CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 08:05:34

Et voilà, c'est envoyé !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 08:18:03

Je vais me coucher aussi, maintenant. Tu me diras si ça marche.
Bonne nuit. À demain.

squall280
squall280
Niveau 10
27 mars 2010 à 08:28:56

Merci sturm (désolé, j'étais partis fumer ^^)
Je te tiens au courant, bonne nuit :)

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
27 mars 2010 à 09:46:14

:globe: Classement de la nuit du 27 Mars 2010 *** Sturm, PtitChaton

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 196
- Draco-27 : 188
- Ifor : 181
- [PtitChaton] : 181
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Sturm89 : 91
- Squall280 : 90

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13, ffpower.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ikki93800, L'Esprit de la nuit.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton et Sturm ... de 2010

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:24:13

Alors, ça a fonctionné ?

"Sturm89 Posté le 27 mars 2010 à 06:21:52
Si tu étais sur Lyon, je viendrais immédiatement chez toi pour faire des tests. C'est frustrant, de ne pas avoir accès à ton ordinateur... "

Y'a toujours un moyen :
http://www.generation-nt.com/prise-controle-distance-avec-real-vnc-article-24783-1.html

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:04:11

Oui, c'est vrai, Dogmanaze. Sur le coup, je n'ai pas pensé à ça. Merci !

Alors, Squall ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:05:17

Je viens de me rendre compte que Chaton a dit de mon avatar LIVERPOOL qu'il était moche. Il a eu beaucoup de chance de se tromper en écrivant son nom. Avec son « Chatib » puis « omg, c'est qui, ce Chatib ? », il m'a tellement fait rire que je n'ai pas réagi. S'il avait dit « Chaton », il serait sûrement tondu à l'heure qu'il est, et Sturm serait devenu encore plus méchant que Squall.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:21:14

D'un autre côté, Chatib n'a pas vraiment tort. Il peut très bien aimer l'équipe et garder un critique, ne pas faire son fan-boy.
Non pas que tu en sois un, Sturm. Tu peux tout simplement n'avoir aucun goût :p

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:22:05

Au fait, c'est un plaisir de t'aider. Si tu réussis à infiltrer le PC de Squall, essaie de récupérer quelques photos compromettantes, ce serait sympa.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:26:10

Mais cette image est absolument magnifique !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:32:41

(Quelque chose me dit que Chatib risque d'avoir du mal à se défaire de son nouveau surnom...)

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
27 mars 2010 à 14:35:05

Chatib ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:37:52

Regarde quelques pages en arrière. :p)

squall280
squall280
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:25:10

J'ai pas encore essayé, je suis partis me couché directement hier matin, je vais essayer la !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:43:53
  • Gloups*

Suspense... Je suis tout stressé devant mon écran.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:49:36

Alors ? Alors ??? :bave:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:07:16

Bouuuuh arrêter avec Chatib :-( c'est juste que les touches "o,n" son proche de "i,b" :-(

Dog est méchant aussi, il a mis le lien du message rater de Chaton, tout le monde est méchant :snif2:

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:04:58

lol.Chatib Chatib..Je sens que ca va etre plus amusant encore que les *-* :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:08:59

Pas bête... On pourrait l'appeler Chatib à chaque fois qu'il fait une faute. Ça le motiverait sûrement encore plus que les *-*

La vidéo du moment