nooj cachait quelque chose, c´était sur... certain...
tidus: suivons le!
en satant par la fenetre, nous étions dehors, pas trop en vue. nous nous approchions de la petite tente isolée... doucement... on pouvait entendre des voix, puis moyen de se repprocher, on voyait l´ombre de nooj et celle d´une autre personne?
nooj: je suis désolé, croyez le bien, vraiment.. c´est...
? ??: inconcevable, vous ne suivez pas mes ordres, minable chien!
la voix était effroyable, elle n´avait rien d´humain, l´aura de cette chose était inféfinissable.
? ??: je vous avait donné des ordres, ne pas toucher a l´invokeur, et vous avez osé lever la main sur elle?!
nooj: pitié, o grand maitre... je...
nooj avait l´air positivement térrorisé, pourant il n´était pas n´importe qui.
? ??: je vous accorde une fois ma clémence, vous donne le pouvoir d´assouvir votre minable déssin avec ma force... et voila le tout?!
nooj: je ferais tout ce que vous voudrez...
l´aute voix semblait se calmer, je ne l´avait jamais entendue, mais au fond de moi, je la connaissais.... qui?...
? ??: bon... continuez de préparer le projet killvan, nous aviserons pour la suite... et apelez les gardes, nous sommes filés...
quoi? une armée entière était déja derrière, mais ces gardews... ils semblaient manipulés... tant pis! je foncai vers la salle!
? ??: que?... LUI!?
la forme disparu laissant une trainée de furolucioles, nooj se mit a sourire.
nooj: messieurs, les femmes sont a vous!
paine: tuons!
elle me lanca mon sabre.
tidus: YA!
en foncant de toutes nos forces, nous nous tallaidions un chemin, le temps semblait se bloquer, au millieu de plusierus centaines d´hommes, que pouvaient un petit groupe?
tidus: non...
nous continuions a courir, je ne voyais plus très bien, j´avais le dos couvert de flèches, impossible de vaincre, l´élécateur était si proche... mes amies étaient a mes coté... au moins... impossible, il n´y avait plus qu´une chose... mourir...
to be continued!