tidus: baralai?! que fais tu ici!?
baralai commenca a parler avec sa voix douce et calme habituelle.
baralai: je vous assure, ce n´est pas ce que tu pourrais penser qu´il s´agit, je voulais voir si il y avait des gens dans la plaine car après tout, shuyin aurait pu s´enfuir dans son corps d´enprum?
tidus: juste...
baralai était tout aussi convainquant, ce qui laissait paine et gippal, j´entendais des bruits dans l´aile droite, c´était gippal... et évidemment...
gippal: miom slurp glorp... hum? hou! j´avais faim, alors je me suis que, tant qu´a faire, je pourrais bien me faire une petite collation...
tidus: " cri"?
gippal: rikku sait ce battre, je l´ai appris a mes dépends... ca me rapelle la foi ou...
il tenait un saucisson qu´il remuait en parlant... j´espérais VRAIMENT que paine avait raison quand a la super itéliggence cachée de gippal!
gippal: . .. et c´est comme ca que je me suis retrouvé dans une mare avec dix kimairas et des escalopes!
tidus: passionnant...
gippal: et la fois ou...
je m´éclipsais discrètement et me dirigeais vers la chambre de paine, elle était seule et isolée, c´était pas très rassurant. je frappai a la porte. paine ouvrit légèrement la porte.
tidus: euh... t´es au courrant´
paine: " ouais"
elle commenca a fermer la porte, je me glissais un peu dedans.
tidus: euh... pas de soucis? je peux entrer?
paine: dans MA chambre? personne n´ente dans MA chambre...
elle ferma la porte, je n´étais pas plus avancé, il fallait suggérer une idée pour ne rien craindre de shuyin... j´allais vers le haut parleur.
tidus: ALBATROS! RASSEMBLEMENT!
tout le mone arriva au bout de plusieru dizaines de minutes.
tidus: bon... vous savez tous ce qui c´est passé? ca risque de revenir si jamais nous ne prenons pas les...
paine: viens en fait, je suis crevée...
tidus: une chambre commune...
l´idée fut bien acceptée, a ma grande surprise, nous étions tous dans la cabine, un peu sérrés, mais a l´abri... j´ai plutot bien fini ma nuit, si ce n´est les ronflements de gippal...
le lundemain, tout le monde était frai et dispo, ainsi qu´au sommet de sa force!
poto: alors, que fais t´on? on charge la ligue et on va voir nooj?
tidus: oui!
le vaisserau s´envola, nous étions en route pour les mycorocs!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:58:21

to be continued!

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:06:41

tro bien! mais ki cela peu til bien etre?????
continue de suite!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:47:45

Hey! Neo! Tu commence a écrire en time new roman????
:up: ( bien évidement)^_^

barjo12
barjo12
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:10:23

neo tu te gave c de mieu en mieu moi je dis ke c Gippal le coupable parce ke son intelligence doi pas prendre beaucoup de place dan sa tete il y a assez de place pour shuyin lol
bon :up:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:36:37

peut eter que la suite sera la ce soir enter 8 heure et 8 heure 15... ou peut etre pas! ca dépend de l´humeur de mes parents!
je dirais rien, meme pas un indice sur la marionette de shuyin.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:51:58

bah jespere ke tu va rien dire!
perso jpense ke c soit yuna, soit rikku

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:05:07

c´est parti, création en cours!

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:09:19

OOOuuuuuuaaaaaiiiiiiisssss ! !!!!!!!! :content:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:19:10

sur le vaisseau, l´ambiance était tout de meme assez tendue, ce n´était pas a une petite armée que nous avions a faire, mais a une grande, et qui semblait mystérieusement puissante... nous étions tous en mesure de bien nous battre, a sentir l´aura de baralai, il devait ete fort, mais gippal... je n´avais jamais senti ne serais qu´une émission d´aura de a part, soit il était fort, soit il était nul...
paine: il est fort.
tidus: quoi?!
pouvait elle lire dans les pensée? ou une chose du genre? si c´était le cas... elle m´en voudrait a mort, avec ce que j´ai pensé sur elle la veille!
paine: a voir ta tete de débauché fixer gippal comme ca, ca peut vouloir dire que ca...
j´étais un peu vexé... ja´vais vraiment une tete de débaché? mais le principal n´était pas la, paine le connaissait bien plus que moi, j´allais me fier a son instinct.
poto: on y est!
nous étions jsute au dessus de la route des mycorocs, au dessus du QG, pour ete précis.
yuna: attendez... il nous faudrait un pln sur lequel nous baser... ataquer sans prendre ses dispositions est un pari risqué.
paine: on entre, et on leur botte le cul.
paine avait toujours les memes idées, visiblement... mais en approfondissant un peu, ca pourrait etre pas mal...
tidus: bon, on entre, on leur botte le cul, et...
paine ne changeait psa d´expréssion, mais j´étais sur qu´elle était ravie.
rikku: et?... ca va etre chaud! il sont des centaines, la dessous aussi fortd qu´on soit, on n´est pas invulnérables!
rikku avait un point, je stoppai mon idée, qui dans ces condition, n´avait aucun sens, mais gippal s´interposa.
gippal: aujourd´hui... savez vous quel jour nous sommes?
nous nous creusames tous la tete. mais sans succès.
gippal: vraiment... c´est la fete de sorel, a la ligue.
rikku: mais oui!
baralai: futé.
yuna: oh...
paine: hum...
tidus: quoi?
fete de sorel? qu´est ce que c´était que ca?
gippal: la fete de sorel est la fete anuelle de la ligue, dans laquelle les jeunes gens vont a mi´hen, fleurir les tombes de ceux qui sont tombés dans cette mythique opération... il ne devrait y avoir plus que 100 hommes de gardes, 150 tout au plu, un jeu d´enfant... a vote avis, pourquoi j´ai voulu prendre une pause?
incroyable, gippal était vriment doué, mine de rien, ce n´était peu eter pas un idiot de deumeuré total...
gippal: parceque j´ai eu un coup de bol! eter fatigué a ce moment précis, je suis fantastique!
juste un deumeuré total. je repris ma première idée.
tidus: on nétoie le camp, et on force nooj a descendre, puis on discute poliment avec lui... ca marche?
tout le monde semblait d´accord.
tidus: bon, a vos armes...
je connaissait les armes de mes amies, mais et celles des deux autres? baralai portait un baton et un fusil, alros que gippal tenait une sorte d´énorme machine...
tidus: que la fete commence!
nous sautames tous du vaisseau en direction du cente du QG, nous étions retombés au millieu d´une foule de jeunes soldats qui nosu regardèrent d´un oeil bizarre avant de sortir leur équipement.
rikku: t´as pas vraiment choisi un bon spot.
paine: honte sur toi.
tidus: arrangons ca... faisons comprendre a nooj qu´il devrait descendre...
nous nous mimes tous en position de combat, ca allait etre un massacre!

to be continued!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:21:54

c´est pas possible, ca!

peut ete
peut te
peut ete
peut etre
peut eter

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:22:32

mais?! pourquoi j´arrive pas a faire peut etre rapidement?! mystère de la vie du destin...

La vidéo du moment