Classement de la nuit du 15 septembre 07 *** Vainqueur Oosaka-san
-----------
Les golems de la nuit / au moins 75 points
- ChocobOz: 116
- Couloume : 105
Les légendes de la nuit / au moins 40 points
- Draco-27 : 63
- Ifor : 63
- Vltimasephiroth :56
- Bibi_cool: 55
- Burns20 : 52
- Squall280 : 48
- Pete : 44
les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 32
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aurontheknight : 23
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Oosaka-san : 18
- Tifa_92 : 16
- Legendsnake : 15
Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- Aalkaor : 14
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Fan_de_blitz : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7 ( de temps en temps au Royaume-Uni)
- Dame-Mistie : 6
Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Expert_of_Blitz : 5
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- Bibi-Yuna : 4
- Prauron : 3
- Tony18 : 3
- Golgotha3232: 3
- Irvy : 3
- Bj04 : 3
Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Cerber6, Ding_feng, Dragonbx, rital4ever, seymour_guados, Speed7, stefiedu59, TimeAfterTime, worms13,
=> 1 point:
alabama65, [Alex, aishiteru, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_, Fafnir, fdjidane1, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1,
GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier
le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,lubu7, malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, [_polo_],reptil, Retardataire, rising_moon, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman,
Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF,
- **************************************
Buts du topic:
- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail
- ***************************************
Règles du jeu des couche tard :
- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doivent poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente
- ***************************************
les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...
DragonBx, l ´initiateur du topic, et toute l´ équipe Ifor, Vltima, Xaeraf, Draco de 2007...