CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test disney infinity

veganx
veganx
Niveau 8
07 septembre 2013 à 19:50:57

il n,' y a pas de multi ? on ne peux jouer sur toy box avec d autres joueurs en ligne ?

choubaka100
choubaka100
Niveau 5
08 septembre 2013 à 09:57:04

À mon avis ce Maeldran est soit un troll parce que ce qu'il dit est totalement faux et que d'habitude les trolls font plein de fautes et disent 2 insultes par phrase. Soit c'est un gros *** de 10 ans. :noel:

Donc bravo :bravo: ce que tu dis est totallement faux :bravo: :ok: et tu n'as aucune explication à ce que tu dis donc dégage :sors: avec les compliments de choubaka 100 :banzai:

hellfire11
hellfire11
Niveau 7
08 septembre 2013 à 11:11:15

J'ai le jeu depuis 3 semaines et comment dire... Le test de JVC est totalement foireux. Fiez vous plutôt à IGN.

Tails100
Tails100
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:34:54

IGN : Call of duty Black ops 2 : 9.5/10 :hap:

Fiez vous a votre avis que ceux des tests les test journaliste sont l'avis d'une personne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 19:41:31

chez nintendo master le jeu a recu un 4/10 :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 20:21:24

....et je rajoute que le testeur a enlevé 2pts en moin pour son prix ! ah bon? on donne une note par raport au prix du jeu ?

mike_gyver
mike_gyver
Niveau 8
10 septembre 2013 à 21:12:20

pour resumer,vaut mieux aller sur metacritic,

le jeu est a 74%, ce qui reflete generalement (puisque tout les avis) le niveau du jeu.

ne vous fiez pas a gamekult ou jv.com, en france c'est nintendo a mort, et disney au goulag,

donc les mecs se masturbent devant super mario wii,wiiu,3ds,2ds,ds,hd,hd remix,etc,etc.....

mais disney c'est le mal, bon apres regardez les video gamekult et les tests jv.com, vous voyez un journaliste quelque part ? ben nan c'est normal.

martinfelix
martinfelix
Niveau 1
16 septembre 2013 à 20:49:07

J amerai bien l'acheter mais je suis en afrique du sud et ce assez cher. On peut pas joue a deux sans le pack perso compagnions/vilains, donc plus cher. Mais il avait vraiment l'air incroyable jusqas qe jv.com me refroidisse (un peu)

mangabey
mangabey
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:48:08

pour ma part, le jeu, je le trouve plein de promesse, mais pas fignolé. au final, il est assez bordelique, et il y a des bugs qui auraient pu etre evités.

apres, ce jeu je l'ai acheté principalement pour mes gosses, et depuis hier, ils ne le lachent pas la console.

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
22 octobre 2013 à 09:51:15

Je pense qu'il y a des raisons d'être déçu, certes, mais j'ai acheté le jeux pour ma fille de 8 ans et on s'est bien éclaté ensemble.. C'est vrais que c'est pas le jeux du siècle, mais 8/20 c'est quand même exagéré. Je pense qu'anagund, pour qui franchement j'ai du respect, a un peu craqué son slip XD (je le dis sans méchanceté).

Pour moi la note qui convient c'est 13/20 et 14/20 pour la vertion wii-u à cause de l'écran tactile qui facilite le mode construction. (c'est quand même un gros plus, le jeux étant à la base prévu pour cette plateforme, enfin ils le savent, ça, chez JVcom ;) )

_Endermat_
_Endermat_
Niveau 4
24 octobre 2013 à 16:41:24

Ca vaut le coup de l'acheter sur 3DS ou pas ?

BzFamily_MrKiwi
BzFamily_MrKiwi
Niveau 5
24 octobre 2013 à 17:38:48

Je l'ai pas sur 3DS mais je crois pas que ça vaut le coup d'après ce que j'ai entendu dire.

_Endermat_
_Endermat_
Niveau 4
24 octobre 2013 à 17:55:34

Me*de, bon ben merci...