ouai mais maintenant que je t´ai prévenu c´est plus drole!!^^
Meme si ca ne l´aurait surement jamais été!!^^
T´as raison moa faut profiter de la vie, et rigoler à toutes les occasions...regarde comme il a l´air heureux le gars qui t´a répondu...c´est un exemple à suivre!!!