up
@+ Hunt´...20 min plus tard mais bon ^^
petit poste pour cette heure
Bonne soirée ^^
A toi aussi ^^
Re up à l´ancienne!
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
up! moi j´aime pas les smileys!
ben chacun ses gouts, quoi! moi je trouve ca plouc! meme si ca rends les mess sympas. fautr l´admettre!
D´accord avec toi pour le bon vieux up!
ARGH! IL ME NARGUE!
Non ^^
GNAHARAGAAGRHAAHRGAA!
Ca t´enerves tant que ça ?
^^
ok...
mais nan, ca me fait que dalle! je suis dans mon trip en permanance, c´est tout!
ne me dis pas que t´y as cru? :oups:
Non t´inquiètes, sinon j´aurai pas mis de smileys ^^
ha,ha! leurre! ce que je viens de faire est un vrai faux-vrai smiley!