ui bn jui comme toi polo je me fais jarter a chaque fois... on peut pas commencer un topic la???
si mé i´a plu personne ! !
tony18 Posté le 25 février 2004 à 22:06:20dragon tu fera les indices ?
Ben en fait c´est ton topic donc si tu veut les faire c´est toi qui fait
yuni dan 15 min
dragon c comme tu veu . je prefereré ke tu lé fasse parce ke g tro la fleme . mé bon si tu veux pa
yunie92 Posté le 25 février 2004 à 22:11:15ui bn jui comme toi polo je me fais jarter a chaque fois... on peut pas commencer un topic la???
yuni
tony18 Posté le 25 février 2004 à 22:13:56dragon c comme tu veu . je prefereré ke tu lé fasse parce ke g tro la fleme . mé bon si tu veux pa
Ben si t´as la flemme moi je serai ravi d´le faire
lol
merci dragon!!! et tony c´est cool, tu fais un topic quand je pars...
yunie92 Posté le 25 février 2004 à 22:15:41merci dragon!!! et tony c´est cool, tu fais un topic quand je pars...
faire un topic pourkoi ? ?
enfin plutot sur koi
Ben moi je suis pret mais il faut trois joueurs au moins
polo yunie92 veut dire une mission
lol polo! bah pour jouer! moi je parle du jeu de tony! ca s´apelle comme ca non?!
yunie encore 10 min . si t parents arrive di leurs de m´appeller je vé leur dire de mot lol
fo mieu dire jeux je suis perdu moi sinon
tony18 Posté le 25 février 2004 à 22:20:00yunie encore 10 min . si t parents arrive di leurs de m´appeller je vé leur dire de mot lol
yuni commeme on a vraiment pas de po que l ordie soit dans leur chambre
ok polo! on va fair un " jeu" mai tony non je pars ds 5 minutes la
c vide de ché vide
Bon j´suis pret moi vous voulez les indices oui ou non... Mais faut trois chasseurs mini
yuni 5min ?on di ni une mission ni un jeu mé une chasse . je vous rappelle ke vou etes des chasseurs de topics