CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je trouve jv. Com suspect

haricot-verre
haricot-verre
Niveau 8
06 septembre 2013 à 13:30:15

Sans rien affirmer bien même suspecter je trouve certaine note louche.

Tout les jeux Activision de prennent des super note et quand il y a un concurent qui arrive sur le marché il prend cher.. Comme homefront ou plus récemment Disney infinity .

Sans dire que Disney vaut 18/20 je trouve le 8 abuser quand on compare avec les autres site..

Est ce que les commerciaux d'activation arrivent à leur faire avalé le fait que leurs jeux est mieux et leur offre tellement de cadeau qu'il sont joyeux au moment du test.... Je sais pas mais les jeux Activision se prennent toujours des Putain de notes ici sans vrai critique comme on peut le voir avec les cod... :(

Ps: en aucun cas je parle de dessous de table et sans je dit jv.com c'est peut être qu'un ou deux testeur qui est fan de la firme activision pour X raison. (reçoit des cadeau à gogo, est fan de la boîte depuis petit etc....)

Qu'en pensez vous ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 13:37:21

pour ma part je trouve aussi les 2 notes (gk + jv )bizzard
mais j'ai ma petite idée la-dessus , j'attend pour l'instant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 13:38:57

...juste un chos pour rappel (selon les news de jv) le jeu a durée 3 ans de developpement et 100M .
c'est juste un rappel

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:50:19

@haricot-verre
"Tout les jeux Activision de prennent des super note"
T'es sur ?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018481-the-walking-dead-survival-instinct-test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018739-deadpool-test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018711-fast-and-furious-showdown-test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017822-007-legends-test.htm

Bref, j'en ai encore une dizaine comme ça -_-.

@doraemon38
"...juste un chos pour rappel (selon les news de jv) le jeu a durée 3 ans de developpement et 100M . "
Ca ne veut rien dire.
Dragon's Dogma a été (soit disant) le jeu le plus cher en développement pour Capcom, et c'était l'un des moins vendu pour l'année 2012.
Idem avec le MMO StarWars pour EA.

Comme quoi, le fric ne fait pas tout.

Oui je suis énervé, mais je ne vois aucun argument cohérent, que des réflexions sans fondement tenant plus de la mauvaise foi -_-'.
Z'êtes pas content de la note ?? Ben changez de site, vous voulez que je vous disent quoi d'autres :\.

haricot-verre
haricot-verre
Niveau 8
06 septembre 2013 à 13:54:26

Perso je m'en carre les fesse de ce jeux je suis sur jv. Com pour les forum donc ma place est bien là car pour ça il sont top :ok:

Et les jeux que tu m'as donner en même temps....

T'aurai pu me sortir CALL OF sur ds tant sa faire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 13:55:18

t'inquiete les arguments nous allons les avoir tres bientôt.

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:08:00

@doraemon38
Mais je le attends les arguments, j'attends que ça ^^.
Pour l'instant, je ne vois que du fiel.

@haricot-verre
Ah je l'attendais celle là, gros comme une maison ^^.
Donc sois honnête, tu penses que JV est pourri car il note bien CoD, point barre.
Des jeux annoncés comme de bonne nouvelle licence chez Acti qui ont était mal noté par JVC ? Oui, ça existe.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025810-singularity.htm

Je rigolais pas quand je disais que j'en avais d'autres sous le coude ^^.

Bref, voilà. JVC est pourri parce qu'ils ont eu le malheur de bien noter CoD et Skylander.
...Mais, attends voir, Metacritic a de bonne moyenne de note aussi pour CoD Skylander. Ils sont pourri aussi ?
Donc Acti a oublié le chèque à métacritic, et c'est pour cela qu'il y a une bonne moyenne pour Disney Infinite.

Bizarrement, les jeux édités par Nintendo ont toujours de bonne note, mais JVC n'est pas corrompu par Nintendo.

Bref, vous n'avez aucun argument, et vous ne faites que déverser votre fiel de rageux sur ce site -_-.

haricot-verre
haricot-verre
Niveau 8
06 septembre 2013 à 14:08:12

Dora explique stp. Ou Mp au pire

haricot-verre
haricot-verre
Niveau 8
06 septembre 2013 à 14:12:01

Tu dis n'importe quoi et déforme mes propos.

Jai jamais parler de chèque au contraire je dit que je ne parle pas de sa. Et jai jamais dit kon plus que skylanders ne mérite pas sa note.

Ce que je dit c'est que quand il y a un concurent à un jeu activision Ba il pêne cher. Pas toujours mais de façon bizarre. Forcément ya rien de flagrant sinon tout le monde le verrai soit logique c'est subtil :ok:

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:19:13

@haricot-verre
Désolé mais là je veux des exemples.
Pour Skylander, forcément, c'est vrai, car le seul jeu semblable est Disney Infinite.
Donc baser ton argument là-dessus est fallacieux.

Les concurrents à CoD alors ?
Je ne pense pas que tout les FPS multi ont été saqué par JVC pour faire plaisir à Acti. Suffit de voir les BF3.
Et tiens info intéressantes, les DLC de BF3 sont en général mieux noté que les DLC de CoD ^^.
Et il y en a d'autres dans le genre.
-PlanetSide 2
-Payday 2
(encore mieux noté que CoD BO2...Bizarre bizzare. Pas assez de zéro sur le chèques d'Acti surement ^^).

Bref, tu balances un théorie à la figure comme si c'était un fait, mais il n'y a aucun argument pour étayer cela.
C'est de la mauvaise foi totale.

haricot-verre
haricot-verre
Niveau 8
06 septembre 2013 à 14:21:09

Putain mais j'ai jamais parler de chèque tu le fais exprès.... Laisse tomber

JesseMcMetal
JesseMcMetal
Niveau 6
06 septembre 2013 à 14:24:32

Pas tout à fait...

La réponse d'Anagund dans le topic voisin me fait quelque peu tiquer. Il souligne le manque d'inventivité d'Infinity par rapport à Toy Story 3 dont il s'inspire partiellement.

Voit-on une quelconque inventivité dans les DLC de CoD? Contrairement à la variété (toute relative, certes...) de ceux de BF.

Elle est là également, la mauvaise foi. Ou au moins un manque flagrant d'homogénéité au sein de l'équipe de JV.com.

maeldran
maeldran
Niveau 6
06 septembre 2013 à 14:29:40

Comment peux tu comparer des DLC et deux jeux distincts..?

JesseMcMetal
JesseMcMetal
Niveau 6
06 septembre 2013 à 14:32:10

Je parle des DLC des deux titres, à savoir CoD et BF. Mille excuses si ce n'était pas clair.

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:36:06

@haricot-verre
Donc on est d'accord que tu n'a pas d'argument, tu dis cette idée juste comme cela.

@JesseMcMetal
Ah là c'est autre chose.
Déjà, je suis d'accord pour dire que dans l'ensemble, j'ai toujours trouvé CoD un poil sur-noté.
Les modes solo sont toujours aussi bon (dans le sens mise en scène seulement), mais graphiquement, le dernier est à la ramasse. Et le multi...Ben c'est toujours la même chose :\.
Donc certains DLC rajoutant juste des maps, bof. Et je ne suis pas d'accord avec les notes :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016757-call-of-duty-modern-warfare-3-collection-1-test.htm

MAIS ATTENTION.
Ne jamais ce fier aux apparences, car dire que c'est une généralité est archi-faux.
JVC à saquer des DLC de CoD. Sisi, c'est pas une blague ^^ :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00046058-call-of-duty-modern-warfare-3-collection-3-chaos-pack.htm

Comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter à une impression, et toujours regardé plus profond.

Par contre JesseMcMetal, tu exagères. Anagund n'a pas saqué Disney Infinite JUSTE parce celui-ci recopie Toy Story 3.
Il y a entre autres des bugs de collision.
Pour un jeu de plusieurs 10 de millions, ça passe mal comme bourde :\.

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:19:47

Pour en finir, Oui JV.C a un partenaria avec Activision chercher pas a savoir le pourquoi du comment pas besoin d'etre tres malin pour le deviné

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
07 septembre 2013 à 09:01:37

Je trouve la note de jvc un peu sévère, mais pourtant, avec du recul, je viens de me rendre compte d'une chose. J'ai terminé les 5 packs aventures, ce qui m'a pris entre 50 et 60 heures. Je ne joue pas dans la toy box car cet aspect du jeu ne m'intéresse pas. Résultat, vu que j'ai acheté toutes les figurines, ce jeu me revient à 200€ pour une jouabilité 4 fois inférieure. Hors, si je veux comparer avec skylanders giants, j'ai dépassé les 400h de jeu (en ayant également acheté toutes les figurines). Pourquoi? Et bien, les skylanders ont des quêtes pour chaque figurine, c'est intéressant de les monter de niveaux (pas pour infinity), chaque figurine offre un nouveau défis qui est jouable avec chaque figurine (ce n'est pas le cas pour infinity). Les skylanders ont des pouvoirs à acheter, avec en plus le choix d'une voie (ce n'est pas le cas pour infinity). Bref, tout ce que j'adorais dans skylanders ne se retrouve pas dans infinity. Alors, oui, infinity est bien, j'aurais mis une note de 12 ou 13, mais c'est 0 pointé côté rejouabilité. Résultat, infinity revient beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ce qui fait chuter la note. Mais cela, on ne peux pas s'en rendre compte au bout de 10h de jeu. C'est parce que j'ai tout terminé que je m'en aperçois. En plus, j'ai voulu essayer le multijoueur à infinity. Quelle ne fut pas ma déception de voir qu'on ne peut jouer qu'avec ses amis en multi. Il faut donc se trouver de nouveaux amis pour essayer le multi. Selon moi, cette erreur est impardonnable. Ce qui fait chuter la note.

Tiwy76
Tiwy76
Niveau 6
07 septembre 2013 à 09:14:32

@volrathdedoll,
Tu oublies le coté "collection" des figurines Disney qui peut-etre un peu plus attractif que les figurines skylanders chez les personnes qui hesitent entre les 2....

Tails100
Tails100
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:06:45

shadowfil Voir le profil de shadowfil
Posté le 6 septembre 2013 à 19:19:47 Avertir un administrateur
Pour en finir, Oui JV.C a un partenaria avec Activision chercher pas a savoir le pourquoi du comment pas besoin d'etre tres malin pour le deviné

Mais bien sur Activision envoie des super cheque a JVC pour bien noté les jeux :hap:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-vita/00039802-call-of-duty-black-ops-declassified.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00049807-call-of-duty-black-ops-ii-apocalypse.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00044692-l-age-de-glace-4-la-derive-des-continents-jeux-de-l-arctique.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00044554-007-legends.htm

Tu ne pense pas que les notes seraient un peu plus haut si JVC aurait un partenariat ? :hap:

Paprika-Do
Paprika-Do
Niveau 9
07 septembre 2013 à 16:36:24

C'est son test (le test d'Anagund).
Il a le droit de ne pas aimer le jeu.

La vidéo du moment