CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:42:55

Peut-être qu'il y a des blessés ou suspendus, ou alors le Bayern est moins bon à l'extérieur. Je ne sais pas, je n'ai pas vu le match. :-(

Au niveau des pronostics, Sturm a pour l'instant seulement faux au match nul entre Tottenham et West Bromwich (les Spurs gagnent). Et puis triplé de !... Maxiiiimiliano Maxi Rodriguez ! :-d

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 avril 2011 à 17:47:57

West Brom a égalisé, c'est pas mon jour... :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:49:23

Fulham aussi. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:54:14

Et de 5...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:06:35

Tu verras, Prauron... L'équipe qui battrait Barcelone et qui fait un mauvais match dès qu'on mise sur elle, c'est la sensation classique du parieur. On voit assez souvent les gardiens de but habituellement peu rassurants se transformer en Supa Saiyajin dès qu'on a misé contre leur équipe, aussi. :p)

Bon, Welverhampton me fait perdre mon pari combiné. Mais West Bromwich a finalement tenu Tottenham en échec, tandis que nous avons écrasé Birmingham. C'est une excellente opération dans la course à l'Europe !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:07:43

Wolverhampton*. ><

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 avril 2011 à 18:12:09

Ouais Liverpool a fait fort. :p)

Bon, maintenant je compte sur les victoires de Barcelone et Dortmund pour limiter la casse.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:21:16

Mais Sturm, il ne faut pas oublier que Manchester City et Tottenham ont tout les deux des matches en retard. Après, ayant regardé leurs calendriers, j'ai vu quand même que celui de City était bien plus favorable à celui des Spurs, donc dépasser Tottenham au classement c'est faisable mais rattraper City pour aller en Ligue des Champions, il faudra y croire. ^^

Je ne m'inquiète pas pour tes paris Prau, même si j'aurais une tendance à attendre une surprise de Osasuna, je ne sais pas pourquoi. :o))

Grosse occasion pour Benzema actuellement, entre Valence et le Real...

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 avril 2011 à 18:26:22

Vous pensez quoi de la finale de la Coupe de la Ligue ?
J'hésite à parier, mais vu ma chance aujourd'hui, je sais pas si c'est une bonne idée... :p)
En fait je crois que ça dépendra de l'état de mes finances, donc de la performance de Dortmund. :o))

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:28:48

Franchement, je pense que parier sur des finales doit faire partie des paris les plus compliqués. En plus, n'ayant suivi qu'un match de Coupe de la Ligue (Montpellier - Paris), je ne saurais pas dans quel côté me ranger. Mais bon, je m'attends plutôt à une victoire Marseillaise quand même. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 avril 2011 à 18:40:56

Oui moi aussi, même si je me dis qu'une victoire de Montpellier est loin d'être impossible...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:59:34

Il faut voir que Montpellier a bien plus à gagner, dans cette finale. Marseille est actuellement bien placé pour remporter le championnat, et va se qualifier directement pour la Ligue des Champions. Une coupe de la ligue, pour eux, ça ferait toujours un titre, mais ça tient du détail.

Pour Montpellier, à l'inverse, cette finale est une occasion inespérée d'obtenir un ticket pour l'Europa League. Cette saison, ils ont été sortis dès le tour préliminaire, et il y a très peu de chances qu'ils accèdent à l'Europe via le championnat. En remportant un titre et obtenant un billet pour l'Europe, ils feraient d'une saison moyenne une réussite absolue.

Après, ça ne veut pas dire qu'ils ont plus de chances. Jouer avec une telle pression, ce n'est pas toujours une bonne chose, surtout pour une équipe somme toute peu habituée aux gros rendez-vous, contrairement à Marseille. C'est du 50/50.
Mais du coup, si je dois parier, je miserai sur Montpellier. Pour un match plutôt indécis, la cote est franchement avantageuse : 2.55 pour remporter la coupe, et 4.50 pour une victoire dans le temps règlementaire. Ça peut être une bonne affaire, mais je ne garantis rien.

À voir que Remy est suspendu... Ça peut jouer, un peu. La défense marseillaise est encore en recomposition, aussi, avec Diawara qui revient de blessure. Allez, je tente Montpellier ! :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:23:28

Je suis d'accord sur le fait que Montpellier a plus a gagner que Marseille sur ce match, ça peut faire office de "boost", mais ça ne peut pas placer Montpellier au dessus de Marseille. Si on prend l'exemple de Barcelone - Dotnesk, on peut se dire aussi que le Chaktior a tout intérêt d'aller loin en Europe pour progresser car ils sont plutôt dominants dans leur championnat, alors que Barcelone a la possibilité de gagner plein de titres, ils sont souverains en Liga et habitués à la LDC... Mais pourtant, cette sorte de volonté n'a pas sauvé les Ukrainiens. L'exemple est peut-être mal choisi vu l'écart de niveau entre les deux équipes, m'enfin.

Pas trop stressé, Prau ? M'Gladbach qui mène à la mi-temps. :-( ^^

Festival entra Valencia y el Real Madrid !

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 avril 2011 à 19:29:11

C'est vraiment une mauvaise journée pour moi...

Les matchs nuls de Tottenham et du Bayern, et la non-victoire de Dortmund qui se profile m'auront ruiné mes paris. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:16:21

Il y a des jours comme ça... Ça m'arrive souvent aussi.
Mais c'était un pari assez risqué, Dortmund. Ils n'ont plus grand chose à jouer, puisque le titre est déjà pratiquement assuré, alors que M'Gladbach joue pour sa survie. Les équipes relégables se transcendent souvent, à domicile, surtout quand elles reçoivent un "gros".
Enfin, c'est facile à dire, après coup. La cote peut être intéressante, quand c'est un match à l'extérieur. Et puis, je ne suis pas vraiment bien placé pour dire si un pari est pertinent ou non. :p)

Ectoplismi, je suis bien d'accord : des amateurs ne vont pas surclasser des professionnels juste en étant motivés par un enjeu. L'enthousiasme peut même conduire à faire des erreurs dans le replacement. Mais comme ici, l'écart entre les deux équipes n'est pas si énorme que ça... Enfin, on verra bien.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:27:50

Ça a l'air vraiment excitant de faire des paris. C'est vr

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:39:42

Oups désolé petite erreur de manœuvre, je me reprends :

Ça a l'air vraiment excitant de faire des paris. C'est à double tranchant : soit on perd tout ou soit on gagne beaucoup. C'est clair que la dépendance et l'argent balancé aux fenêtres qui suivent sont pas de très bonne choses, donc si même à 12 ans je me mets à m'intéresser à ça... :p)
L'argent qui est parié est débité d'un compte je suppose ? Je ne m'y connais absolument pas en domaine financier.

Torres a marqué son premier but avec les Blues ! Z'avez ramené le Champomy !
Plus sérieusement, je pense que le temps qu'il a mis à marqué son premier but est dû au fait qu'il n'est pas du tout adapté au système de Chelsea. Vous l'avez déjà vu faire une passe à Drogba ? Ce dernier est beaucoup plus conquérant, et il passe la balle à Torres. Les clubs qui payent des fortunes pour des joueurs les yeux fermés, c'est typiquement le genre d'équipe qui m'agacent. Après la faute à Ancelotti ou pas, c'est du gâchis.

"Soit dit en passant" (^^), j'ai vu le Camp Nou, le musée du Barça, et les joueurs du club lors de mon voyage (sortant du bus après la Copa del Rey)en Espagne. C'était vraiment le point d'orgue. :-)

Bon et bien, plateau Coupe de la Ligue installé (plus qu'à aller commander les pizzas), on peut y aller ! :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:04:20

C'est vraiment excitant, oui, les paris. C'est bien pour ça qu'on en fait. On ne voit plus du tout les matches de la même façon. En ce qui me concerne, ça fait un peu comme un jeu vidéo, mais avec des conséquences réelles. Si c'est l'argent qui nous intéressait vraiment, nous serions en train de chercher un travail pour l'été, pas de parier.

Mais je ne sais pas si je fais bien de te dire ça... Prauron et moi avons certainement, à certains moments, eu une influence positive sur toi. Sur ce coup, c'est certainement moins le cas. :p)

Pour Torres, franchement, je dirais d'attendre avant de parler. Quand le transfert a été finalisé, j'ai été le premier à dire que nous avions bien arnaqué Chelsea. Mais il est trop tôt pour confirmer que c'était une erreur de recrutement de leur part.

Un joueur peut mettre du temps à s'adapter à une nouvelle équipe. En plus, Torres est arrivé à un moment où Chelsea était dans une mauvaise période, et très faible au milieu de terrain. Lui-même n'était pas dans une bonne période non plus. Personnellement, je le vois comme un joueur très surcoté. Mais on peut supposer que si Abramovich a mis autant sur lui, il a ses raisons aussi.
Bref, attendons. Tout ceci est d'autant plus vrai quand on parle d'un avant-centre, puisque ce poste repose pas mal sur la confiance. On pourra en reparler dans un ou deux ans.

Même le jeu trop personnel, ça peut venir d'autres facteurs que la façon d'être d'un joueur : confiance, envie de prouver, manque d'automatismes...

Quant à la comparaison qu'on fait souvent avec Drogba, elle n'est pas forcément pertinente. Drogba est plus fait pour jouer seul en pointe, en point d'appui. À ce poste, il est un des meilleurs du monde. Torres a un profil un peu différent, et aurait intrinsèquement plus les qualités pour être en binôme avec Anelka en 4-4-2.
Comme tu dis, il n'est donc pas forcément adapté au système de Chelsea. Mais peut-on parler de système de Chelsea, alors que cette équipe est en reconstruction ?

Il ne faut pas voir les choses de manière aussi figée, je pense. Pour l'instant, Chelsea devrait surtout se soucier de sa faiblesse au milieu. Le milieu, c'est la base.

Dans l'immédiat, place au match. Bon match à vous !
(Mais c'est quoi, cette connerie de nous faire entendre ce que dit l'arbitre aux joueurs ? Ce qui se dit sur le terrain doit rester sur le terrain. Ça ne nous regarde pas... Ils ne veulent pas mettre ces caméras dans les vestiaires, aussi ?)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:08:46

Ah, zut, j'ai oublié une partie de tes questions, dans la précipitation. Je répondrai à la mi-temps. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 avril 2011 à 21:51:10

Moi en tout cas je ne parie pas dans l'espoir d'obtenir de gros gains. Pour obtenir de gros gain, il faut accepter le risque de grosses pertes (ou bien avoir une chance énorme, comme par exemple deviner que l'équipe favorite allait perdre 3-1 à la 65ème minute...), ce que je ne fais pas.

Sturm, j'aurais peut-être dû suivre ton conseil. Après avoir longuement hésité, j'ai misé sur Marseille. Or la première mi-temps ne me semble pas de très bonne augure, je vois plutôt Montpellier marquer en 2ème mi-temps.
Aujourd'hui mon compte FDJ sera passé de 32 à 4€. :hap:

La vidéo du moment