AH non, pitié ! !!!! Pitié ! !!!!! PITIE ! !!!!!
Pas vous ! !!! Pas VOUS DEUX ! !!!!! Pas vous deux EN MEME TEMPS ! !!!!! Ce forum se vide de jours en jours de ses personalités les plus fortes, pour le pire ( et peut être pour le meilleur^^ ! meuhnoooon j´rigole ! ) Je tiens à vous dire une chose que mêmes les plus modestes ne contesteront pas: vous deux en moins sur le forum ça va faire un grand vide ! Mais pas un petit vide comme ça: . ..
Un grand grand vide comme ça:
Et encore, je voudrais pas flooder ! Sérieusement, je pense que vous serez bien regrettés ici, en laissant la chaumière froide et vide de toute lumière ( shaaaaaa....) Mais bon, c´est bien connu, çe sont les meilleurs qui partent devant, mais en espérant que personne ne vous suive ! ( le forum se vide, pas besoin d´accélérer la cadence ! ) Je n´aurais que deux mots AU REVOIR. J´ai pas dit adieu parce que je veux pas. Et puis c´est en un mot. j´allais pas me contredire, d´abord. Et puis d´abord, j´aime pas les adieux. Et puis d´abord, le forum on y vient quand on peux, quand on veux. alors j´espère un jour vous revoir.
Bibi > >>> reste comme tu es, tu es unique, je regrette de pas t´avoir connue plus tôt. Je pense que si on s´était mieux connus, on aurait pu super bien s´entendre...
Ratt > >>> ratt, ratt, ratt... J´espère que tu reviendras, ne serait-ce que pour nous poster des nouvelles de ta NSG. sache que tu vas me manquer, toi le compagon vagabond des forums. D´ailleurs t´aurais pu t´appeller Kenshitt ( ne pas rire, c´était pitoyable v_v). Je vais pas m´attadrer parce que c´est çe que je fais le plus mal. On se souviendra des bon moments passés avec toi.
Allez en paix, mes amis et que l´apéro soit toujours votre meilleur allié. Amen.