Mouais... Perso je penses pas au vendus, carrément pas même. Par contre, publier le test juste sur xbox360 pas sur les autres supports...
Perso le jeu m'intéressai grandement, père d'un garçon qui est fan de disney et avec un mode toy box, l'idée me séduisait et pas qu'un peu. Là où je pêche c'est qu'en voyant la note sortir sur 360, je me suis dis qu'Anagun l'avait mal noté parc'qu'il avait été baclé sur ce support (fin de vie de la console, quand on sait que la première xbox à été oubliée par les éditeurs le jour où la 360 est sortie. Peut-être M$ à forcé disney à le sortir sur 360 pour qu'ils aient le droit de le dev sur la ONE...). Bref, pas vraiment de critique quant à l'intégrité des testeurs. Par contre lorsqu'un titre cartonne, son test est dispo pour toute les plates-formes, ce qui n'est pas le cas ici.
Donc je prend encore à espérer qu'ils vont nous sortir un autre test pour les autres plates-formes, sachant que des différences parfois flagrantes se font ressentir d'une console à l'autre, mais visiblement non. Du coup c'est là que le sérieux du site en prend un coup. Et ce n'est pas le premier test de jeu où cela se produit. Alors quoi penser dans cette situation ?
Qu'ils marbrent un jeu parce qu'il est pourrit, ça ne me dérange pas. Par contre qu'ils jugent inutile de faire l'intégralité du boulot, là je comprend pas. Quand bien même c'est un simple copier/coller, ils le font lorsque le jeu déchire, alors pourquoi pas là ?
Bref, c'est juste mon avis. Que j'le partage ou non.