Ok... Gaulois...
Bonne semaine et à vendredi...
Ciao...
ciao
mets toi à notre place...^^
Ciao
Enfin...je suis tout seul...ahhhhh....^^
un dernier pour la route
Lol...
Re- alors...
re re
cette fois ci c la bonne
Re re re alors...^^
Trimo!!!
atdend!!!
Oui c´est moi...^^
Ne pleures pas...^^
je voulais pas être tout-seul!
Âlors...toujours pas au lit ? ^^
Lol...j´men doutais ! ^^
et non, moi acette heure, c´ est rare que je le suit^^
regarde ca:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7726556-7-0-1-1-0.htm