TSSS les FF au dessus de tous les autres rpg ? ?!! J´ai mal aux oreilles la ! !!
Vous connaissez un peu les Chrono, les Star Ocean, les Suikoden ? ? NON ? Bah ca ECRASE FF ! !
Mais FF reste quand même une excellente série de RPG
FF1: je l´ai fini il y a peu, la réédition de la version play est excellente, remi dans le cadre de l´epok, c´est que du bonheur ! !
FF2: Pareil ke le 1 mais en mieux, le system de combat et d´evolution est vraiment génial, le scénar est plus travaillé que dans le 1, génial ! !
FF3: j´y ai joué que quelques heures, je peux pas faire d´avis ! Ca a l´air bien quand même
FF4: AHH FF4 ! ! Un dmes chouchous ! ! A l´heure ou tout le monde préfère FFX, il faudrait se replonger dans ce superbe FF ! Music, scénario, personnages . .. enfin bon les fans de FFX auront du mal a s´y mettre parce que " c´est trop moche"
FF5: system de jobs vraiment excellent repris de FF3, le scénario est un peu nimporte quoi au début, assez chiant même, c´est mou, mais après ca devient bien ! Un très bon FF
FF6: bah j´ai été decu par ce jeu je m´attendais a la claque du siècle, et il ne reste qu´un très bon jeu, aux persos, musics, graphs superbes, au scénario assez classique cependant . .. mais les musiks ! !
FF7: rien a redire, c´est trop bon ! !
FF8: bah moi j´ai bien aimé, malgrè que toutle monde crache dessus il est excellent, meme l´univers futuriste, meme le system de combat ou faut voler ( bah oui pke on va pas ns mettre les matérias dans chak FF ! !)
FF9: Absolument génial, surtout si l´on accroche aux quetes annexes . .. très très bon ! !
FFX: oui j´ai bien aimé, mais je ne suis pas fan . .. je trouvr les graphs sublimes, les ziks bien, le scénario bien, les persos réalistes, le system de combat et le sphérier génial, mais franchement qu´est-ce que les quetes annexes puent ! !! mais il reste génial
Bon je passe FFT et tout ( deplus je ne suis pas fan de tactics rpg) et autres FF genre FF adventure ou FF legends qui ne sont en fait que d´autres grandes series de rpg " déguisées" en FF comme les seiken ou les SaGa.
Maintenant les VRAIS rpg, les meilleurs, qui écrasent les FF:
Valkyrie Profile: Scénario, musics, personnages, system de combat, bref tout est excellent dans ce jeu d´exception qui est une perle des rpg
Chrono Cross: Pas encore fini mais vraiment tuant ! ! une bombe ! !
Star Ocean 1(&2): une tuerie abolue ! ! Music, system de combat, personnages, bon peut etre scénario pas extraordinaire mais sympa, bref, la meilleure série de rpg pour moi ! !
Kingdom Hearts: vraiment trop bon, surtout pour les fans de Disney ! ! du grand square ! !
Legend of Mana: trop déroutant pour cert1, il n´en reste pas moins un des meilleurs rpg et A-rpg inventé, de plus il est trop bo, et les musics sont géniales ! !