Salut tout le monde, bon j´ai fais des recherches dans le forum, j´ai essayé la méthode du Timing, mais au bout d´un moment je me plante à chaque fois, 1ms de trop, ou 1ms de moins . .. et ça vous voyez ça m´énerve ! !
j´en ai marre, qqn a réussi avec cette méthode sans se planter ? ? je sais pas moi, avec une technique, ou quelque chose comme ça, en s´aidant de quelque chose ! !!! AIDEZ-moi parce que là j´en suis à ma 30ième tentative et je vais péter un câble 
parfois je me dis : " pourquoi les Japonais ont fait des trucs de ce genre . .. ça rend les gens fous et ça sert à rien d´en faire trop " . ..
Et puis en regardant bien, j´ai vu des gens qui ont réussi au 3ième essai parfois au 1er et au PIF en plus . .. j´appelle ça de la méga-ultra-super moule, donc un conseil : allez jouer au LOTO !
En réfléchissant bien, les gars qui ont conçu le jeu ont bien fait une logique dans les ouvertures de ces ********** de coffres ! !!!! . ........
alors voilà, je désespère, car j´aimerai bien ces 99 sphères téléport ! !!!!!!!!!!!!!
c´est difficile de se dire qu´il faut vraiment avoir du bol, parce que moi j´en ai pas bcps . ......... bon je vais pas écrire un roman non plus . .... tt ça pour dire que si qqn a une " technique infaillible " ce qui m´étonnerait fort, ben je lui en serai reconnaissant ! !!!!!!!
voilà, sur ce @++