@+ Choco...
test
re test
2h41pile
j´abandonne hier j´etais nickel et ce soir c meme pas la peine
Mouais...
oui regarde les pile que g fait sur ce topic hier ve 5h30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-154-0-1-0-0.htm
voila la page
Ah ouais pas mal...j´y arrives jamais moi...mon horloge se deregle à chaque fois donc les piles c´est toujours au pif pour moi ! ^^
Au fait tu l´as finis FF10 ?
b en fait hier mon horloge etais carement synchro avec celle de jiv
je l´ai fini en long en large et en traver et toi
allo
Excuses, j´étais allé me chercher à bouffer...
Non toujours pas, je dois être le seul ^^
T´as tout fini ?
a oui sauf la nsg j´ai abandonner a bevelle c trop soulant en faite
ya combien de temps que tu l´a pour pas l´avoir fini
Ouais ça doit être bien chaud en NSG...
je vais me chercher a bouffer tu ma donner faim^^je revien dans 2mn
Ben en fait la console est dans la piaule de mon frangin mais là il est partit jusqu´à dimanche donc je vais en profiter...
Mais ça me soule de me booster, c´est trop chiant !