CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] L'épée de Jecht

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:25:24

Tout est dans le titre. :cool:

En effet, de nombreuses réclamations on été faites de la part de forumeurs pour savoir comment débloquer la fameuse épée de Jecht https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12178245-1-0-1-0-jecht-sword.htm . En fait, il est possible de la débloquer, mais la démarche n’est pas évidente. Voici comment procéder :

En fait, il faut que durant le jeu, vous ayez lancé au moins 50 Jecht Shoot au BlitzBall. Une fois cette première condition remplie, allez à Luca, près du théâtre vous permettant de regarder les cinématiques ou écouter de la musique, et vous verrez un enfant habillé de manière similaire à celle de Jecht. Parlez-lui, et il vous dira « je suis vraiment honoré de te rencontrer ! Un autographe ! » vous devez impérativement signer l’autographe « Sword » . Une fois ceci fait, l’enfant vous confiera l’épée de Jecht. Elle est applicable à tous les personnages, mais elle a juste la capacité automatique « PC 0 ». Il faut donc l’activer avec les symboles et sceau de la Voie Lactée.

Symbole de la Voie Lactée : vous devez aller au Mont Gagazet, et une fois au sommet, entrez dans la grotte puis allez nager dans l’eau. Tout au fond, vous verrez un objet brillant : appuyez sur croix devant, vous obtiendrez le symbole de la Voie Lactée.

Sceau de la Voie Lactée : cette fois-ci, rendez-vous au désert de Bikanel. Vous verrez qu’au début du désert, à l’Oasis, un nouveau passage est traversable à la nage. Ce passage mène à une caverne, qui est elle-même plongée dans l’eau. Une fois plongé dedans, vous allez avoir fort à faire : battre Geosgaeno puragateur ! Il a 1 000 000 de HP et se rapproche du niveau de Shiva purgatrice. Une fois le combat achevé, de son corps sortira le sceau de la Voie Lactée.

Vous n’avez plus qu’à activer l’arme à Macalania ! Ses capacités automatiques :
Dégâts Extra
Overdrive x3
Contre-Attaque
Gilsx2

Voilà, ce fut un plaisir !

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:34:05

Ecto, cette technique on la connait depuis belle lurette voyons, ça sert à rien d'en refaire un topic :noel:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:35:15

20/20 pour cette astuce, je la connaissais, et ça marchait, j'ai fait des ravages avec cette épée, merci! :coeur:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:36:09

Et t'as oublié de préciser que les symboles et sceau de la Voie Lactée n'apparaissent que si on a l'arme de Jecht avec pc :ok: tu nous ponds un topic sans apporter de précision, tss tss :hap:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:37:11

Pffff, petit joueur, tu n'y connais rien !

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:41:13

Meuh non, Tonton est un pro. :coeur: :noel:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:41:14

C'est pas ma faute si j'ai du mal à battre Geosgaeno puragateur, ses stats sont trop abusey! (attends, ça fait mal de se manger un Ultima à 40.000 :snif2: ) Alors si je peux te rabaiser avec tes erreurs, j'me prive pas :noel:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:57:33

Je vais le dire à Yoshinori Kitase. :(

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 avril 2012 à 09:44:32

Euh, le level de Geosgaeno purgateur est bien plus élevé que celui de Shiva. C'est pas parce qu’il a 1 000 000 HP qu'il est aussi puissant. :p)
Déjà ouais y'a son Ultima qui frappe dans les 25000hp 30000hp quand on a esprit au max mais également son overdrive qui permet d'avaler un personnage pour une durée de tours semblable à l'infini et qui tue deux personnages dès qu'il le recrache (celui qu'il a avalé et celui sur qui il projette le corps).

Enfin bref, son niveau se rapproche plutôt de Bahamut, mais avec moins de pv. :gba:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:33:46

Ouais c'est pas faux. Surtout que lorsque ses PV descendent en dessous de 500 000, ils appellent des poissons en renfort.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:34:00

il appelle*

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:35:32

J'ai essayé ce matin, j'y arrive pas, il est encore plus dur Effray c'est fou :malade:

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:36:46

qu'Effray*

french_fantasy
french_fantasy
Niveau 5
01 avril 2012 à 11:47:35

OMG cette épée est dévastatrice, en plus Lulu a vraiment la classe avec :coeur: Sinon courage les gens pour Geosgaeno purgateur, ça en vaut vraiment le coup :rire:

Dramma
Dramma
Niveau 9
01 avril 2012 à 12:51:16

Suis bloquer la aussi

Geosgaeno arriver à 300 000hp Appelle des poissons kamikaze(comme les bombos)sa te tue un personnage tout de suite

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 avril 2012 à 13:31:05

Hum, normalement si t'as Ruban ça te tue pas à tous les coups. Essaye de foutre Ruban sur tous tes équipements. :ok:

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
02 avril 2012 à 11:48:45

T'as pris la part de Daveuss ?! :p)

Flash
Flash
Niveau 51
02 avril 2012 à 14:51:05

merci pour cette astuce, je vais de ce pas essayer!! :hap:

Ectoplismi
Ectoplismi