CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A notre tour

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:52:40

Deja bonjour a tous

Jimagine que vous devez vous demander prk vous vous apprété a lire un texte avec je ne sais combien de ligne…ba jen sais rien moi…le plaisir de lire ma ( superbe) ecriture peut etre ^^

Donc, si je poste ( ou Ratt poste) maintenant c’est pour vous dire a tous : Bye.

Vous pourrez peut etre pas comprendre prk Ratt et moi on s’en va…peut etre juste pour un break peut etre définitivement alors je vais tenter de lexpliker…enfin essayer :
Quand je suis arriver sur ce forum, jétai vraiment une vrai gamine et quand g rencontré mon « parrain » du forum, jen ai été une encore plus, deviné quelle est cette personne, je parle bien sur d’Aurelien alias Tidus1522. Puis il y eu ma maraine, on peut aussi deviner cette personne, c’est elle qui m’a donné envi de rester sur le forum, je veux bien sur parler de mademoiselle Angemystique. Donc au fur et a mesure que le forum continuait sa vie, je continuai la mienne et a ce qu’on me disait, je mûrissait aussi et a ce qu’on me disait encore, j’vait trouvé ma place sur ce forum. Mais voilà les temps change ( les références aussi o_O) et cela fait quelque temps que cette place sur le forum, je ne la retrouve plus.
C assez compliquer a expliquer et peut etre que Ratt pourra lui vous lexpliker vu kil pense exactement pareil que moi.

Alalala deviné la suite de mon mess ! !
Je vais bien sur faire mes petites dédicasses bien que je ne sait pas ce que sa va donner…
Jingle, action !

-Emma : Bah oui ma ptite grande Emma, je tadoor ma grande et jespere vraiument kon continura a se parler par mail ou au téléfone, je te souhaite aussi du plus profond de moi, jespere ke tu verra Gamer pendant les vacances ; -)
-Gamer : Obligé de te metre apres Emma, t t super sympa jai trouvé même si jorai bien voulu plus te parler
-Aurelien : Je doute que tu verra se message mon ange mais ta quand même ta ptite dedicasse ici
-Ever : Même si defois jdois avoué que sur certain sujet je me suis ( legerement) enervé sur moi, t inimitable et reste comme test
-Ratt : Bah ouais autant kil ai un message aussi ^^ ! ! Ratt tétait un mec super sympa avec qui jaimais beaucoup parler et jsuis heureuse de « partir » avec toi .
-Jovic : Et ouai mon ptit dragueur, que dire a part la célebre frase qui nous lis : je temmerde pecno bien sur !
-Power : Coco powaaaaaa
-Sephi : Je pris le jour ou tarretera de me montrer des fesses sur la cam :-p
-Yuna41 : Je tadoor ma chtite Yunie, t la THE best ici et g compris prk je recevais pa tes sms, tu me les envoyai pas en internationnal :-p
-Titi : Bonne chance pour te pas te faire bouffé par un Roh minet ^^
-Moonies : C dommage que tu poste plus trop sur Ark, j’ai toujours le poeme que tu ma fait J
-Mustis : Certes
-Tibo : Toi aussi je tadoor mon ( ptit) Tibo
-Jerem : Te fais jamais choppé James :rire :
-Posé : Et c moi qui gagne la gueurre :-p
-Zigenfruke : prie pour que jarrive a le dire ! !! ^__^ T super drole comme mec
-Hak : Notre dieu divin a tous
-Conso : Ma sœur lointaine a lepoke ou on été moi, himo, moon et hak
-Fan : Apéro powaaaaaaaa
-Abyss : tu diras a Honor qu’on a cassé :rire :
-Auron : The best bien sur ! Toi aussi t t super sympa
-Drolido : Ptdr t excellent comme mec toi
-Lucam : Alias super ptit Lu, bonne chance a toi depuis mercredi
-Akira : Bah ouais prk pas hein Jovic :-p
-Jezy : Tu fais pas tes 12 ans toi :rire : bon dac ten a 15 mais t extra
-Crok : Bah jté pratiquement jamais parlé mais j’ai trouvé que tétai un bon mod
-Waen : Je t’ai aussi preske jamais parlé mai rien ke sa jte trouve sympa
-Mathieu : Continu a menvoyé des sms pour me dire de tappelé alors que jai pas de crédit toi ! !
-Mathilde : G encore en mémoire la fois ou vous mavé niké les oreille avec Emma ^^
-Pinky : Ke la force des paillettes soit avec toi ma ptite princess
-Laureen : En fin de compte, jaurai jamais su si le sondage sur Tibo était réussi ou pa ^__^
-Pete : Le mec qui sait le plus de chose sur FFx que j’ai jamais vu
-Yunie89 : T super sympa ma Yunie
-Dove : Jaurai aussi bien aimé plus te connaître mais t sympa
-Miss Grenat : Ma sister disparut
-Couloume : Cool mec

Bon voilà je croi que c fini pour la partie dédicace. Je pense de mon côté pas revenir avant un moment, comme je vous lai dit je ne trouve plus ma place sur ce forum, comme si jétai facilement remplable et je n’aporte pas grand chose de plus que dotre mais jaimai bien ce forum pour les 8 mois que j’y ai passé et j’y ai rencontrer des forumeurs super ! !

---------Magicienne_91hotmail.com
Voilà pour ceux qui veule me contacter un jour ou menvoyé un mail mais par pitier…pas de virus ! !! ^^

Bon bah voilà je vous laisse lire ce message et je vous dit : ne changer jamais tous autant que vous etes ! !

Signé : Bibi Yuna la charmeuse de serpents, la dragueuse, dame Adeline Cyrielle de Bretagne et d’autre encore que je ne citerai pas, pour la simple et bonne raison que je ne men souvien plus :-)))

A toi Ratt

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:53:08

Merci Bibi! :-)))

Comme vous le savez, moi aussi je me retire pour un certain temps du forums pour diverses raisons que certains connaissent + ou -...

Je ne m´attarderai pas sur un long message d´adieu, vous savez déja ce que je pense de chacun d´entre vous!

J´ai pu passer d´excellents moments avec la plupart d´entre vous et je vous remercie pour tout ça!
Le fait que moi et Bibi ayons la même idée et presque au même moment m´a permis de confirmer ma décision!

Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous et peut être à une prochaine fois qui sait! :-)))

Pete
Pete
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:54:56

Hep hep hep vous 2 !
Z´avez pas fini votre NSG !

Pas de départ possible sans avoir fait le CEM et les purgs en NSG !
Non mais ! :-p

Pete
Pete
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:55:49

Je suppose ratt qu´on aura encore moins de chances de te voir sur Battlenet ? ...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:55:52

Ben euhhhh que dire de plus que à un de ces quatres maintenant??? Et revenez nous vite et de bonne humeur comme toujours... :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:55:57

heu bin :bye:

c´est l´ecatombe......

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:56:02

:-p

Si c que sa je dirais quand jaurais tout fini

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:56:12

:bye: a vous deux alors...

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:57:56

Pete - on se verra sur Battlenet :-)))
Et pour ma NSG, je reviendrai avec la tête des magus ds la main :)

Bye all!

-eomer
-eomer
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:59:18

Ouais bien ratt, moi je té tout di hier...

en tout cas, j´espere que vous reviendrez vite sur le forum...

A très bientôt...

Pete
Pete
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:59:52

M´enfin ce sera moins passionnant que de voir ta progression au jour le jour en NSG.

Avec qui je vais discuter NSG moi maintenant ? :snif:

Ah mais si tu pars des forums t´auras peut-être le temps d´aller plus sur BN non c´est ça ? :)

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:28:39

:up:

SOS_poulet
SOS_poulet
Niveau 3
15 mars 2004 à 18:05:42

bibi pars pas qui va me donner des graines et me nourir si tu n´est plus la!!!!! :snif:

LeDark
LeDark
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:09:33

bah tu sais koi franchement ca me fait mal de ne pas paraitre dans tes dedicasse binouze mais bon ca veut peut etre dire que g t qu´un slimple type du forum! :snif2: :snif2:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:32:25

Revenez nous vite ! ! ! ! :snif: car le forum aura encore besion de vous et Bonne chance pour la suite a vous 2.
:bye:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:46:01

? ??
Bibi part???
Ma petite Bibi part???
Ma guerrière toujours gagnante???
Ma Bibi adorée???
C´est bien celle-là???

. ..

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:52:56

posé :d) si tu parle de la bibi qui arrette pas de m´insulter a longueur de journée c´est bien elle :rire2: lol

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
15 mars 2004 à 19:53:51

:bye: c est dommage que vous partez.

ca devient inquietant tous ces gens qui s en vont mais bon...
Voila.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:54:56

Je jure que le jour ou j´aurait mon nom dans un 1err message de topic je danse la Java...

wargamer-28
wargamer-28
Niveau 5
15 mars 2004 à 20:03:49

C´était mignon mais now on dégage!
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

La vidéo du moment