CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
15 juin 2010 à 22:21:07

2-1 fin du match ! :-p

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
15 juin 2010 à 22:25:42

Dommage. Les Coréens avaient fait une très bonne première mi-temps. Je les aurait bien vu gagnants.

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
15 juin 2010 à 22:28:53

Pareil !

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 juin 2010 à 22:48:33

Gagnants peut-être pas, mais j'espérais qu'ils tiennent le 0-0 malgré la large domination des Brésiliens, surtout en 2ème mi-temps. Je suis quand même content qu'ils aient réussi à marquer, ils se sont bien battus.

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
15 juin 2010 à 22:58:47

Bon allez j'y vais ! Bonne chance aux couche-tards ! :)

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
16 juin 2010 à 01:49:43

Avec de la chance, seul le gardien de but sera fusillé. Enfin, c'est pas fini pour eux; ils peuvent encore se rattraper avec le Portugal et la Côte d'Ivoire.
Bon, je ne suis pas vraiment sérieux, mais il n'empêche que les "petites" équipes se débrouillent plutôt pas mal durant ce mondial.

draco-27
draco-27
Niveau 11
16 juin 2010 à 02:08:06

Bonsoir. :-)

Je dois être l'un des rares qui suit pas le foot, ou juste de loin. ^^'

draco-27
draco-27
Niveau 11
16 juin 2010 à 02:14:02

D'ailleurs comment on peut faire pour regarder un match avec des spectateur jouant du Vuvuzela?
J'avais regardé vite fait un match et ce bruit est insupportable. :fou:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:15:40

C'est toute la magie du foot, Vivithemushroom. Même si tu mets Barcelone contre un club amateur, le club amateur peut faire quelque chose. C'est encore plus vrai dans les compétitions comme une coupe du monde : la pression est telle que les « petits » se surpassent. En étant très disciplinée et bien repliée, une petite équipe peut tenir le coup contre une grosse. Et sur un contre, un coup de pied arrêté, une frappe lointaine, tout peut arriver.

Voir la Corée du Nord faire un match honorable contre le Brésil ne me surprend pas tant que ça. Et encore, sans l'énorme bourde de leur gardien, ils auraient peut-être pu tenir jusqu'au bout...

squall280
squall280
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:43:53

Je soutiens toutes les équipes africaines, la corée, et la nouvelles zelande :fete:

C'est énormes ces vuvuzelas, ca c'est de l'ambiance, et des supporters ^^

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
16 juin 2010 à 02:47:38

Bisoir,
J'aime bien ces trompette!
Bon en même temps des qu'un truc fait chier tout le monde...ca me plait! :gni:

draco-27
draco-27
Niveau 11
16 juin 2010 à 02:59:07

Ouais tant mieux pour les autres. :o))
Ils ont trouvé l'arme suprême pour ne pas écouter les commentateurs. :fier:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
16 juin 2010 à 03:03:45

Ta trop raison,parce que c'est eux la nuisance sonore! :-d

Pas de Chaton ce soir ? :snif:

draco-27
draco-27
Niveau 11
16 juin 2010 à 03:06:12

Il a du être gardé sous surveillance à l'hôpital à force avoir le poil grillé. :noel:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
16 juin 2010 à 03:09:22

Il ferait bien de s'acheter un extincteur,au lieu d'un nouveau panier cet fois! :sournois:

Et un plein tube de biafine...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 juin 2010 à 03:14:37

Personnellement, je n'aime pas du tout ces trucs. Ces trompettes nous détruisent la coupe du monde. Il faut savoir que ces machins sont interdits, généralement, dans les stades, en Afrique du Sud, au rugby, par exemple, et même au foot (championnat...). Ils ne sont pas interdits pour rien :

Déjà, c'est insupportable pour les autres spectateurs, au stade. Il y a même des vendeurs ambulants de casques anti-bruit. C'est dire à quel point c'est gênant. Les joueurs et les entraîneurs se plaignent aussi : ils ont du mal à communiquer.

Et au niveau de l'ambiance, non, c'est minable. L'ambiance, ce sont les chants des supporters. C'est un stade qui scande le nom d'un joueur. Ce sont les supporters qui encouragent leur équipe à se révolter alors qu'elle vient d'encaisser un but. Là, on n'a rien de tout ça. Les trompettes couvrent les chants. Même pendant le match Angleterre - États-Unis, on n'a pas entendu les chants.
On ne peut même pas sentir les réactions du public : c'est toujours le même bruit de fond, qu'il y ait eu un but ou un contrôle raté.

Si au moins c'était joli à écouter, bon, pourquoi pas ? Mais là, non... Ils ne jouent pas en rythme, rien. C'est juste du « je souffle le plus fort possible le plus longtemps possible pour faire le plus de bruit possible ».

Et encore, s'ils ne faisaient ça que dans les matches impliquant l'Afrique du Sud, bon, admettons. Mais pourquoi empêcher les Anglais de chanter pendant un Angleterre - États-Unis ? Pourquoi couvrir les chants du public pendant un Italie - PARAGUAY ? Pourquoi aller embêter le monde jusque dans un Grèce - Corée du Sud ?

Non, vraiment, je suis déçu... Le mondial est bien organisé. Les stades sont bons. C'était l'occasion ou jamais de faire de la pub pour l'Afrique, de dire au monde « vous nous appelez pays en développement, mais en attendant, notre coupe du monde, elle était parfaite ». Et non... Tout ce qu'on retiendra, c'est que des sauvages ont gâché la fête en faisant un bruit insupportable pendant toute la compétition. C'est dommage, parce qu'il y avait vraiment moyen de faire des choses extraordinaires.

J'aurais bien aimé des spectacles traditionnels africains. Même un concert de vuvuzela, pendant la mi-temps, par exemple. Mais ce bruit, non. Il y en a qui diront qu'il faut respecter les traditions... Mais à ce compte-là, si la France organise la prochaine coupe du monde, les supporters étrangers devront accepter de se faire taper dessus ? Après tout, à Paris, massacrer du supporter en fin de match, c'est une tradition, et il faut la respecter.

squall280
squall280
Niveau 10
16 juin 2010 à 03:20:43

:p)

Heureusement qu'aucun vuvuzela ne gâche le "we'll never walk alone" ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 juin 2010 à 03:23:20

Pour couvrir le You'll Never Walk Alone, on a les commentateurs français, à la place... J'ai des envies de meurtre, à chaque fois. Quand comprendront-ils que le You'll Never Walk Alone est aussi important que le match lui-même ?

squall280
squall280
Niveau 10
16 juin 2010 à 03:36:39

J'crois bien ne jamais l'avoir entendus :-(

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
16 juin 2010 à 03:37:19

Je m'était lancer dans un roman(moi aussi)mais en faite je préfère ne rien dire...
Ou juste:
IL y aura toujours des gens pour gueuler,ce plaindre de telle ou telle condition,si ca avez pas était les vuvu,ca aurait était les slip trop fluo des joueur sous leur short !(je sais j'abuse)
Et toute façon,devant la télé et les com en carton mâcher,y a juste a baisser le son...

La vidéo du moment