CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ifor
ifor
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:18:23

:rire: , :nonnon:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:24:51

oh naaaaaan!!^^

ifor
ifor
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:33:18

je veille,tu peux aller dormir, choco

ifor
ifor
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:35:54

et puis sache que si je ne reposte pas après un de mes messages, cela ne veut pas dire que je ne veille pas encore

m ´enfin, je pense que tu l ´avais compris

comme hier, par exemple

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:37:56

T´inquiete je sais!!^o^

ifor
ifor
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:04:51

simplement 2

chouette, je vais peut-être le seul 3ème :banzai:

comme au bon vieux temps : choco, coul et moi le trio de l ´enfer

difficile à s´ habituer au quatuor :rire2:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:38:46

C´est pas encore fait hein!!^^

ifor
ifor
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:54:20

lol

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 04:43:10

Bonne nuit!!^_^

ifor
ifor
Niveau 10
20 septembre 2007 à 04:48:24

salut choco

ifor
ifor
Niveau 10
20 septembre 2007 à 04:49:41

Avec moi ChocobOz ChocobOz lalala ChocobOz... :fete: niveau 23

draco-27
draco-27
Niveau 11
20 septembre 2007 à 06:38:47

:globe: Classement de la nuit du 20 septembre 07 *** Vainqueur ifor

-----------

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points
- ChocobOz: 118
- Couloume : 105

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points
- Ifor : 65
- Draco-27 : 64
- Vltimasephiroth :56
- Bibi_cool: 55
- Burns20 : 52
- Squall280 : 48
- Pete : 44

:) les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 32
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aurontheknight : 23
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Oosaka-san : 18
- Tifa_92 : 16
- Legendsnake : 15

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- Aalkaor : 14
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Fan_de_blitz : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7 ( de temps en temps au Royaume-Uni)
- Dame-Mistie : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Expert_of_Blitz : 5
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- Bibi-Yuna : 4
- Prauron : 3
- Tony18 : 3
- Golgotha3232: 3
- Irvy : 3
- Bj04 : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Cerber6, Ding_feng, Dragonbx, rital4ever, seymour_guados, Speed7, stefiedu59, TimeAfterTime, worms13,

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aishiteru, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_, Fafnir, fdjidane1, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1,
GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier
le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,lubu7, malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, [_polo_],reptil, Retardataire, rising_moon, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman,
Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF,

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doivent poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l ´initiateur du topic, et toute l´ équipe Ifor, Vltima, Xaeraf, Draco de 2007...

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:43:54

Plouf!

ifor
ifor
Niveau 10
21 septembre 2007 à 02:10:32

Top CT

ifor
ifor
Niveau 10
21 septembre 2007 à 03:02:54

:globe: Classement de la nuit du 21 septembre 07 *** Vainqueur ifor

-----------

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points
- ChocobOz: 118
- Couloume : 105

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points
- Ifor : 66
- Draco-27 : 64
- Vltimasephiroth :56
- Bibi_cool: 55
- Burns20 : 52
- Squall280 : 48
- Pete : 44

:) les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 32
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aurontheknight : 23
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Oosaka-san : 18
- Tifa_92 : 16
- Legendsnake : 15

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- Aalkaor : 14
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Fan_de_blitz : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7 ( de temps en temps au Royaume-Uni)
- Dame-Mistie : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Expert_of_Blitz : 5
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- Bibi-Yuna : 4
- Prauron : 3
- Tony18 : 3
- Golgotha3232: 3
- Irvy : 3
- Bj04 : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Cerber6, Ding_feng, Dragonbx, rital4ever, seymour_guados, Speed7, stefiedu59, TimeAfterTime, worms13,

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aishiteru, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_, Fafnir, fdjidane1, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1,
GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier
le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,lubu7, malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, [_polo_],reptil, Retardataire, rising_moon, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman,
Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF,

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doivent poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l ´initiateur du topic, et toute l´ équipe Ifor, Vltima, Xaeraf, Draco de 2007...

ifor
ifor
Niveau 10
21 septembre 2007 à 03:04:03

allez 9 pts j ´y crois

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 06:00:01

6h pile héhé :ok:

draco-27
draco-27
Niveau 11
22 septembre 2007 à 02:01:04

bonsoir les couches tard ! :)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:39:36

Bonne nuit!!!^_^

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:43:28

Coucou !

La vidéo du moment