CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:21:07

J'suis en armure légère et je ne morfle absolument pas. Pourtant je joue jamais au cac, parfois la destruction, ou là j'me fais un peu toucher. :hap: Les dragons, quant à eux, j'arrive à les maîtriser sans trop de problème. :ok:

Au pire, si tu morfle au coprs à corps avec une armure légère. ( :( ), lance un sorts d'illusion (furie si ils sont plusieurs, calme si il est seul), puis fait une retraite stratégique, n'hésite surtout pas à attendre la nuit pour pénétrer dans un donjon. :hap:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:24:13

Prau :d) quand la furtivité est bien augmentée et que t'es en armure légère, tu peux limite marcher sur les pieds des types sans qu'ils te voient :p)
Donc même en armure lourde t'as moyen de faire quelque chose, même si c'est moins opti.

t'aurais dû faire un orc furtif en armure lourde sous berzerk à la hache à deux mains. Question RP ça peut être sympa.
:)

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 23:29:28

Ben en fait je suis un noob complet sur The Elder Scrolls, donc merci pour les infos. :p)

Pour les griffes ouais c'est clairement la meilleure solution au début du jeu, même si souvent je prends masse + bouclier parce que je trouve ça fun de parer et de foutre des coups de bouclier. Mais je me demandais si par la suite ça restait viable. Je sais qu'il y a un truc dans l'arbre d'armure lourde pour cogner plus fort à main nues mais je sais pas si c'est vraiment efficace à plus haut niveau (d'ailleurs y'a combien de niveaux ?).

Oui je sais qu'on peut prendre une arme dans chaque main, mais j'hésite encore. J'aime bien le bouclier, mais surprendre un ennemi et le tuer en 2 coups de masse ça peut être marrant aussi. :o))

Tu penses que je devrais mettre des points dans le forgeage et l'enchantement ou on peut se procurer des bonnes armes sans ça ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 23:31:24

"t'aurais dû faire un orc furtif en armure lourde sous berzerk à la hache à deux mains"

Ah ouais ça peut être sympa ça aussi. :bave:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:45:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-761351-1-0-1-0-tuto-les-races.htm

Pas toujours bien présenter, mais bon, j'ai travailler dessus, j'ai testé chaque race! :noel:

En ce qui concerne les griffe, c'est comme dans oblivion, t'as aucune perks en mains nu, mais tu peux faire une brute, t'aura beaucoup de mal. Le combat Masse/Bouclier et vialbe, c'est même le plus facile, trop répétitif à mon goûts, les deux mains sont assez fun, les finish et les attaques sont surpuissante, pas de parade, mais tu peux buter beaucoup de monde en deux attaques puissante. :hap:

Grâce à l'enchantement, tes sorts peuvent te coûter 0pt. :hap: Mais c'est trop cheaté à mon goûts, ça ferai grosbill. :p) Quant au forgerage, la meilleur armure légère ne peut être forger que grâce à ça, pour les armure lourde j'sais pas, mais oui, le forgerage peut-être très très sympa! :ok: J'te le conseille. :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:49:05

Forgeage et enchant, je l'avais pas fait avec mon premier perso, ça m'a pas empêché de finir le jeu.
Mais honnêtement, c'est dommage de s'en priver en fait. Ca coute pas grand chose (enfin, des points de compétence si tu veux monter les deux quoi), et ça peut donner du très bon matos. Mais t'en as aussi avec les quêtes (dans les guildes en particulier). Donc c'est bien oui, mais pas indispensable.

Deux armes à une main, perso j'aime pas. Tu peux pas te déplacer quand tu frappes avec les deux en même temps, je trouve ça chiant. Maintenant une attaque furtive avec deux armes en coup puissant oui c'est sur ça doit faire super mal, m'enfin bon :p)
Sur ce, j'vais dodo. Bonne nuit.
:)

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 23:56:38

Ouais donc en fait on peut sans problème s'écarter des bonus de base de la race. C'était ça qui me faisait hésiter à monter forgeage en fait. Du coup je vais le faire. Pour l'enchantement je verrai, en fonction des points disponibles.

Au pire je peux toujours tester les deux : deux armes et arme + bouclier, puisque ça fera toujours monter "à une main".

Bonne nuit Micel. :)

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:18:01

Non, c'est pas comme obli et morro, les bonus de races c'est rien, on peut vitre les ratrapper. :noel: Par contre les pouvoir et capacité....T'as pas choisis le meilleur(si t'a lu mon topic tu devrai savoir pourquoi. :-))) ), mais tu peux très bien t'en sortir.

Micel : Oui mais certaines armure ne peuvent être que forgé! :noel: Je prend exemple sur les dragonique. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 00:32:03

Mais je tape plus fort en loup-garou. :hap:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:08:53

C'est normal, les coup que tu inflige en tant que loup garou dépendent de ton niveau dans la compétence "Arme à une main". :ok:

draco-27
draco-27
Niveau 11
28 décembre 2011 à 02:11:03

Mon jeu a depuis quelques jours décidé de tourner plus lentement, déjà que c'était pas parfait mais jouable avant.
Maintenant, c'est injouable. :fou:
Du coup, j'ai un peu lâcher le jeu en ce moment.
J'ai fait beaucoup de quêtes annexes et la quête principale avançait lentement. ^^"

Bonne nuit les Couches Tard. :) :ange:
:sleep:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 02:13:37

Et j'ai un bonus de griffes. :oui:

Bonne nuit Draco.

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:15:00

Pareil, j'ai fait la quête princiapale juste pour débloquer les cri, donc FUS RO DAH! Et WULD! :noel: J'ai auss les trois mots de feu ardent et de souffle glacé. :bave: Mais il me faut 4âme de dragon pour débloquer les deux dernier mots de chacun! :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 02:17:30

Moi j'ai déferlement (3 mots), impulsion (1 mot), corps éthéré (1 mot) et souffle ardent (1 mot).

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:25:06

Oui j'ai aussi corps éthéré, j'ai deux mots du cri....Qui baisse la santé des gens(J'connais pas le nom. :( ), celui du désarmement, j'ai un autre truc de glace. J'crois que c'est tout.... :(

T'es lv combien prau?

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 02:26:01

11 :hap:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:32:12

Tu peux donc encore revenir sur tes choix dans tes compétences, et te tourner vers la forge. :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 02:33:15

On peut enlever les points qu'on a déjà mis ? :doute:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:35:28

:rire: Non, mais si t'étais niveau 30 ça serai très chiant de recommencer une compétence, voir plusieurs. :hap: J'sais plus pourquoi, mais ça ferai chier. :fou:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:35:41
  • -*
La vidéo du moment