Je suis désolé de n´être pas passé plus tôt.
Reaver, merci de ta réponse, mais je pense véritablement qu´il y a un problème de logique et d´équité.
Selon tes arguments vous n´avez ni le temps ni l´envie d´avoir une forte quantité de modérateurs.
Je comprend très bien.Tout l´interet des élections des forumeurs, PAR les forumeurs est aussi un gain de temps pour vous non ( elections simple, par vote/forumeur) ? Les forumeurs *doivent* pouvoir élire leur representant sans critères spécifiques, tu ne penses pas ?
Au sujet de la " réalité" de l´age, effectivement, un modérateur plus jeune qu´un autre est sûrement plus influençable etc.. je te le concède. Le simple fait d´être jeune doit empecher d´être sur une liste d´élection ? Je ne pense pas.
Je crois aussi que les forumeurs ne sont pas bêtes. Ils jugent leur futur modérateurs selon beaucoup de critères, dont ceux de l´age, de la maturité etc; j´en viens donc à te dire que les forumeurs peuvent choisir un modérateur vieux ou jeune, c´est surtout en fonction d´autres critères, pourquoi leur imposer des barrières en empechant les éléctions de jeunes ?
Tu ne crois pas qu´un forum de jeune serait peut-être encore mieu moderer par un jeune ?
Je pense que chaque sujet est débattable, je t´écoute ainsi que toute autre personne qui souhaite intervenir
N.B : Désolé si je ne passe pas souvent