CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
27 avril 2011 à 03:52:33

Bonne nuit Draco :ange:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
27 avril 2011 à 04:00:58

Smoooke on the waaater ! and fire in the sky...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 avril 2011 à 04:12:00

And you'll never walk alone...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 avril 2011 à 05:59:59

Le championnat est à moi. KATSU !

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
27 avril 2011 à 09:12:57

:globe: Résultats de la nuit du 27 Avril 2011 *** Sturm

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Avril 2011 ===

Sturm89 : 13, PtitChaton : 12, Aalkaor : 2, Vivithemushroom : 2, Draco : 2, [SNT]Fabien : 2, [SNT]Prax.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 397
- Sturm89 : 231
- Draco-27 : 218
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 168
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102
- [SNT]Fabien : 77

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde, Aalkaor : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0, [SNT]Prax : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 7, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 7, PtitChaton : 2, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:57:36

Quel match, ce Lyon - Montpellier ! Je ne regrette pas de l'avoir regardé. C'est vraiment une victoire arrachée, comme j'aime.

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 avril 2011 à 21:39:30

Ah oui tiens j'avais oublié les matchs de Ligue 1 aujourd'hui.
Marseille passe en tête. :mort:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
27 avril 2011 à 21:50:51

:p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 avril 2011 à 22:50:02

Bon, je crois qu'on connaît les finalistes de la Ligue des Champions...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:58:36

Je pense aussi, Prauron... Enfin, ce n'est pas fini, d'un côté comme de l'autre. Un but pourrait relancer le suspense. Mais je vois bien Manchester aller au bout, maintenant.

L'état d'esprit espagnol a encore brillé, ce soir.

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 avril 2011 à 23:09:35

Ouais, il y avait vraiment une sale ambiance dans ce match. Ça s'insulte, ça se provoque, ça fait des grosses fautes, ça simule... A un moment j'ai cru que ça allait finir en bagarre générale, à chaque faute tous les joueurs de deux équipes s'en mêlaient pour faire pression sur l'arbitre. Il a dû faire preuve d'un sacré sang-froid pour expulser Pepe et Mourinho à domicile, dans un match aussi tendu et à l'enjeu aussi énorme. :p)

Je pense qu'il va y avoir une belle ambiance en sélection espagnole. :hap:

Heureusement le jeu du Barça a été à la hauteur, avec un magnifique but de Messi.

En tout cas c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis sur les équipes espagnoles.
C'est une belle finale qui s'annonce tout de même. J'aimerais bien voir MU l'emporter, mais ça risque d'être difficile...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:28:09

L'arbitre a effectivement dû faire preuve d'un gros mental, même s'il devait s'y être préparé. Je suis d'accord : ce n'est pas ce match qui va me réconcilier avec le foot espagnol, et le magnifique but de Messi n'y changera rien.

C'est vraiment « mauvais », l'esprit espagnol... En Angleterre, pour les affiches chaudes comme ça, on a des duels âpres, des fautes, énormément d'engagement, des publics bouillants, mais aussi du respect. Ça reste du sport, alors que là, c'était la guerre.

La probable finale me semble très jouable pour Manchester. C'est une équipe solide, et capable de vivre sans ballon. Ils ont l'expérience pour tenir sans encaisser de but, et côté joueurs talentueux, ils ont des arguments aussi.
J'aimerais les voir gagner... Je dois vraiment détester Barcelone, pour en arriver à souhaiter ça. :-(

J'ai hâte que Liverpool revienne en Ligue des Champions... C'est triste, de regarder ça d'aussi loin, sans pouvoir se dire « au prochain tour, c'est à nous que ces Barcelonais vont devoir se mesurer ».

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 avril 2011 à 23:35:54

Si tu n'aimes pas MU, c'est parce qu'ils sont rivaux de Liverpool, ou il y a une raison particulière ? :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:52:26

Parce que ce sont les "ennemis" de Liverpool, oui.

Après, il y a d'autres choses que je n'aime pas chez eux, en particulier leur "Sir" Alex Ferguson. Il se mêle toujours de tout, se plaint tout le temps... Et puis, Rafa le détestait, alors je suis bien obligé de faire pareil. :p)

J'ai du mal avec une partie de leur public, aussi. Ça ne devait être qu'une minorité, mais l'an dernier, il y en a quand même qui sont allés chanter « Wenger, pédophile » (enfin, un truc comme ça). Le genre de truc qu'on ne verrait jamais à Liverpool...

Et surtout, globalement, je suis pour le respect de la non-ingérence. Chaque club s'occupe de ses affaires, point. Quand des Mancuniens viennent dire que le renvoi de Rafa était justifié, ou qu'il fallait laisser du temps à Hodgson, ou qu'Arsenal manque de maturité, etc., ben, je n'aime pas.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2011 à 00:06:15

Je pense que des supporters complètement abrutis y'en a dans chaque club. Bon c'est vrai, certains sont plus arrogants que d'autres...

Moi finalement j'aime bien MU... Enfin je suis pas spécialement fan (d'aucune équipe d'ailleurs), mais ils ont des joueurs que j'aime bien. C'est pour ça que ça me dérangerait pas de les voir gagner, au contraire même.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2011 à 00:09:22

(A propos d'entraîneur, je suis pas fâché de voir l'orgueil de Mourinho s'en prendre un coup)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:15:58

Ils ont clairement quelques joueurs extraordinaires. Van Der Sar, Giggs, Scholes... Des monuments du foot, ceux-là.

(Pour Mourinho, difficile de ne pas être d'accord.)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:54:01

Le meilleur c'est Paul :-)))

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:55:23

La balle toujours coller au... tentacule ! :-)))

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 avril 2011 à 01:09:24

Vous me faites marrer avec vos clubs tout pourris, composés de bras cassés :rire:

Strasbourg, ça c'est un vrai club de foot qui va vous apprendre l'humilité :hap:

La vidéo du moment