CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test disney infinity

bigpapa083
bigpapa083
Niveau 5
02 septembre 2013 à 11:27:09

salut a tous je fait partager un nouveau test.
j'avoue que c'est un peu la douche froide :/.a voir...

http://www.gamekult.com/jeux/test-disney-infinity-SU3050106217t.html#x360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 12:21:08

va falloir que l'on m'explique pourquoi d'autres sites comme IGN 8.6/ 10, ou gamespot 6/10 et d'autre ont eu une note bien meilleur que le 4/10 de gamekult.
D'aprés le testeur il vois le mal de partout , l'usine a fan de disney , les graphismes moches , le gameplay bidon , et la toy box inutile .
je n 'ai pas encore le jeu donc impossible pour moi de dire plus mais une chose est sur : les developpeurs peuvent toujours faire mieux , toujours plus ... c'est facile a dire mais a le realiser surement moins .
mais 4/10 je pense quand même que c'est exagerer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 12:25:53

eurogamer spain : 7/10

MrNo
MrNo
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:51:48

Perso je ne l'attend pas, c'est mon fils qui l'attend comme le messi, mais je ne peu m'empecher d'imaginer sa pauvre ptite tête quand il va decouvrir ce test.

La rentrée aujourd'hui + le test Gamekult = sale journée pour lui.

Par contre on ne répetera jamais assez de ne pas tenir compte des tests americains. L'impartialité etant loin d'etre leur qualité première.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:59:12

Comme j'ai dit, je l'ai prit pour ma fille.

J'ai pu le tester dans la nuit de samedi à dimanche. Les aventures sont pas mal, vraiment. J'ai terminé celle de Jack Sparrow, j'ai mis 6h30, le tout à 100%.

Pour un enfant, ça passe, largement. Pour un adulte, on reste un peu sur la faim. La Toy Box n'étant, à mon goût, qu'un plus de moyenne qualité. Le fait que la jauge augmente significativement lorsqu'on ajoute un "personnage" laisse dubitatif. Ce n'est pas très "précis", je m'explique: J'ai essayé de créer un circuit. J'ai apposé des murs sur les côtés, mais lorsqu'il y a un virage, on met un "angle", mais celui-ci se décale par rapport à la route, donc le reste est aussi en décalage. Frustrant quand on veut tout faire dans les règles de l'art.

Sinon, comme j'ai dit, les aventures sont assez complètes. Mini jeux également.

Miyakozuka
Miyakozuka
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:09:50

Il y a plusieurs points considérés comme "négatifs" par GK dans ce test, et qui sont discutables...

D'abord, les graphismes. Apparemment, ils ne sont pas aux goûts de l'auteur du test mais perso, je les trouve bien ! Bon, je n'ai pas encore le jeu mais j'adhère complètement au style cartoon du jeu.

Ensuite, il critique le fait que la difficulté est mal dosée pour les enfants. C'est le cas pour tous les jeux ! Mais en plus, Disney a bien fait comprendre que le jeu ne s'adressait pas qu'aux plus jeunes, mais que les adultes pouvaient aussi y trouver leur compte. Je trouve donc dommage de prendre ça comme un point négatif.

Pour finir : tous les sites disent qu'il faut entre 6-8h de jeu pour finir un monde. Et là, l'auteur dit que 3h suffisent largement... Y'a comme un problème, non ? Je suis sûr qu'il s'est contenté de la quête principale, il a tracé comme un dingue et voilà, fini ! -_-'

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:36:32

Impossible en 3-4h. A moins, comme tu l'as dit, de tracer la quête principale.

Et puis, pour avancer dans la trame principale, tu dois faire l'achat de certains objets dans l'aventure même. Et, il faut donc récupérer des pièces pour en faire l'achat. Ce qui prend aussi du temps :ok:

Donc, sincèrement, 3-4h, ça me paraît vraiment impossible.

jv_komodor
jv_komodor
Niveau 7
02 septembre 2013 à 16:42:53

Le jeu mérite clairement pas cette note la et le testeur n'a pas été très objectif je trouve.

En durée de vie il m'a fallu environ 7h pour les indestructibles, 10h pour monstres cie et 9h pour pirates des caraïbes.

Après c'est sur le jeu est dans l'ensemble plutôt simple car il est tout public mais certaines épreuves vont vous résister un moment et il faut persévérer pour les passer.

Graphiquement je trouve le jeu très beau (sur PS3) et on est vite plongé dans l'univers dans lequel on joue.

Pour ceux qui hésitent ne vous fiez pas uniquement au test de Gamekult car vous risquez de passer a coté d'un jeu sympa pour petits et grands ;)

J'ai pas encore bcp joué a la toy box mais pour moi le jeu mérite dans les 7/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 17:34:23

pour repondre a mon voisin de dessus :
aventures trés courte : 6 h pour 1 aventure dans le jeu tu en as 3 donc 6x3=18h
la duree de vie moyenne d'un jeu c'est 12h .

il est clair que disney ne va pas mettre en vente les anciens disney de suite

brachius
brachius
Niveau 6
03 septembre 2013 à 17:27:50

pas du tout d’accord avec le test de GK ...

A ce demandé si ils ont vraiment joué au jeu.
Perso je joue avec ma fille et même parfois seul. Pour moi il s'agit d'un grand jeu. Les figurines sont magnifique et le mode toy box bien complet, les aventures longues et non lassante bref super agréable à jouer.

La parfois me demande si y a pas des sousous sous la table pour faire des tests...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 19:17:48

c'est toujours la question que je me pose , y a t il des dessous de table ?
il clair que les ventes d'un jeu depend en petite partie de la note d'un jeu

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:24:28

"JE CROIS QUE JE ME SUIS BIEN FAIT MICKEY"

J'ai ris. :noel:

malice10
malice10
Niveau 23
05 septembre 2013 à 18:26:47

Le test vient de paraitre sur jeuxvideo.com 08/20

chunpei91
chunpei91
Niveau 5
05 septembre 2013 à 18:54:10

"Autre chose, pour un titre destiné à un public jeune, et donc potentiellement familial, on peut émettre de très sérieux doutes quant à l'impossibilité de jouer au mode Aventure à deux avec le pack de démarrage. En effet, chaque personnage ne peut se balader que dans son propre univers (exemple, Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes). Hors, le pack ne contient que trois personnages issus d'univers différents, obligeant les parents à acheter des figurines supplémentaires pour enfin permettre le jeu à deux en dehors du mode ToyBox. Un "choix" pour le moins étonnant, bien qu'on ne soit plus à ça près. Allez, dernière raison de râler : il faut croire que le mot "infini" de Disney Infinity ne concerne que ces quinze dernières années. Les grands classiques de la firme sont malheureusement passés à la trappe."

Là j'avoue ils ont fait fort, je suis dégoûté, mes petits vont être plus que déçus, pourtant il me semble qu'ils nous avaient fait croire le contraire à l'époque, sans parler de la Toy Box, genre on pouvait prendre un personnage de Cars dans le monde de Monstres & Compagnie.

Ca fait peur quand même ce test, moi qui m'attendait à Toy Story 3 puissance mille couplé à l'ingéniosité des Skylanders.

chunpei91
chunpei91
Niveau 5
05 septembre 2013 à 18:56:11

Bon, en même temps je prends ca avec des pincettes, les testeurs d'aujourd'hui croulent sous les jeux, terminent à la va vite certains jeux...puis bon, le tout puissant Activision veille, son Skylanders Swap Force n'arrive que fin Octobre, Disney peut lui faire de l'ombre, très mal pour un géant qui n'a finalement que les séries Call of Duty et Skylanders pour se faire du fric !

Bikk
Bikk
Niveau 6
05 septembre 2013 à 19:17:07

Pourquoi ne pas tenir compte des test US ? Ils ne sont pas plus incompétents que les testeurs français. Le jeu mérite un 7 sur 10, pas une note sous la moyenne. Même s'il n'est pas parfait, il est fun et bourré de clin d oeil. et les figurines sont top. Après ce n'est qu'un avis, moi perso je n ecouterais jamais un avis de gamekult, leurs test sont en majorité ridicules à mes yeux. Pour jeuxvideo.com, il a pas aimé, ok, mais il a pas nuancé son test. c'est son choix.

maeldran
maeldran
Niveau 6
05 septembre 2013 à 20:37:07

Parce que les test US sont nulles dès que tu touches à un produit de chez eux.

Le jeu est nul, 3 est une note convenable je dirai.

La durée de vie est une blague, la toybox est à chier, et tu peux pas jouer à deux sans payer.

Sans dec, c'est un jeu Disney, un truc pour gosse, et ya pas de multi.

Bref un bon jeu de pisse.

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
06 septembre 2013 à 01:47:56

Maeldran t'as pas le jeu et ça se voit...

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:14:39

Bof les teste sont la pour se faire une idée perso, et jle dit ce teste ne reflète pas du tout le jeux,
jmeclate comme un pti cochon dans le monde des indestructible
deja c'est comme un open world, faire du skate gravité en ville :bave:
du deltaplane :bave: foutre le bordel :bave:
dans le monde du pirate c'est la meme chose baston de navire, chase au tresor et le monde des monstre du bmx et faire peur au mobs

un jeux tranquille comme skylanders, en version open world
c'est triste de voir des gens passer a cote d'un jeux qui ets vraiment correcte a cause d'un test mais bon tanpis pour leur bouche :noel:

choubaka100
choubaka100
Niveau 5
07 septembre 2013 à 00:32:08

Exactement on a la meme pensée de ce jeu :-)