CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

draco-27
draco-27
Niveau 11
29 décembre 2009 à 05:25:13

Hop. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:51:54

Je ne connais pas ce jeu, et ne me rends donc pas vraiment compte, Squall... Mais désolé pour toi.

squall280
squall280
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:53:50

Bah va falloir que tu t'y mettes ^^
C'est un jeu assez cool ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:54:58

Côté jeux en ligne, je suis sur Hordes. Tu connais ?

draco-27
draco-27
Niveau 11
29 décembre 2009 à 05:55:56

J'ai arrêté Hordes, trop de boulet ou de gars qui joue que pour eux.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:56:46

Il faut te mettre en méta-coalition.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:57:59

Ce sujet du couche-tard pourrait rassembler de bons joueurs de Hordes, puisque disponibles pour partir en expédition après l'attaque.

draco-27
draco-27
Niveau 11
29 décembre 2009 à 05:58:02

Les villes ne dépassait plus les 4 ou 6 jours, et les forums était au même niveau que la ville parfois. ^^'
D'ailleurs comment certains peuvent faire pour faire un clan rien que pour pourrir les viles. :fou:

squall280
squall280
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:58:09

Pas du tout ^^

J'my connais pas beaucoup en jeux, je joue pas beaucoup parce que si je m'y met, je decolle plus ^^
J'aime bien pirates parce que tu peux pas y jouer beaucoup, t'as que 12h de jeux par jours, et chaque action te coute du temps ! (exemple: voler 20 min, te prostituer 1h, attaquer 5 min, etc...)
Donc je joue 10 a 20 minutes par jours et c'est finis pour la journée ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:59:29

Si tu veux rejoindre une méta-coalition jouant les 30 jours, Draco, je pourrai peut-être faire quelque chose pour toi.

draco-27
draco-27
Niveau 11
29 décembre 2009 à 05:59:32

Pour hordes tu peux y passer 5 min ou plus, tout dépend si tu es motivé pour aider la vile. ^^'

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:59:59

KATSU !

draco-27
draco-27
Niveau 11
29 décembre 2009 à 06:00:00

6heures!

draco-27
draco-27
Niveau 11
29 décembre 2009 à 06:00:32

c'est de se préparer à 30 sec de la fin. :o))

squall280
squall280
Niveau 10
29 décembre 2009 à 06:00:44

Oh draco, t'as ete deconcentré ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 décembre 2009 à 06:01:03

Pareil, Squall : si je m'y mets, je ne décolle pas non plus. Mais je m'y mets quand même.

squall280
squall280
Niveau 10
29 décembre 2009 à 06:01:17

:p)

draco-27
draco-27
Niveau 11
29 décembre 2009 à 06:01:49

J'ai un peu oublié hordes maintenant. ^^'
C'est sur que c'est un jeu sympathique mais trop de joueurs m'ont gâché le jeu. :fou:
Mon cousin a arrêté aussi pour les même raisons

draco-27
draco-27
Niveau 11
29 décembre 2009 à 06:05:44

:globe: Classement de la nuit du 29 Décembre 2009 *** Sturm

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 182
- Draco-27 : 181
- Ifor : 180
- Vltimasephiroth : 140
- [PtitChaton] : 133
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Squall280 : 78

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Sturm89 : 67
- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l ´initiateur du topic, et toute l´ équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2009

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 décembre 2009 à 06:06:15

C'est sûr, si l'on joue sans coalition, on se lasse vite.
Si jamais tu es motivé pour reprendre dans de meilleures conditions, n'hésite pas à faire signe. Chez nous, les joueurs qui gâchent le jeu passent vite à la potence. Même si tu as perdu Hordes de vue, je te connais d'ici, et je suppose que tu es un bon joueur. Pareil pour Squall, et autres PtitChaton, etc.

La vidéo du moment