ben oui!moi aussi je le fait!c con mais c marrant en mm temps!
yo allez y koi!
Je trouve ça bas comme sujet ^^C´est Hors sujet ^^Autand la posé sur un Topic prohibé ..
yo!
je sais ça!je le fait pour le fun!
au fait slt -Sideral-!
Salut :o)
Lut lut! ^^
putainauron ou je sais pas koi va sur la team forum
c koi la team forum