CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:29:09
  • -*
Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:54:24

Effectivement, je n'avais pas pensé à faire le lien avec le classement X)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mai 2012 à 03:23:46

Encore une "blague" qui n'a fait rire que moi... :-(

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mai 2012 à 03:31:02

Y'a des jours comme ça Sturm :p) en l’occurrence des nuit dans ton cas X)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
05 mai 2012 à 03:45:06
  • -*
Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mai 2012 à 03:49:14

Je déclare forfait pour ce soir, ma bécane réclame du repos :fou:

Bonne nuit à tous :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mai 2012 à 04:12:12

Bonne nuit, Accromangas.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
05 mai 2012 à 04:49:01
  • -*
EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
05 mai 2012 à 08:59:31

:globe: Résultats de la nuit du 05 Mai 2012 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Mai 2012 ===

Sturm : 1, , PtitChaton : 1, Tony-Jo : 1, Aalkaor : 1, Accromangas : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 619
- Sturm89 : 441
- Draco-27 : 232
- Rital4ever : 198
- Ifor : 189
- L'Esprit de la nuit : 170
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume, Squall280 : 104

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Squeek33, Tony-Jo : 29
- Xaeraf, Jovic-the-Yougo : 28
- Aalkaor : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur : 10
- Antho0, [SNT]Prax : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy, Prauron, Ectoplismi : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa, Shadowies, Tony18, [Alex : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, Dark-Ocelot.

=> 1 point:
alabama65, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3, DarkLuneth, Accromangas.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

Sturm89 : 12, PtitChaton : 10.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 14, PtitChaton : 6, Ectoplismi : 1, Draco : 1, CurtisManning : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2012.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:07:38

:pacg: :cd: :globe: FORUM-INFO :globe: :cd: :pacd:

Forum-Info – 22 Juin 2011

Présentateurs/Rédacteurs : Ectoplismi, Dieu, Wikipédia Junior (information : des contacts rapprochés se sont établis pour enrôler Chuck Norris dans la bande).
Régisseur : Wikipédia Senior.
Standardistes : Fan_de_cookies, Welcome2Hell.

SOMMAIRE
I/ INTRODUCTION (la rédac’)
II/ LE POINT SUR LES CLASSEMENTS (Dieu)
III/ MERCATO HIVERNAL NOCTURNE (Ecto)
IV/ BUZZ ET ACTUALITÉS (Wiki J… ou pas)
V/ MYSSMELMEL ET STURM, L’AMOUR FOU (Dieu)
VI/ VOTRE CHIMÈRE PRÉFÉRÉE : LA GUERRE DES FACTIONS (Ecto)
VII/ DIVERTISSEMENT (Le futur remplaçant de Wiki J)
VIII/ CONCLUSION (La rédac’)

Forum-Info, c’est pas du pipeau, c’est cadeau et ça vient de sortir des fourneaux !

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:07:55

I/ INTRODUCTION

Ectoplismi*C'est suite à ce superbe jingle chatoyant que nous vous accueillons pour un nouveau Forum-Info ! Vous l'attendiez depuis près de dix mois chers fans en délire, il est ENFIN là ! Arrêtez de me lancer des fleurs, c'est trop ! Euh bon ça va deux secondes la prosternation mais je suis un peu gêné là.*

Dieu*Et encore mieux, nous disposons de la dream-team au complet pour ce Forum-Info ! A ma gauche, cet incapable d'Ectoplismi, à ma droite, ce très étrange Wikipédia Junior (Wiki J pour les intimes tels que Fabien) , et au fond à la régie et au standard, Wikipédia Senior (père de Junior, Wiki S pour les intimes tels que... :dehors: ), Fan_de_cookies et Welcome2Hell !*

WikiJ*Cessons de perde du temps en bavardages inutiles et pressons-nous de présenter les classements ! Nous avons un lectorat qui nous attend de pied ferme bande de femmelettes !*

E*Et là vous vous demandez pourquoi Wiki J est tout d'un coup devenu viril alors qu'avant il faisait son amoureux transis avec Prauron. Et bien nous découvrirons ça quand il aura posé son arbalète et qu'il aura rangé son tank dans le garage du studio, tout de suite le point sur les classements !*

BOOOM (coup de canon)

D*Déjà qu'on dispose pas d'un énorme budget on va devoir racheter la moitié du studio, la vie est trop dure. :snif2: Ah tiens Welcome2Hell est mort. Bon, après tout il servait à rien.*

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:08:17

II/ LE POINT SUR LES CLASSEMENTS

:globe:
=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Mai 2012 ===

Sturm : 1, , PtitChaton : 1, Tony-Jo : 1, Aalkaor : 1, Accromangas : 1.

D*Du côté des couche-tard, c'est forcément toujours très serré, car nous sommes en début de mois et les concurrents sont toujours en phase d'observation, et ne mettent pas encore toutes leurs forces dans la bataille sanglante qui se prépare. On peut souligner des bonnes prestations d'Aalkaor et d'Accromangas, c'est pas tous les jours qu'ils gagnent des points !*

°*- Championnat -*°

Paris :d) 708 points (+10)

Ecto :d) 704 points (+10)

Momo :d) 86 points

Prauron :d) 6 points

D*Comme le compteur de la Coupe de Mai a été remis à zéro avec l'arrivée de Couloume ce sale parigot, nous vous présentons uniquement ce superbe classement tenu par Ectoplismi lui-même, avec l'aide de son acolyte Paris. Ça s'est beaucoup resserré entre Ecto et Paris donc, ce dernier ne comptant désormais que quatre longueurs d'avance sur son rival de toujours. On attend la suite avec impatience ! :hap: *

Nosferatu : 401 votes.
Shiva : 381 votes.
Adrammelech : 283 votes.

D*Le classement complet étant assez conséquent, nous avons choisi de juste faire le point sur les trois premiers côté chimères : Nosferatu, Shiva et Adrammelech. Le dernier cité semble définitivement destiné à rester troisième toute sa vie. Quant aux deux gros cadors, Nosferatu commence sérieusement à avoir chaud aux fesses, et on se demande si Shiva ne va pas définitivement prendre sa place. La réponse à la partie VI les amis ! (précision : c'est toujours un classement tenu par Ectoplismi, qu'est-ce qu'on ferait sans lui je me le demande !)*

Médaille d'or > Belle, intelligente, admirée et aimée de toutes et tous, la médaille d’or me revient forcément avec 100 votes tout pile !
Médaille d'argent > Mon petit Sturmounet qui rêvait de la médaille de chocolat, et qui décroche encore mieux, l’argent ! 80 votes pour lui.
Médaille de bronze > Ecto le pokémon, avec 68 votes.
Médaille de chocolat > La troisième place sera pour notre vénéré Prauron avec 65 votes. Il pique la place à Waen à un vote près !

D*Sûrement le classement qui suscite le plus grand intérêt au sein du forum, cette fois-ci réalisé par myssmelmel, les plus cools ont été mis à jour aujourd'hui ! On retrouve Prauron en 4ème position avec son chocolat et ses 65 votes, Ecto troisième qui empoche la médaille de bronze en récoltant 68 votes, Sturm lui se voit octroyer la médaille d'argent avec 80 votes, et myssmelmel est première, avec 100 votes tout pile ! Et merci à elle pour la MAJ.*

Myssmelmel :d) 3618 messages.
Momo :d) 3570 messages.
Ecto :d) 3231 messages.
Paris :d) 2853 messages.
Prauron :d) 2517 messages.

D*Comme vous l'avez sûrement compris, ce classement est celui des cinq plus actifs de cette année sur le forum, tiré du site de statistiques de Jeuxvideo.com réalisé par Fremen. Prauron - décidément habitué à être le dernier des premiers - est cinquième avec 2517 messages, Paris quatrième avec ses 2853 posts, Ecto lui est sur la première marche du podium avec 3231 messages, et Momo aux multiples pseudos est deuxième avec 3570 posts ! Mais qui boost mieux que Momo ? Et bien c'est cette myssmelmel, boosteuse de service, qui depuis qu'elle est revenue boost comme une no-life, et regarde même Koh-Lanta, c'est vous dire ! 3618 messages pour elle.*

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:08:39

III/ MERCATO HIVERNAL NOCTURNE

E*Il n’y a pas au foot que ça bouge au niveau des transferts ! Les responsables du recrutement dans tout les clubs des couche-tard se sont activés pour dénicher les pépites, les tauliers ou les joueurs d’avenir qui leur manquaient. Intéressons nous plus particulièrement à nos joueurs favoris*

CHATON = prolonge avec le FC Croquettes jusqu’en 2016.
E*Cette prolongation n’est que peu étonnante, au vu des résultats du FC Croquettes toutes compétitions confondues. Ce club surfe sur la vague des trophées depuis bien longtemps, et sa vedette Chaton – qui vient de recevoir l’oreiller d’or – n’est pas prêt d’empiler les points et de régner en maître sur la planète nocturne.*

STURM = Insomniac Team :d) Darkness Athletic, pour 42 millions.
E*Après sa longue convalescence en raison de sa blessure qui l’a écartée des terrains pendant près de 6 mois, on le croyait revenir avec son équipe de Insomniac pour une nouvelle saison, mais le club n’a pas résisté à la somme astronomique proposé par Darkness, un club en progression grâce à l’apport des investisseurs du Qatar. Cette nouvelle a été très mal prise par les supporters de l’Insomniac, et Sturm va avoir fort à faire pour son premier match : il va jouer contre l’Insomniac, son ancien club ! L’accueil risque d’être chaud bouillant…*

FABIEN = AC Night :d) Insomniac Team, pour 16 millions.
E*Fabien n’a jamais réussi à faire son trou dans l’équipe de l’AC Night et se dirige donc tout droit vers l’Insomniac Team, dans le but d’y récupérer du temps de jeu et de à nouveau retrouver sa classe et sa résistance à la nuit d’antan ! Paraît que les supporters lui ont déjà dédié une chanson, m’enfin, ce sont que des rumeurs…*

SQUEEK = prolonge avec le Dark City jusqu’en 2014.
E*Le jeune de Dak City ne cesse de progresser et risque d’intégrer l’équipe type de son entraîneur rapidement si il continue sur cette voie. Les progrès ont été époustouflants depuis sa signature en pro, et il émerveille chaque week-end la Night League avec ses prouesses nocturnes uniques.*

DRACO = prolonge avec le FC Moon jusqu’en 2015.
E*Cette prolongation de contrat n’est pas une surprise du fait de la montée du FC Moon en Night League, après sept saisons passées en Evening League. Il va désormais devoir faire ses preuves dans la cour des grands, et éviter la descente avec son club. Avec ses nouvelles infrastructures et un stade rénové, le FC Moon a tout pour jouer mieux que le maintien la saison prochaine, comme le dit lui-même Draco : « Je pense que y’a de la qualité dans c’t’effectif, après voilà on prend les matches les un après les autres et on se pose pas de question. J’pense que y’a un bon projet dans c’club et qu’on peut jouer milieu de tableau, mais voilà comme je l’ai dit on prend les matches les un après les autres. »*

MOMO = SleepWalker United :d) AC Night, pour 8 millions.
E*Le club de la principauté (WTF ?) n’a pas hésité à sortir les gros billets de son portefeuille pour acquérir ce jeune très prometteur qu’est Momo (son maillot est floqué Tony-Jo). Ce dernier était ravi à l’idée d’entrer dans la cour des grands et de découvrir un club historique de la Night League, pour parfaire son apprentissage d’insomniaque.*

ECTO = SleepWalker United :d) Twilight Wanderers, pour 8 millions.
E*Transaction quasiment identique pour Ecto, à l’exception qu’il préfère ne pas tout de suite atterir dans un grand club et plutôt choisir une équipe de milieu de tableau pour ne pas brûler les étapes. Il semble parfaitement entrer dans le moule des Twilight Wanderers et va disposer d’un entraîneur et d’un staff compétent pour le faire progresser.*

IFOR = revient à l’AC Night après une saison sans jouer.
E*C’est le coup du mercato ! Ifor, notre Paul Scholes à nous, a choisi de venir aider l’AC Night une dernière saison, alors qu’il venait de prendre sa retraite. Un retournement situation incroyable, qui pourrait être bénéfique à l’AC Night si Ifor réussit à se mettre au diapason se son équipe de suite. Son entraîneur lui a directement confié le brassard de capitaine et compte sur lui pour former une osmose dans le club entre les jeunes prometteurs et les vieux tauliers dont il fait partie.*

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:09:21

IV/ BUZZ ET ACTUALITÉS

W*Je vais enfin rehausser le niveau de ce journal prétendu génial, bande de mauviettes doublés d'incapables triplés de débiles quadruplés de mollassons quintuplés de gamins sextuplés d'ornithorynque de Moldavie du Sud !*

E*Où il a rangé sa kalachnikov Dieu ? Pitié j'ai des envies de meurtre, le limoger de ne sera pas assez pour me soulager !*

D*Suffisait de demander ! Ah ouais en fait non c'est mon canard en plastique… Bon je propose qu'on fasse cette catégorie à deux Ecto. C'est parti, Wiki Senior, musique de fond !*

ACTU N°1 = Myssmelmel se met au violet.
D*Tout commence sur le topic du je mennuie, avec ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11372462-3831-0-1-0-0.htm#message_12184500 les avis sont partagés sur cette question, pendant que je suis au ski en train de me casser la gueule sur les pistes. Myssmelmel prend sa décision et part chez le coiffeur se faire sa teinture, et poste cette photo (où le chat cache tout) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335262561-421828_3540808917967_1204745434_33601370_1424290498_n.jpg je lui aurais plutôt conseillé un violet dans le style de Ectoplasma mais bon ce n'est que mon avis purement subjectif et personnel qui n'appartient qu'à moi et qui ne prend en compte que ma vision des choses et de ce monde qui nous entoure composé de papillons, de spaghetti bolognaise et de caissiers à Auchan.*

ACTU N°2 = Ecto part au ski, ou un enfer programmé.
E*L'annonce se fait environ deux mois avant le départ. Je lance un appel aux forumeurs, dépité et en déprime complète à l'idée de partir au ski, aussi appelé bagne pour enfants nommés Théophile. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12053592-483-0-1-0-qui-sont-les-plus-cool-saison-2.htm#message_12172028 Sturm, Daveuss ou encore Prauron essayent de venir à mon secours, mais c'est en vain : le 4 mars 2012, c'est le grand départ. Comme prévu, je ne savais plus faire de ski le premier jour et je me disais que j'avais bien fait d’acheter une corde et un tabouret avant de partir au cas où. A mon retour, le verdict tombe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-4577-0-1-0-0.htm#message_12185302 kom on s'y attendait pas ! :noel: *

W*Te plains pas, ça t'a endurci gamin ! Toujours bon à râler, la jeunesse c'est plus ce que c'était !*

E*Prauron sort de ce corps. :peur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11372462-4238-0-1-0-0.htm#message_12201162 *

ACTU N°3 = Momo a la recherche de l'âme sœur : Azurage.
D*Ecto invite tout d'abord Azurage a participer à la coupe de Mars en sa compagnie. Cette dernière ne refuse pas et Momo qui l'avait déjà rencontré auparavant tombe définitivement sous le charme de la jeune fille de 14 ans. Momo lui fait la cour malgré quelle soit en couple, et lui propose une solution simple et efficace : la polygamie. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-4606-0-1-0-0.htm#message_12193913 Azurage ne semble pas complètement opposé à cette option, et c'est alors que commence une longue nuit d'amour endiablé entre les deux !... Fake. :noel: Mais on attend avec impatience la prochaine partie de couche-tard où ils se retrouveront.*

W*Un adolescent comme lui à autre chose à faire que courir après les jupons des filles ! Il va faire un petit stage à l'armée ce gaillard !*

D*Je vais appeler le patron ! Y'en a marre de ce Wiki J ! Qui est le responsable ici !*

E*…... C'est toi... et moi.…*

D*Je vois. Bien, euh.. Adoptons la stratégie « subir passivement » et passons à l'actu suivante !*

ACTU N°4 = Le remake.
E*Bon, cette actualité n'est pas spécifique à notre bien-aimé forum, mais on a quand même eu droit à une trentaine de topics là-dessus, donc il fallait en parler. Lors du Tokyo Game Show 2011, Sony annonce un remake de FFX, et la nouvelle ne manque pas d'agiter les fans du jeu, et ces derniers n'oublieront d'ailleurs de nous marteler la nouvelle des dizaines de fois. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-1-0-1-2-remake.htm D'après certains sites, le jeu sera définitivement une remasterisation et pas un remake de l'original.*

ACTU N°5 = Les astuces d'Ecto.
D*J'ai beau vouer une haine relativement viscérale à Ecto, je dois dire que sur un point personne n'est supérieur à lui : la chasse aux astuces en tout genre. Il a encore mis son savoir-faire au profit du forum cette année, en proposant une solution pour débloquer l'épée de Jecht, et un long pavé traitant de FFX-3.*

E*A ce propos, j'ai été contacté par Square Enix, qui a tenu à me dire que FFX-3 prendrait un peu de retard, la date de sortie reste donc encore obscure.*

D*Les topics en question chers lecteurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12193959-1-0-1-0-astuce-l-epee-de-jecht.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12193961-1-0-1-0-news-final-fantasy-x-3.htm *

ACTU N°6 = Le ping-pong.
E*Je sais que la majorité des gens qui lisent ce magnifique journal s'en foutent, mais tout ça pour dire que la saison de tennis de table est terminé pour moi, et que mon équipe se maintient en D2, finissant 5ème sur 8 ! :fete: Une bonne performance car moi et mes coéquipiers venaient de monter en D2. :oui: :p) *

ACTU N°7 = Sturm et Prau : que se passe-t-il ?
D*Alors que Sturm le considérait comme une véritable icône du forum à lui tout seul, il s'est tout à coup éloigné de lui, et ne vote plus pour lui. Ce « lui », c'est bien sûr Prauron. Le différend commence lorsque Prau corrige une faute de Sturm, qui n'en est en fait pas une : un espace au lieu de une espace, et s'envenime lorsque Prauron déclare qu'il est pour le retour de l'uniforme. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-4590-0-1-0-0.htm#message_12190696 Pire encore, Sturm lui souhaite nonchalamment son anniversaire le 16 Avril. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11372462-4173-0-1-0-0.htm#message_12199539 On ne peut pas dire qu'ils se détestent et qu'ils s'insultent continuellement, mais il n'en est pas moins sûr qu'ils sont beaucoup moins proches qu'avant. Et ça ça arrange Myssmelmel puisqu'elle peut passer plus de temps avec son chéri. :oui: *

ACTU N°8 = Wiki J, d'amoureux transis à rigide, inflexible et austère.
E*Que s'est-il donc passé ! C'est ce que (normalement) tous les fidèles fans de Forum-Info se demandent depuis tout à l'heure en voyant Wiki J rappeler à l'ordre ses camarades, leur faire la morale alors qu'il était encore soumis et inoffensif pas plus tard qu'il y a... dix mois, oui c'est beaucoup. :o)) Et bien figurez-vous qu'il est allé faire un stage intensif à l'armée ! Écoutons son témoignage touchant (je suis obligé de dire ça, il m'a menacé avec son MP40 :-( ) :

W*................................................

..................................................

................ !*

E*… Wiki… T'as pas allumé ton micro, tu as fait un méga long discours pour rien.…*

W*Grrrr, tout ça c'est de la faute de la régie ! Hein papa (Wiki S), qu'est-ce que tu br**** devant ton ordi, t'es censé diriger l'émission arrête de mater ton por** ! Bordel de putain de va te...…*

D*Censure oblige. :rouge: Reprenons Wiki s'il te plaît. :peur: *

W*Je disais donc que je suis parti faire un stage dans l'armée pendant trois mois à Quevilly-les-Bains, et là-bas j'y ai découvert les vraies valeurs de la vie, je me suis bien endurci et j'ai découvert que l'armée, être strict et le retour à la monarchie absolue, y'a rien de mieux !*

E*Merci bien Wiki J, et tu serais gentil de poser ce flingue à terre par pitié. :ange: *

BUZZ = WTF ?! Théophile spotted on Facebook ? :gne: The stalker owned ? :gne:
E*Et oui c'est le cas de le dire… Parce que à force de faire la fouine (pour qu'il n'y ait pas de qui proquo, je parle évidemment de l'animal et pas du rappeur. Pour en savoir plus sur la fouine, son mode d'accouplement, ce qu'elle mange, où elle vit, consultez vite cette page ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Fouine elle est pas mignonne ? Personnellement j'en fais un élevage dans mon potager personnel situé en Afghanistan, si vous voulez plus d'informations, contactez-moi dès maintenant. :-))) ), ça se retourne contre vous ! C'est ce qu'il m'est arrivé. En effet, avec ma réputation de base de données sur pattes du forum, je me dois de connaître en long en large et en travers la vie personnelle de chaque forumeur qui se respecte. Sachant que l'Expert avait un compte facebook, j'ai voulu creuser cette piste et le demander en ami https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11372462-3916-0-1-0-0.htm#message_12191473 . Au départ, je prenais ça à la légère. J'ai aussi découvert en même temps le compte de myssmelmel. Je décide donc de lui envoyer une invitation, et elle accepte assez rapidement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11372462-3918-0-1-0-0.htm#message_12191562 . Sauf que moi, comme un imbécile j'avais oublié que myssmelmel avait des forumeurs en ami !*

W*Internet c'est le mal les enfants ! C'est plein de pedobear ! C'est horrible, c'est le diable incarné ! Par contre, ma camionnette plein de sucettes est géniale, venaient les enfants. :content: (rire machiavélique)*

D*Ce mec est schizophrène ! Par pitié, faites quelque-chose pour nous, compatissez. :snif2: Envoyez vos dons aux 43 50, un seizième sera reversé pour une association caritative en Bulgarie, le reste servira à décorer le studio. :-))) *

E*Laissez-moi finir ! Donc j'avais oublié que myssmelmel avait des forumeurs en ami ! C'est comme ça que Night découvre mon identité ! =O Il va s'en dire que j'ai reçu une bonne leçon de cette aventure : j'ai des concurrents en matière de stalker ! Enfin des adversaires à ma valeur ! Ça faisait un bail ! Voilà, tout est bien qui finit bien ! Et comme j'ai un peu flippé, j'ai annulé l'invitation de l'Expert. :p) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11372462-4128-0-1-0-0.htm#message_12198397 *

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:09:41

V/ MYSSMELMEL ET STURM, L'AMOUR FOU

D*Alors qu'ils étaient comme Shiva et Nosferatu lors de leur rencontre (expression similaire à « comme chiens et chats »), myssmelmel et Sturm sont désormais fous amoureux l'un de l'autre. Comment expliquer ceci ? Ecto est parti enquêter sur le terrain.
Mais avant, une petite page de PUB ! :cool: Faut bien qu'on se fasse un peu de fric. :-( *

Le sexe sans arrière-pensées ? Essayez tout de suite les préservatifs Durex, un confort et une protection garantie !

E*Merci et fin de la page de pub chers lecteurs ! Et bien j'ai pu interviewer Sturm et myssmelmel pour percer le secret de cette relation, en exclusivité pour vous !... Mmmmh... Oh le con ! J'ai oublié les feuilles d'interview au studio ! :snif2: *

D*C'est pas grave, t'auras juste pas ton salaire du mois ! Et bien moi j'ai la feuille sous la main (pourquoi tu ranges tes feuilles d'interview dans tes caleçons Ecto ? :doute: ), c'est parti ! Q=question, S=Sturm, M=Myssmelmel*

Q : Lors de votre rencontre, vous étiez comme chiens et chats et étaient totalement opposés, tandis qu'aujourd'hui vous semblez inséparables. Comment expliquez vous ce revirement brutal de situation ?

S :d) La haine et l'amour sont des sentiments très proches. Ce revirement n'est donc pas si brutal. Il aurait été plus surprenant que nous passions de l'indifférence à l'amour.
M :pacg: Quand je suis revenue sur le forum, j'ai découvert plein de personnes complètement inconnues, donc je ne connaissais personne Et là je vois débarquer ce mec au pseudo un peu étrange : Sturm 89, et surtout, surtout, ses idées étaient complètement loufoques et il me semblait insupportable, et quand on a joué le jeu sur le forum en faisant semblant d'être ensemble j'ai découvert quelqu'un de complètement différent.

Q : Préférez-vous Myssmelmel/Sturm à vos passions ?

S :d) Lors d'un Chelsea - Naples, je me suis dit « vivement la mi-temps, que je puisse retrouver Myssmelmel ». Je pense donc qu'il m'est maintenant difficile de répondre négativement, Myssmemel étant devenue une passion prioritaire sur les autres.
M :pacg: Je ne peux pas préférer l'un à l'autre.

Q : Citez la première qualité qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à myssmelmel/Sturm.

S :d) Elle vote pour moi quasiment tous les jours !
M :pacg: La droiture.

Q : Avez-vous déjà pensé à allez plus loin dans votre couple ? (par exemple partir vivre ensemble ou avoir des enfants)

S :d) Je ne veux pas d'enfants. En revanche, j'ai bien envisagé de vivre avec elle, mais comme elle ne rejoint pas mes prédictions concernant Peak Oil, ça s'annonce compromis également.
M :pacg: Joker !

W*Dieu c'est à toi de parler bon sang de bon soir de bonjour !*

D*Ah merde c'est pas la pause déjeuner ? Euh ok, c'est parti pour la partie VI.*

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:09:58

VI/ VOTRE CHIMÈRE PRÉFÉRÉE : LA GUERRE DES FACTIONS

E*Le topic « Votre chimère préféré ?? » avait d'abord été inventé sans arrière-pensées par [Dr-Brook], pour rire et pour sonder les forumeurs sur leurs goûts en matière de chimère. Les réponses sont au rendez-vous, mais le sujet finit par tomber dans l'oubli jusqu'à ce que Momo décide de faire le premier classement. Voilà à quoi ça ressemblait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12125589-14-0-1-0-votre-chimere-prefere.htm#message_12142065
Par rapport à ce que je fais actuellement y'a un monde. :noel: C'est donc à partir de ce classement que des charmantes personnes comme moi ou Momo se mettent à voter régulièrement pour des chimères diverses et variées. Mais quand daveuss entre dans la danse, ça commence à être une autre pair de manches. Fabien avait déjà lancé avant lui le concept de l'adoration : il votait tous les jours pour Shiva. Mais le 17 juin 2011, daveuss se met à voter Nosferatu et c'est là qu'une spirale infernale s'engage : Nosferatu va s'installer confortablement en tête du classement, se tirant la bourre avec Adrammelech, soutenu par Paris (et plus récemment avec Night), et daveuss n'hésite pas à user des techniques les plus machiavéliques et démoniaques pour faire rentrer des enfants innocents comme Momo dans sa bande infâme. Mais avec Squeek, un retour de flamme se produit : Shiva dépasse Adrammelech et concurrence réellement Nosferatu ! Mais analysons maintenant les groupes qui se sont formés :

L'union Shiva : Ectoplismi, Fabien, Squeek.
Le front Adrammelech : Paris, Night.
La secte Nosferatu : Daveuss Momo.

Pour mieux comprendre ce phénomène, nous avons fait appel au docteur Théophile. Bonjour, cher ami, comment allez-vous ?*

Théophile*Très bien et vous mon chou ?*

E*Bien mon sucre d'orge ! Alors, avez-vous trouvé une explication à ce phénomène de masse qui consiste à créer des groupes vénérant une chimère mon petit chéri ?*

T*Et bien je vais vous proposer un début d'explication mon lapin. C'est un calcul très scientifique et mathématique, alors accrochez-vous. En fait, pour déterminer combien de personnes la chimère va attirer, il faut effectuer ce calcul :

(Nombre de lettres du nom de la chimère*l'âge de Nicolas Sarkozy-L'âge de Nathalie Arthaud*5) : l'âge d'Ecto + le nombre de lettres de la couleur dominante de la chimère.

Maintenons, effectuons le calcul avec Nosferatu :

(9*57-42*5) : 13 + 4 est environ égal à 27. On peut donc estimer que si daveuss continue comme ça il pourra attirer 27 personnes dans sa secte secrète, clandestine, diabolique, ségrégative, électronique, rebutante, multifonction, rédhibitoire, malléable et intangible. Étudions dès à présent le cas Shiva qui présente une différence : c'est l'âge de Benoit XVI et non de Nicolas Sarkozy, et c'est le nombre de buts de Clint Dempsey sur cette saison en Premier League et pas l'âge de Nathalie Arthaud. Ça donne :

(5*85-16*5) : 13 + 4 est environ égal à 31. Déduction logique : dans un futur plus ou moins proche, Shiva dépassera Nosferatu au classement.

E*Mais quand est-il d'Adrammelech, mon petit concombre brésilien ?*

T*Ah oui je l'avais oublié ce petit lustucru des plaines ! Que faire d'Adrammelech ! C'est un moins que rien ! Je vais plutôt me pencher sur une nouvelle démonstration : pourquoi ces groupes chimériens sont à la mode. Eh bien, voici ma thèse :
Une partie du cerveau, le cortex viscéral, à mi-chemin entre la vessie et l'estomac, développe une substance importante dans le développement de l'être humain : la chimérine. En effet, à un âge variable selon les personnes, on commence à se chercher une personnalité et on se rattache à une chimère. La chimérine fait enfler ce phénomène, et c'est là qu'intervient une nouvelle partie : le cortex féodal. Lui, sert à déterminer si dans sa vie on va préférer les concombres brésiliens ou les choucroutes d'Argentine. Et bien figurez-vous que ce cortex va se désagréger au fil du temps à cause du cortex viscéral ! Ce qui va faire que l'individu va moins apprécier les concombres brésiliens ou les choucroutes d'Argentine et va se concentrer sur sa chimère préférée.*

W*C'était de la PURE MERDE ! C'est nullissime, je vais te foutre des concombres où je le pense Théophile !*

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20070818145935/desencyclopedie/images/7/70/Chuck-norris-confession.jpg

ChuckNorris*J'arrive à la rescousse ! Banzaï !!!!! :banzai: *

Coup de bazooka

E*Oh non, Wiki J a tué Chuck Norris. :-( *

D*C'est n'importe-quoi ce journal de brun ! Allez, c'est partie pour la page divertissements !*

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:10:19

VII/ DIVERTISSEMENTS

E*Eh bien écoutez comme Wiki J semble déterminer à faire ses 100 pompes quotidiennes, je prends le relais. Pour cette page divertissements, j'aimerais commencer par des vidéos/images en tout genre assez sympathiques.*

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vw45XzvrGSw
Voilà ce que ça donnerait Mario dans la vraie vie !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NY8FsorjCKI
On vous parlait de ping-pong dans les actus. Re-belote et cette fois-ci à la façon manga !

http://uploads.jvflux.com/dior-s6n5C73M0F.jpg
Jude Law nous cachait des choses.

http://www.youtube.com/watch?v=VpY2dAFMFPU
Chuck Norris n'est pas mort, il est enfermé dans le monde virtuel de Pac-Man ! Bon, il a l'air de bien s'en sortir.

http://uploads.jvflux.com/faudelvraidell-8aDmbA5s8p.jpg
Encore faut-il connaître Faudel, mais je trouvais ça marrant. :p)

http://uploads.jvflux.com/fantominusbleu-8L0NMhYQKq.jpg
Certains ne manquent pas d'imagination ! Il est bien fait, Fantominus, mon petit frère. :coeur:

http://uploads.jvflux.com/teacher-zmd5pK9RGJ.jpg
Ce qu'on pense des profs.

http://uploads.jvflux.com/lidd2-znFxu9r08Z.png
Moïse et Jésus, ces sales gosses !

http://vuedemerde.fr/
Après le très connu Vie de Merde, voici Vue de Merde. :noel:

http://www.zeros-sociaux.fr/
Parfois, les réseaux sociaux peuvent rendre publics des conneries sans nom. :p)

http://uploads.jvflux.com/les-gamers-lidd-psh9vxf60.jpg
Voici une petite classification des gamers selon Maxouben.

http://uploads.jvflux.com/bd-maxou-lidd-mod-sx0dzgk4a.png
La modération sur les gros forums de Jeuxvideo.com, toujours selon Maxouben.

http://www.generation-buzz.com/video/250/voila-comment-expliquer-la-sexuality-avec-des-stylos
Le sexe et les stylos, une longue histoire.

E*J'aimerais continuer en vous parlant d'un talent caché chez tous forumeurs : l'humour ! La preuve en image (y'a pas d'images mais c'est pas grave) :*

« Un jour, Dieu dit à Rio Mavu de battre. Et de puis Rio Mavu bat.
Un jour, Dieu dit à Aurélien Ched de jouer. Et depuis Aurélien Ched joue.
Un jour, Dieu fit une blague à Franck Bé. Et Franck Bé ria.
Un jour, Dieu dit à Moha de m'aider. Et depuis Moha m'aide. »
© Ecto

« C'est un Américain, un Français et un Belge qui partent en vacances... Et... Eh bien, j'espère qu'ils auront beau temps.
Qu'est-ce qui est petit, carré, et vert ? Un petit carré vert !
Nicolas demanda à son frère de lui passer l'eau. Celui-ci s'exécuta, et Nicolas eut l'eau. »
© Sturm

E*Enfin bref vous l'avez compris, il y a un Gad Elmaleh en chacun de nous. J'aimerais maintenant m'attarder sur le chocolat. La question a été posée maintes pour savoir quel était le meilleur, et bien je suis allé enquêter moi-même ! Pas moins de 20 réponses venues du forum, et un peu d'ailleurs aussi. :p)

Chocolat au lait :d) 45%
Chocolat noir :d) 40%
Aucun des trois :d) 10%
Chocolat blanc :d) 5%

Et un deuxième sondage a été effectué pour répondre à une question existentielle de la société : c'est mieux Koh-Lanta ou le foot ? Et bien là j'ai eu 15 réponses (me demandez pas pourquoi), on regarde ça ensemble :

Koh-Lanta :d) 40%
Foot :d) 27%
Aucun des deux :d) 27%
Me jeter par la fenêtre :d) 6%
(tout ça a été arrondi)*

E*Ces magnifiques sondages terminés, finissions cette rubrique par une idée originale qui m'est venue à l'esprit : qu'est-ce que ça donnerait si le forum FFX était une équipe de foot ? Et bien voici ce que j'ai imaginé :

http://www.footballuser.com/389085/LOSC_Lille_Metropole
Président du club : Pete, parce que c'est le plus gros posteur du forum. :p)
Entraîneur : Sturm, pour sa science tactique.
Gardien : Daveuss, car c'est le plus expérimenté de nous tous.
Défenseur latéral droit : Myssmelmel, parce qu'elle défend bien et qu'elle arrive parfois à faire de bonnes montées.
Défenseur central : Prauron, parce que c'est un pilier du forum, un ancien.
Défenseur central : Expert, idem que pour Prauron.
Défenseur latéral gauche : Aalkaor, parce qu'il défend bien et il est capable de choses surprenantes, et on va dire que c'est ce qu'on attend d'un latéral.
Milieu défensif : Draco, parce qu'on le remarque peu mais il est important.
Milieu défensif : Squeek, idem que pour Draco.
Milieu droit : Paris, parce qu'il est jeune et qu'il est au top physiquement : accélération, équilibre, agilité.
Milieu gauche : Momo, idem que pour Paris.
Milieu offensif axial : Ecto, parce que c'est un peu le créateur du forum, à l'image d'un milieu offensif dans un 4-2-3-1. :cool:
Buteur : Fabien, parce que c'est un peu un renard des surfaces qui saisit les bonnes occasions et qui les met au fond.*

E*Et je vais boucler cette page de divertissements par le fameux calendrier des anniversaires !*

Eden Hazard : 7 janvier.
Chaton : 30 février.
King Kenny : 4 mars.
Couloume/Mon père/Rafael Benitez : 16 avril.
Prauron/Mère de ffpower : 18 avril
Aalkaor/ffpower : 25 avril.
Dogmanaze/Vivithemushroom : 18 mai.
Azurage : 25 mai.
Ectoplismi/Dieu/Wiki J/TimeAfterTime : 13 juin.
Draco : 27 juin.
Momo : 11 juillet.
Expert : 29 juillet.
Waen : 7 août.
Jovic/Night : 18 août.
Paris : 13 septembre.
Daveuss : 10 octobre.
Eminem/Slim Shady/Marshall Mathers : 17 octobre.
Accromangas/Tonton : 25 octobre.
Myssmelmel : 12 novembre.
Sturm : 26 novembre.
Miceldars : 4 décembre.
Fabien/Bugs Bunny/Uhuru : 26 décembre.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:10:42

VII/ CONCLUSION

E*J'ai l'immense tristesse chers internautes de vous annoncer que nous allons devoir nous quitter On aura passé de bon moment ensemble. :snif2: *

D*Merde on a même pas le budget pour s'acheter des mouchoirs. :-( :snif2: *

W*Quelle bande de tapettes ! :-(( Vous êtes des hommes ou pas ? Alors relevez la tête moussaillons, et faites honneur à Forum-Info !*

E*Moui Bon allez, au revoir chers lecteurs !*
COUPEZ !

D*Ce putain de Forum-Info est enfin fini. C'était bien casse-couilles, ces petits merdeux de lecteurs ont intérêt à apprécier, n'est ce pas mon amour ?*

E*Tu l'as dit mon cœur ! J'en avais plus qu'assez de jouer ce rôle, maintenant nous allons pouvoir prendre du bon temps ensemble, Dieu. :coeur: Tu as pris tous les SexToy que je t'avais demandé ?*

D*Bien sûr. :oui: *

WikiSenior*J'avais pas bien éteint le micro, ça enregistrait encore.*

C'est ainsi que Ecto et Dieu firent l'acquisition d'une corde et d'un tabouret nécessaires à toute pendaison qui se respecte.

ChuckNorris*Mais moi Chuck Norris vient les sauver !*

D*T'étais pas dans le monde de Pac-Man toi ?*

CN*Et toi t'étais pas mort ?*

http://shmupemall.com/wp-content/uploads/2012/01/d322be7e4a4e12a55aeef7da92bfc7c6.jpg

E*Bon écoutez tout est bien qui finit bien ! Merci chers lecteurs, prenez soin du Rock'n'Roll (dédicace au regretté Franck), mangez des Chocapic, écoutez Eminem, votez Shiva tous les jours et tout ira pour le mieux ! A
BIENTÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ

ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔT ! (PS : lisez Forum-Info, il paraît que c'est bon pour la santé.)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335434621-Photodu40183399-04-a%CC%8011.09.jpg

© Forum-Info
April 2012
Ectoplismi & co
All rights reserved

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:10:57

Ce qui est bien avec Forum-Info c'est qu'on sait jamais si c'est un journal, une émission télévisée ou une émission de radio. :noel:
Je précise que Fan_de_cookies et Welcome2Hell sont des pseudos à moi.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:27:43

Merci pour la lecture.

La vidéo du moment