CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 05:58:57
  • test*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 05:59:58
  • -*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 06:01:07

Ouf, heureusement que y avais personne, Chaton était étrangement fatiguer là, il a appuyait n'importe comment =o

  • -*
squall280
squall280
Niveau 10
03 janvier 2010 à 06:26:33

Et ecrit n'importe comment aussi ^^

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 06:34:36

Chut ><

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
03 janvier 2010 à 06:48:20

Moi je suis là Chaton ! Raconte comment tu appuyais n'importe comment :hap:

draco-27
draco-27
Niveau 11
03 janvier 2010 à 07:58:13

:globe: Classement de la nuit du 03 Janvier 2009 *** Chaton

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 183
- Draco-27 : 183
- Ifor : 180
- Vltimasephiroth : 140
- [PtitChaton] : 136
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Squall280 : 78

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Sturm89 : 68
- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2010

chris-redfield-
chris-redfield-
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:56:54

moi non plus pas envie d'aller en cours :snif2: j'ai rien fait comme devoirs :p)

c'est repartit pour ce faire engeuler :lol: plus de partie de FFX comme ces 15 jours :snif: plus de call of duty :snif:

bref ... les cours :noel:

[Vincentime]
[Vincentime]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:58:56

Moi il me reste encore une semaine de vacances.

Une semaine pour vénerer le dieu Chaton !

chris-redfield-
chris-redfield-
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:52:35

trop de chance moi je reprend demain a 8h30 :snif2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:35:42

PtitChaton ! PtitChaton ! :coeur:
J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et regarder mon emploi du temps. Et je ne commence que mardi ! Demain, je n'ai rien !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:39:40

Oh, tu es chanceux *-*

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 janvier 2010 à 22:37:29

Pareil. :-)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:45:28

Oh, tu es chanceux *-*

squall280
squall280
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:57:52

Moi c'est mardi prochain :)

A moi les victoires aux couche tards :-)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:59:16

Oh, tu es chanceux *-*

(bon, Chaton va arrêter de dire ça, sinon vous allez faire une demande de ban vu que vous êtes méchant :-( )

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:11:57

J'ai fini la première saison de Code Geass (20 épisodes en 2 jours -_-). C'est excellent, bien que la fin parte en vrille.

Pour la rentrée, je ne suis pas sûr, mais, normalement, c'est demain 8h, pour moi.

Sur ce, bonne nuit !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2010 à 02:01:30

Dernière partie avant les partiels...

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 02:07:37

Bonsoir *-*

et

Bonne nuit *-*

(Pense bien aux partiels Sturm *-*)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2010 à 02:08:30

Bonne nuit, PtitChaton. N'oublie pas de passer me faire mon câlin, demain soir.

La vidéo du moment