la difficulté est minime dans les combats aléatoires dès qu´on maitrise bien ses persos ma pistomancienne est presque à 100%, mon mage blanc est presque prêt également ( j´ai gagné une arme avec transe pour celui ci) chevalier noir avance bien aussi
Everlasting
Niveau 22
28 février 2004 à 19:16:36
J´ai donné mon concert et je m´apprête à me diriger vers l´au delà
gauloislevrai
Niveau 10
28 février 2004 à 19:18:23
ever ce jeu est trop naze j´en suis au moment ou tu saute dans un gouffre et je n´en suis k 14 heure de jeu c triste quand meme
Everlasting
Niveau 22
28 février 2004 à 21:03:11
t´es pas au bout mais c´est vrai qu´il est trop court mais ce qui me chiffonne c´est l´absence de scénario les cinématiques sont bien trop rares aussi
sinon les autres aspects sont biens mais le scénario c´est l´élément principal pour moi
chocoubo
Niveau 10
28 février 2004 à 21:06:01
Et les combats, étant donné qu´un RPG en est rempli
Everlasting
Niveau 22
28 février 2004 à 21:07:36
sans scénario un rpg n´a pas de raison d´exister sans combat ça serait possible par contre
gauloislevrai
Niveau 10
28 février 2004 à 21:09:38
les combat son pas mal encore quoique la camera et mal place dezs fois
ever je suis tout a fait d´accord avec toi ya vraiment pas de scenar je suis a l´acte 5 et a 50% du scenar et j´attend encore de voire quelque chose car jusk a present ca a ni que ni tete
Everlasting
Niveau 22
29 février 2004 à 15:15:04
là j´ai pas pu jouer le jeu a pas voulu démarrer c´est vraiment chiant ça je sais pas si vous avez aussi le même problème
TimeAfterTime
Niveau 10
29 février 2004 à 17:22:22
Et que ton a des rayures circulaires? car si c le cas c qu´il y a eu une poussière sur la lentille de la console ce qui signifie que ta console est morte sinon tu peut la faire réparer ( pour moi ca aurait était 120 euro ) donc autant racheter une console avec 2 jeux dans les environs de 200 euros. Pour information une console sans les jeux coute environ ( 195 euro pour mon cas) donc autant racheter une console avec 2 jeux( c ce que g fait: mes 2 jeux sont FFX platinium car mon FFX d´origine est cassé donc ce qui fait que vais p-e revenir plus souvent pour demander de l´aide pour la NSG pour enfin la continuer après +sieurs mois d´interruption enfin ! ! ! sinon l´otre jeu c Tekken 4 Platinium )
Pk mes msg ne veut pas contenir le signe euro car ds les msg des otre forumeurs ils arrivent a le contenir ?
TimeAfterTime
Niveau 10
29 février 2004 à 17:30:45
Est-ce que ton as des rayures circulaires? Excuse si tu n´as p-e pas compris ma kestion du début .
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:05:58
Alors Ever ton il marche oui ou non Oh faite g suis à l´acte 5 avec 53 % du scénario et il me manque que 3 vétisphères, tout cela sans aucune soluce . Sinon t´en ai où ds le jeu ?
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2004 à 18:13:41
j´ai pas reagardé mais je pense pas car tous les autres jeux marchent à la perfection je sais pas le pourcentage mais je suis à l´acte 5
j´ai loupé plein de vêtisphères: samourai, berserker, dresseuse, l´invoc de paine
sans soluce bien entendu
cethao_beh
Niveau 24
01 mars 2004 à 18:16:16
Moi je vien de le finir hier T´y est surement bientôt Ever Mais je recommence pour avoir 100% Bonne chance pour le combat final ( Il est super simple ! )
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2004 à 18:18:53
c´est pas ce que m´a dit mon frère mais je verrai
je vais aller booster mon niveau parce que je me suis fait avoir par les magus. Je pourrais y arriver mais je préfère être à l´aise pour la suite. Shiva je l´ai explosé c´est allé 2 minutes je lui ai enchainé 4 magikoroc feu avec des double combos de ma voleuse au milieu ça lui a fait mal
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:20:53
Ever mais regarde qd meme on ne sais jamais. Si jamais ca recommence lors du lancement donne un coup de souffleur dans la console pour enlever les poussières qui sont à l´intérieur et essayer aussi les produits pour que les marchent mieux
cethao_beh
Niveau 24
01 mars 2004 à 18:22:42
Okay
Moi j´était au niveau 60 pour battre le boss final Franchement c´était très simple ! ^_^ Tu vera ^^ Après les magus y a une autre chimère, fait attention, moi après avoir battu les magus j´ai pas sauvegarder et j´ai faille perdre contre la chimère d´après Alors je te prévien
Bonne chance
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:26:04
Sinon la lecture des c un prob assez courant chez sony mais a ce qu´il parait sony ne veux pas le reconnaitre que la lecture des déconne un peu. Tien moi aussi g battu shiva hier trop simple avec la vetisphère spéciale de rikku , cette vétisphère est fini ds les environs de 80-85 %. G me demande pk il ne sont pas à 100 % poutant g l´ai terminé
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:27:33
Cetho merci aussi pour le conseil g´essayerai de mant rapeller